You are currently viewing Essai du Coffret BDSM  Extrême Dorcel

Quoi de plus excitant que d’amener de la domination et de la soumission dans la chambre ? Avec Julien, nous ne sommes pas des experts BDSM, mais nous apportons régulièrement des accessoires de cette pratique dans notre sexualité.

Si les passionnés de BDSM veulent choisir chaque matériel avec soin, les gens comme nous (et c’est la majorité des pratiquants) sont ravis avec un kit BDSM complet.

Dernièrement, nous avons pu essayé ce coffret extrême vendu par Dorcel. Que contient-il ? Quels scénarios sont possibles avec ? Quelle est la qualité des matériels ?

Test complet du KIT BDM

Avantages
  • grande variété d’accessoires
  • domination soft ou extrême possible avec le kit
  • attaches solides et agréables pour le soumis
  • matériel ergonomique même pour les débutants
  • prix attractif pour un tel choix

Inconvénients
  • mini vibromasseur vraiment trop petit
  • laisse un peu courte à mon goût

Que contient le coffret BDSM ?

Dorcel tient sa promesse quand la marque annonce un coffret extrême complet. Il contient :

  • Des attaches pour les mains
  • Des attaches pour les pieds
  • Un collier
  • Une laisse
  • Un masque
  • Un baillon (un ball gag)
  • Une cravache
  • Un plug anal
  • Un mini vibromasseur
  • Un lubrifiant à base d’eau
  • Une longue corde de bondage (Je ne sais pas si vous l’aurez aussi ou si cela fait partie des échantillons surprises promis sur la fiche du produit.)

Les attaches sont en simili-cuir avec de fausse fourrure à l’intérieur.

Le tout est livré dans une grosse boîte. C’était la même boite que nous avions eu pour le coffret Saint Valentin donc je présume que c’est le modèle standard pour les coffrets de Dorcel.

Que vaut chaque matériel ?

Dans un coffret, c’est appréciable d’avoir une grande variété de produits, mais cela ne sert à rien s’ils sont tous de mauvaise qualité. Pour ce kit BDSM, nous avons été surpris par la qualité globale du kit même si tout n’est pas parfait. Reprenons chaque accessoire séparément et jugeons de sa qualité :

  • Les attaches mains, pieds sont excellentes. Elles sont faciles à mettre et s’attachent comme une ceinture avec des crans. Vous êtes donc loin du bas de gamme qui fonctionne avec des scratchs qui s’ouvrent sans cesse. Pour le soumis, il sent bien les limites de ses mouvements car l’attache est solide, mais dans le même temps, l’intérieur doux évite de griffer et reste doux.
  • Le collier est de même qualité. Il est néanmoins assez petit en termes de diamètre. Pour une femme ou un homme mince, c’est amplement suffisant. Si vous souhaitez le mettre sur le cou d’un homme pesant 100 kg pour 2m, ce sera trop juste.
  • Une laisse de bonne qualité. Métallique, elle mesure 90 cm environ. Je n’aurais pas été contre quelques centimètres de plus, mais cela reste assez pour s’amuser et contrôler votre soumis.
  • Un masque simple et efficace. Il est opaque et la personne masquée ne peut donc pas tricher.
  • Un baillon (ball gag) de qualité. Il est plus grand que le collier donc tout le monde peut le mettre.
  • Une cravache qui est assez douce. Vous avez donc la possibilité de varier selon vos envies. Un coup pas fort ne fait pas mal et donne la dose d’excitation nécessaire pour les amateurs de soumission soft. Mais, vous pouvez évidemment être plus violent dans la force des coups si vous le désirez.
  • Un plug anal de qualité, mais assez petit. C’est bien pour débuter l’anal ou pour s’en servir comme d’une punition pour le soumis, notamment s’il n’est pas habitué à la sodomie.
  • Un mini vibromasseur qui est inutile… Il est bien trop petit et nous l’avons tout de suite écarté et préférons retourner sur nos sextoys classiques.
  • Une corde de bondage assez longue et qui s’avère un bon choix. Nous ne sommes pas encore des experts du bondage, mais avons su nous faire plaisir avec.
  • Un lubrifiant à base d’eau, ça peut toujours servir !

Notre première utilisation du coffret extrême BDSM

Nous avons reçu le kit le vendredi et dès le samedi soir, Julien m’emmenait dans la chambre en rentrant de soirée pour s’amuser.

J’espère que ce (court – car on n’est pas sur notre autobiographie…) résumé vous donnera des idées.

Tout a commencé avec les attaches. Une fois arrivé dans la chambre, il m’a porté et mise sur le lit, m’a attaché les mains et les pieds avec les menottes. Puis, il m’a ordonné de me mettre à genoux et m’a mis le collier et la laisse. C’est la première fois que je me retrouvais avec une laisse autour du cou. Cela est un peu étrange au début, mais alors que je craignais que ce soit ridicule, cela devient très excitant quand le maître (ou la maîtresse) sait s’y prendre.

Après divers plaisirs qu’il s’est accordé (me faire lécher ses pieds, m’imposer une fellation…), il m’a remis sur le lit et positionné sur le ventre. Il a alors soulevé un peu mon fessier avec un coussin, puis a fait une entorse au kit BDSM en prenant un godemichet. Il m’a alors pénétré vaginalement avec et a mis le plug dans mon anus. Il est vraiment petit et avec une noix de lubrifiant, il rentre tout seul.

N’appréciant pas m’entendre gémir trop fortement, il s’est servi du ball gag pour le placer dans ma bouche. La boule est assez grande et cela est un vrai acte de domination. C’est peu agréable et vous ressentez vraiment de l’inconfort, mais si la soumission était qu’une partie de plaisir, ce ne serait pas de la soumission…

Toujours sur le ventre, il a essayé la cravache, d’abord doucement, puis j’ai senti qu’il prenait confiance et que cela l’excitait beaucoup de s’en servir. J’ai eu mal, mais j’ai adoré. Mes légers cris se retrouvaient en partie bloqués par le ball gag. Il n’a pas été au-delà de la force qui aurait transformé cette pratique de soumission en douleur élevée. Pour vous donner un ordre d’idée, j’ai fini avec les fesses toutes rouges, mais je n’ai pas gardé de traces le lendemain ou n’ai pas saigné.

Puis, il m’a pénétré avec son pénis alors que j’étais sur le ventre, tout en laissant le plug dans mon anus. Cette double pénétration a été un vrai bonheur… Quand il a joui et qu’il m’a liberé de mes attaches, j’étais épuisée comme si j’avais fait une longue course, alors que je n’ai absolument pas mené la danse. Comme quoi, ce n’est pas facile la vie d’une soumise…

Le lendemain, j’ai profité de mon temps libre pour regarder des tutoriels pour apprendre les noeuds de bondage avant de mettre mon nouveau savoir en pratique le soir même avec la corde fournie dans le kit BDSM. Je dois avouer que cela a été plus ou moins réussi et que mes noeuds semblaient bien faits mais manquaient de fermeté. Mais, je débute et je vous avais annoncé le récit de la première utilisation, alors je m’arrête là dans les détails de notre intimité !

Je suis sûre que nous allons vite nous resservir de ce kit BDSM.

Ma conclusion sur ce kit BDSM extrême

Bravo au fabricant de nous proposer tous ces accessoires de qualité pour un prix à deux chiffres !

Il y a vraiment de quoi faire et nous aimons le fait que le kit ne s’arrête pas à une pratique. Il y a des dizaines de scénarios possibles avec le matériel. Des simples attaches pour une découverte soft à l’esclave sexuel avec le ball gag et la corde de bondage, le kit est là pour plaire aux débutants comme aux expérimentés voulant du SM extrême.

Osez et vous ne le regretterez pas. Ce genre d’accessoires fait fantasmer les hommes comme les femmes, et bien souvent, seule de la retenue inutile vous empêche d’en profiter et de pimenter votre vie sexuelle. Essayez et votre libido n’en sera que renforcée !

Si les sextoys (mini vibro et plug anal) ne sont pas terribles – et de toute façon vous n’achéterez pas un kit BDSM pour eux -, le reste du matériel est à la fois ergonomique, solide, agréable (au niveau de la matière) et efficace pour dominer ou se soumettre.

Vous désirez vous procurer ce kit BDSM ? Voici un lien qui vous permettra de le recevoir chez vous en moins d’une semaine. De là à dire que vous êtes à une semaine d’une séance de BDSM mémorable, il n’y a qu’un pas…

 

photo d'illustration de floraÉcrit par FLORA

Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !

Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.

Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.