Cette année, le Père Noël m’a gâté en avance. Julien a fait une belle commande sur Dorcel en début de mois avec deux stimulateurs. Après quelques jours d’essai, découvrez ce que j’en ai pensé. Commençons avec le premier : le stimulateur clitoridien Nymph, une nouveauté sur la boutique Dorcel.
Test complet du stimulateur de clitoris Nymph
MA NOTE : 4.5/5
Surprenant ce stimulateur de clitoris Nymph ! Avec son bras articulé, il caresse votre sexe avec efficacité et originalité.
- plus qu’un simple stimulateur
- sextoy original
- pratique à tenir
- discret et léger
- difficile à manier pour le partenaire
Caractéristiques du Nymph
Le stimulateur clitoridien Nymph est un sextoy féminin complet. Il permet de vous masturber en stimulant le clitoris, le point G et bien plus encore (je vous en parle dans la suite de cet article).
Il mesure une quinzaine de centimètres. Le fabricant Svakom a choisi le système du double embout. En effet, les doigts, qui font ressembler à un vibro Rabbit, bougent quand vous appuyez sur le premier bouton. Quand à la boule, elle vibre si vous pressez le second bouton.
Mes premiers pas avec le stimulateur Nymph
Quand Julien m’a annoncé qu’il m’avait acheté un nouveau stimulateur clitoridien, j’ai de suite pensé à un modèle proche des autres que j’ai comme le Womanizer Liberty. Or, celui-ci est très différent et cela se remarque dès l’ouverture de l’élégante boite. Les trois petits doigts sont surprenants.
Le stimulateur est relativement petit, mais pour ce type de sextoys, cela est amplement suffisant et je considère même que c’est un point fort. Vous êtes davantage dans la recherche de la sensation que de la performance.
C’est la première fois que je découvre un sextoy de la marque Svakom et ma première impression a été très positive. Un emballage soigné, un sextoy protégé, un étui pour le garder propre sur la durée et différents manuels pour expliquer comment s’en servir : c’est top.
Qu’ai-je pensé du sextoy Nymph de Svakom ?
Comme en atteste mon comparateur des stimulateurs de clitoris, je ne suis pas à mon premier modèle. Néanmoins, la curiosité née des doigts au bout du sextoy m’ont grande excité et je l’ai testée, d’abord seule sur mon canapé, puis avec Julien quand il est rentré de son entraînement, dès le soir même.
La prise en main du stimulateur Nymph
Comme vous pouvez le voir sur mes photos, le Nymph est ergonomique. Le fabricant a prévu un emplacement pour mettre la main. De cet endroit, les boutons s’atteignent aisément. Il n’y a pas vingt modes différents et je trouve que c’est un avantage, car vous n’êtes pas en train de chercher constamment le meilleur. Vous allumez, réglez la puissance, augmentez une ou deux fois si besoin, et vous laissez aller.
Quand ils sont actionnés, les doigts en silicone font des mouvements proches d’un léger pincement, mais rassurez-vous, cela ne pince aucunement. En les découvrant, j’ai eu un beau fou rire car les gestes sont étranges. Mais, quand ils sont en action, c’est autre chose !
Quand la surprise laisse place au plaisir…
Lors des premières minutes, je n’ai pas aimé le stimulateur, je l’ai trouvé « trop ». Ce mouvement des faux doigts me surprenait tellement que j’avais du mal à me concentrer dessus. Puis, au fur et à mesure, j’ai lâché prise pour réellement apprécier la stimulation de mon clitoris.
Si je dois chercher une comparaison, je dirais que la masturbation est proche de ce que fait un homme quand il souhaite jouer avec votre clito. Les sensations sont là. Vous prenez du plaisir et de la frustration naît parfois comme vous bougez un peu et que le doigt passe à côté de votre boule de plaisir…
Avec ce stimulateur, l’orgasme est plus long, mais il vient ! Après, je débute seulement avec ce type de sextoy et je vais sûrement m’améliorer pour le poser mieux sur mon sexe.
L’autre côté, la boule, peut également servir pour les caresses du clitoris. Ses vibrations fortes vous transportent très rapidement. C’est le type de sensations que vous recherchez quand l’excitation monte. Elles viennent vous faire passer un cap de plus vers l’orgasme.
Une fois la surprise passée, ce stimulateur fait donc très bien son travail. Il n’a pas l’efficacité du Womanizer Premium, mais ce dernier est vraiment un champion, tout en restant un bon jouet intime.
Bien plus qu’un simple stimulateur clitoridien !
Si le Nymph est présenté comme un stimulateur clitoridien (c’est sa fonction première), ne le résumez pas uniquement à cette utilisation ! Et c’est justement quand vous comprenez cet attrait qu’il passe du stade d’un sextoy correct à un vrai compagnon de jeu au lit.
Seule ou à deux, servez-vous de la boule qui vibre et des doigts qui bougent pour d’autres caresses. Ainsi, avec les doigts, je vous invite (et vous ne devriez pas refuser !) à jouer avec les lèvres de votre vagin. Alors que la partie des lèvres est souvent la grande oubliée des préliminaires, puisqu’on se concentre uniquement sur la pénétration ou le clitoris, elle reste une grande sensible. Les mouvements du Nymph vous font la redécouvrir.
Les doigts peuvent aussi servir à stimuler vos tétons. Pour celles qui aiment les caresses des seins, attendez-vous à de beaux frissons.
Le côté pénétrant que j’ai vaguement mentionné jusqu’à présent mérite plus d’attention de votre part. La forme permet une pénétration vaginale ou anale facile. Les vibrations sont fortes et intenses. Julien m’a pénétré avec le sextoy pendant qu’il me faisait un cunnilingus et j’ai adoré.
D’ailleurs, en parlant du partenaire masculin, il n’est pas oublié par le Nymph. Il peut apprécier à sa juste valeur les doigts. J’ai ainsi attaché Julien pour jouer avec le stimulateur sur ses testicules. Il a aimé. Il souhaitait plus, évidemment, mais c’est totalement ce que je recherchais : titiller son plaisir pour que le moment venu, il soit à ma merci.
Maintenant, vous comprenez pourquoi ce sextoy est bien plus qu’un stimulateur clitoridien ?
Un tarif attractif pour une telle qualité !
Actuellement, le stimulateur Nymph est vendu à 84.99€. Dans un marché où les produits dépassent souvent la barre des 100€, c’est un prix attractif. Je ne vais pas m’en plaindre, au contraire. Étant donné la qualité des matériaux, l’ergonomie du sextoy et les différentes fonctionnalités, je pense que le prix aurait pu être plus élevé !
Si vous avez un budget limité, c’est une excellente alternative puisque vous pouvez à la fois stimuler votre clito et vous pénétrer.
Un sextoy multi-usages à prix attractif, le Nymph est parfait pour les budgets limités.
Ma conclusion du test Nymph de Svakom
Le Nymph est une vraie découverte. Pourtant, comme en témoignent mes dizaines de tests sur ce site, je ne suis pas une débutante dans l’univers des sextoys.
Passée la surprise, j’ai réellement apprécié les plaisirs offerts par ce sextoy. La stimulation du clitoris n’est pas la meilleure que j’ai eue de ma vie, mais elle est bonne et avec plus de maîtrise des doigts automatiques, elle va s’améliorer au fil des mois. D’ailleurs, je ne manquerai pas d’éditer cet article pour vous en tenir informée.
Si je me concentrais uniquement sur cet aspect stimulateur, ma note serait de 4/5 (très bon, mais pas parfait), mais je suis obligée d’aller au-delà. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est aussi un compagnon idéal pour les préliminaires de couple ou pour jouer avec d’autres parties de votre corps (tétons, vagin…).
Vous désirez vous procurer le Nymph de Svakom ? Voici un lien qui vous permettra de le recevoir chez vous en moins d’une semaine. De là à dire que vous êtes à une semaine du plaisir, il n’y a qu’un pas…
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.