You are currently viewing Cockring Dorcel Power Clit : Test & Avis !

Je viens de me rendre compte que je n’avais jamais fait mon test de ce cockring Dorcel Power Clit, alors que je le possède depuis plus de six mois. C’est désormais corrigé  avec cet article.

Vendu une dizaine d’euros, la force de cet anneau vibrant est sa petite « languette » sur le dessus qui sert à stimuler le clitoris de votre partenaire. Est-ce efficace ?

Test du cockring Dorcel vivrant Power Clit

Avantages
  • possible de passer les testicules dans l’anneau
  • languette vibrant directement sur le clitoris
  • cockring pas cher
  • résistant

Inconvénients
  • un seul mode de vibrations
  • languette dure à maintenir sur le clitoris lors d’un rapport

Présentation de l’anneau vibrant Dorcel

L’anneau mesure 3.2 cm de diamètre, mais se révèle très souple et extensible. Les vibrations fonctionnent avec un petit moteur au niveau de la partie de blanche du cockring. Il y a dedans deux petites piles LR41 changeables pour les faire fonctionner. Elles surviennent uniquement sur la partie haute du cockring.

La matière est ddu silicone sans phtalates. Le cockring est léger et résiste aux éclaboussures d’eau sans être capable d’être immergé.

Mon avis sur ce cockring Dorcel vibrant

Commençons par le début : la pose du cockring. Je le trouve excellent sur ce point car l’anneau s’étire très facilement. Vous pouvez le mettre soit à la base de votre sexe, soit faire passer les testicules dans le cockring. Cela n’est pas toujours facile ou même faisable sans douleur selon les modèles. C’est donc un grand plaisir de pouvoir le mettre dans une telle position.

Personnellement, je passe toujours mes testicules. Cela permet d’avoir un cockring plus stable. Il ne remonte pas constamment vers le milieu du pénis quand vous faites des mouvements. De plus, vos testicules sont alors bien hautes et gonflés et deviennent encore plus sensibles. Quel plaisir avec un cockring de sentir la bouche de votre partenaire sur vos testicules… La sensibilité s’exprime aussi lors d’une masturbation ou d’une pénétration pour une excitation encore plus grande.

Enlever le cockring après utilisation est tout aussi simple. Si votre érection vous semble encore trop dure pour l’ôter sans vous faire mal, attendez de moins bander et ce sera plus facile.

En termes de sensations lors d’une masturbation en solo, c’est donc très positif. Je dois cependant avouer un faible pour mon cockring avec plug qui procure des vibrations extrêmes sur une grande partie du corps et dont l’insertion anale provoque un effet double. Si vous êtes un homme non réticent au plaisir anal, je vous invite à découvrir mon test du cockring avec plug.

Anneau Vibrant
Très extensible, l’anneau permet de faire passer vos testicules sans effort. Un pur régal !

Se faire jouir seul avec ce cockring est toujours un bon moment, mais qu’en est-il d’une utilisation avec une femme ? Car, n’oubliez pas que l’objectif premier du cockring Power Clit est de stimuler le clitoris de votre partenaire.

Avec Flora, nous avons testé de nombreuses positions avec. La languette étant souple, elle s’adapte à beaucoup de variantes même si certaines comme la levrette ne sont pas compatibles. Celle que nous préférons quand j’ai le cockring sur mon sexe est la position de l’Amazone. Elle monte sur moi et décide des mouvements. Elle n’hésite pas à tenir avec ses doigts la languette collée sur son clitoris.

Si votre partenaire ne le fait pas, elle s’expose à de grosses frustrations. En effet, avec des classiques mouvements de va-et-vient, le sexe de la femme se décolle à chaque fois du sexe de l’homme, et donc n’est plus en contact direct avec les vibrations du cockring. Or, un orgasme clitoridien vient avec la répétition des vibrations. Le mieux est donc de laisser votre femme gérer les mouvements pour se faire le plus de bien possible.

En tant qu’homme, c’est terriblement excitant de voir votre femme éprouver autant de plaisir grâce à vous et vous sentez au fur et à mesure son sexe qui s’ouvre et s’humidifie de plus en plus…

Cockring Clitoris
La petite languette est là pour stimuler le clitoris de votre partenaire. En pratique, c’est intéressant, mais pas excellent.

Cette fonction Power Clit est donc un demi-succès. Succès, car le plaisir féminin est bien au rendez-vous, mais demi car la languette peut provoquer de la frustration en se détachant trop facilement du clito. Concernant les vibrations, il n’y a qu’un mode d’intensités continues. Plusieurs n’auraient pas été de trop. J’aurais également aimé retrouvé des vibrations sur l’anneau ou alors plus bas, car pour l’homme, l’effet des vibrations est quasiment nul.

Je vous conseille également de faire attention quand vous avez le cockring à bien placer la languette. Avec Flora, il nous est arrivé une fois de passer en position du missionnaire sans penser aux vibrations sur le clitoris et en me retirant, j’ai constaté que la languette avait tourné durant le rapport et que les frottements avaient provoqué une coupure sur mon pénis.

En conclusion, je donne toujours une excellente note à un bon cockring pour une masturbation en solo et je m’en sers de plus en plus souvent quand je suis seul. À deux, ce modèle Dorcel a le mérite d’apporter de la nouveauté et de s’enquérir du plaisir de Madame. Il le fait efficacement sans être exceptionnel. Compte-tenu de son prix mini, cela vaut le coup de l’essayer. C’est typiquement le genre de petits accessoires que je rajoute à mon panier quand je dois acheter de plus gros sextoys.

Où acheter le cockring Dorcel Power Clit ?

Pour ce sextoy, nous sommes passés par Dorcelstore. Livraison express, envoi discret, suivi de la commande sont garantis et ce sexshop vise toujours la qualité.

 

photo d'illustration de julienÉcrit par JULIEN

Utilisateur de sextoys depuis mon adolescence, j’en essayé plus d’une centaine dans ma vie.

Mon pêché mignon : les masturbateurs et les bustes sexuels.

Les points qui me charment : les sextoys offrant des sensations réalistes, sans tabous et sans fioriture.