You are currently viewing Stimulateur / Vibromasseur ENIGMA Cruise de LELO : le roi de la double stimulation ?

Pour ma dernière commande de sextoys, j’ai choisi le sexshop LELO. Après le stimulateur Sila Cruise, mon choix s’est porté sur le masseur sonique à stimulation double : l’Enigma Cruise.

Test du masseur sonique à double action ENIGMA CRUISE

Avantages
  • double stimulation jouissive
  • design idéal pour se masturber
  • belle variété de modes et d’intensité
  • léger et compact

Inconvénient
  • difficile de lui en trouver !

Présentation du vibromasseur Enigma Cruise de LELO

Le stimulateur Enigma Cruise arrive dans une boite rectangulaire. Cette boite contient :

  • Le sextoy
  • Une petite notice d’utilisation
  • Un câble USB pour le recharger
  • Une lingette nettoyante
  • Une pochette de rangement.

vibromasseur enigma cruise

La promesse de l’Enigma Cruise est de réussir à merveille un double rôle : stimulateur de clitoris et vibromasseur.

En effet, comme le révèle son design, le sextoy a un embout de stimulateur à mettre autour du clitoris et une partie « vibromasseur » pénétrante à insérer dans votre sexe. LELO présente ce sextoy comme un masseur sonique à stimulation double.

Un modèle Enigma existe déjà depuis plusieurs années. L’Enigma Cruise apporte en plus une techonologie Sensonic. Grâce à des ondes, la partie stimulateur procure des sensations de plaisir sans contact direct avec la peau.

Le sextoy possède une taille standard et est doté de 3 boutons :

  • Allumer / éteindre / changer les modes
  • Augmenter l’intensité des vibrations
  • Diminuer l’intensité des vibrations.

En silicone, il est léger et dispose d’une autonomie de 2h environ. Durant ce laps de temps, vous utilisez les 8 modes de stimulation possibles.

Mon avis sur le vibromasseur ENIGMA Cruise de LELO

Comme toujours avec LELO, le coffret reçu est réussi. Il est beau, moderne et classe. Leurs sextoys visent toujours un haut niveau de qualité et vous le ressentez dès que vous ouvrez votre colis.

vibromasseur enigma lelo

Curieuse de découvrir ce sextoy prometteur, j’ai mis l’Enigma Cruise à charger dès sa sortie de la boite. J’avais hâte de m’en servir. En moins d’une heure, la batterie était suffisamment chargée.

La première bonne surprise est l’ergonomie du sextoy. Le manche est large et assure une prise en main optimale. Vous attrapez votre stimulateur comme un crochet : la partie pénétrante devant aller dans votre vagin tandis que l’embout stimulante se colle au clitoris. Le plus pratique est d’être allongée sur son lit et de se masturber avec sa main forte. À deux, votre partenaire ne trouve pas toujours le meilleur angle. N’hésitez pas à le guider.

La partie pénétrante est relativement petite, donc il n’y a aucune crainte à avoir même si vous avez peu d’expérience avec les vibromasseurs et les godemichets. L’Enigma Cruise apporte du plaisir grâce aux vibrations plutôt qu’avec des mouvements de va-et-vient avec le sextoy. La taille importe donc moins.

La conception du masseur sonique est idéale pour une double masturbation. Se pénétrer et avoir l’embout du stimulateur à la bonne place est un jeu d’enfant. Quand vous démarrez ensuite la stimulation, vous finissez vite avec les jambes tremblantes, le souffle saccadé et l’orgame approche.

Avec l’expérience acquise dans les stimulateurs clitoridiens, je sais de mieux en mieux les utiliser. Dès ma première masturbation avec l’Enigma Cruise, j’ai atteint la jouissance. Toute votre partie intime reçoit des vibrations. J’ai beaucoup d’amies frustrées par les sextoys, car à chaque fois que l’orgasme arrive, un petit mouvement indésirable ou un changement de vibrations les coupe dans leur élan.

Avec l’effet double permis par le design de l’Enigma Cruise, ce problème n’arrive plus. Toute la zone étant stimulée, la précision est moins importante. C’est encore plus vrai si vous avez opté pour une forte intensité de stimulation.

Vous n’avez pas besoin de bouger le sextoy. Mettez-le à la bonne position et variez uniquement la vitesse et l’intensité des vibrations. Les boutons se trouvent sur le côté collé contre votre pubis et vous les actionnez avez le pouce. Je pense que les mettre de l’autre côté aurait été plus pratique. Quoiqu’il en soit, le changement des modes reste rapide.

Les boutons changent les modes et variations pour les deux usages : clitoridien et vaginal. C’est à vous de trouver celui qui vous procure le plus de plaisir. Pour arriver à la jouissance, le mieux est de commencer avec une intensité faible et d’augmenter au fur et à mesure en mettant un mode prolongé plutôt que saccadé et des vibrations fortes. Puis, quand vous êtes à ce niveau, ne changez plus rien jusqu’à l’orgasme.

Même s’il stimule votre sexe et votre clitoris, votre orgasme viendra toujours, à moins d’être l’exception qui confirme la règle, de votre clitoris. Il faudrait plus de frottements et de vitesse de la partie pénétrante pour obtenir un orgasme vaginal.

Si vous pouvez utiliser la partie vibromasseur seule en ne vous souciant pas de la position de la partie stimulateur, l’inverse n’est pas le mieux. Pour une simple stimulateur du clitoris, privilégiez un sextoy avec un seul usage. Ainsi, vous évitez que le côté pénétrante vibre inutilement contre votre corps.

Mais, entre nous, pourquoi voudriez-vous vous en servir ainsi ? La double stimulation du masseur sonique est le détail qui fait la différence. La découverte de nouvelles sensations est au rendez-vous.

Où acheter le vibro Enigma Cruise ?

Pour ce sextoy, nous sommes passés directement par le site LELO. C’est une nouveauté pour nous même si le sexshop existe depuis des années. Les sextoys de notre commande ont été reçus sous 3 jours dans un colis discret.