Set de 6 boules de Kegel de Love & Care  : Test & Avis !

Set de 6 boules de Kegel de Love & Care : Test & Avis !

Si pour le moment, je vous ai uniquement écrit des tests complets sur des sextoys vous donnant directement du plaisir, un accessoire très populaire manque à l’appel : les boules de Geisha et les boules de Kegel.

Permettant de réaliser les fameux exercices de Kegel, ces petites boules ne manquent pas de qualités.

J’ai acheté un set de 6 boules sur Passage du Désir. Qu’en ai-je pensé après utilisation ?

Test du set de 6 boules Kegel Alpha

Avantages
  • accessoire performant pour muscler son périnée
  • insertion facile et sans douleur
  • plusieurs poids pour progresser rapidement
  • waterproof, en silicone doux
Inconvénient
  • requiert un entraînement régulier

Présentation des boules de Kegel de Love & Care

Les boules de Geisha avec plusieurs boules à la suite sont plus courantes que ce format de boules de Kegel. Mais, comme nous allons le voir par la suite, ce format a des avantages.

Il y a 6 boules de tailles différentes, avec des poids allant de 50 à 130 grammes. Les plus claires sont les plus légères et les plus foncées, les plus lourdes.

Poids Kegel
Chaque boule de Kegel a un poids différent.

Fabriquées en silicone médical hypoallergénique, ces boules ont un diamètre de 2.8 cm. Waterproof, elles peuvent être utilisées sous la douche.

Comme le précise le fabricant Love & Care, les boules de Kegel peuvent vous permettre de :

  • Mieux préparer une grossesse, notamment en améliorant l’élasticité vaginale
  • Tonifier vos muscles pelviens
  • Augmenter la sensibilité vaginale
  • Amplifier les orgasmes
  • Doper votre libido.

Sacré programme, non ? Avant de vous révéler mon avis sur ces boules de Kegel, découvrons comment s’en servir.

Découvrir les exercices de Kegel

Une fois n’est pas coutume, je vous partage ici une vidéo de l’émission « La Maison des Maternelles » dédiée à tous les accessoires existant pour muscler votre périnée :

Comme vous avez pu l’entendre, les boules de Kegel font partie des nombreux accessoires utiles pour muscler son périnée. Mais, pour profiter de ces bienfaits, vous devez suivre un véritable entraînement. Rassurez-vous, vous ne finirez pas en nage comme après un marathon et mieux, se servir des boules de Kegel peut susciter quelques envies d’exercices au lit…

Pour aller plus loin dans la connaissance des exercices Kegel, je vous recommande grandement ces livres :

Mais, ne paniquez pas : vous n’avez nul besoin de vous transformer en littéraire pour comprendre comment utiliser les boules de Kegel et maximiser votre potentiel sexuel ! La notice explique une méthode simple et efficace.

Mon avis sur ces boules de Kegel Alpha

N’ayant jamais eu d’enfant et ne souhaitant pas encore vivre une première grossesse, j’utilise les boules de Kegel comme un booster de plaisir au lit. En effet, comme toute femme le sait, une pénétration vaginale n’est jamais aussi bonne que lors des premiers mouvements de l’homme. Le sexe plus serré, les sensations sont à leur apogée.

En ayant un périnée musclé, il est beaucoup plus facile de prolonger ces sensations en le contractant pendant le rapport sexuel. Vous prenez alors un max de plaisir, tandis que votre homme n’est pas en reste. Pour lui, pénétrer un sexe plus serré est synonyme de grande jouissance et il y a même des chances que cela augmente la vitesse et la force de son orgasme !

Pour réussir à obtenir cette situation, vous allez devoir travailler un peu. Sur le point « 2 » de la notice, le programme est précisé. Chaque jour, astreignez-vous à 15 minutes d’utilisation.

Utilisation Kegel
Voici les conseils d’entretien et d’utilisation donnés avec le produit.

Je commence par répondre à la première question que l’on me pose quand on ne connaît pas les boules de Kegel : non, je ne prends pas de plaisir direct avec les boules de Kegel.

Mettre une boule dans son sexe est très facile. Le format de ces boules de Kegel Alpha est optimal pour une insertion rapide et sans aucune douleur. C’est aussi simple que de mettre un tampon pendant les règles !

La sensation n’est pas désagréable, mais ne procure pas de plaisir particulier. L’objectif est de le garder en place pendant une quinzaine de minutes tout en restant debout. Cela m’arrive de m’en servir quand je fais la cuisine, j’étends le linge ou quand je lis debout. L’impression étrange des premières utilisations est vite partie et c’est devenu une habitude.

Mais, vous savez comme je suis et comme est Julien… Cet usage standard des boules de Kegel est fait quasiment tous les jours, mais cela ne nous empêche pas de trouver des situations plus érotiques ! Quand je les essaie, Julien a vite des envies de plus…

Il adore les mettre lui-même et jouer alors en multipliant les pénétrations. Les exercices sont moins efficaces d’un point de vue médical, mais procurent alors du plaisir qui se conclut souvent par un rapport sexuel. J’ai également essayé de faire des préliminaires en gardant les boules de Kegel en moi. Pendant qu’il s’occupe de mon clitoris avec sa main dans ma culotte, je tente de retenir la boule, ce qui est difficile. Le sexe lubrifié par le plaisir, il s’ouvre naturellement et il faut alors contracter à fond !

Sans plaisir ou avec une atmosphère chaude, ce set de boules de Kegel réunit l’ensemble des qualités que je cherche dans un tel accessoire. Les poids variés permettent vraiment un entraînement progressif. Les poids les moins lourds ont vite disparu de ma routine, même si après plusieurs semaines d’utilisation, je n’arrive pas encore à maintenir les plus lourds plus que quelques minutes.

S’il n’y a pas encore de révolution au lit (seule la persévérance assure de bons résultats avec la méthode Kegel), je ressens quand même une amélioration. Je contracte mieux et plus facilement les muscles du périnée et les ressentis sont prometteurs ! Je retrouve mon petit sexe de jeune fille, étroit et sensible.

Si vous venez d’accoucher, j’imagine que cette impression vous envahit de nostalgie. Ne soyez pas triste, mais positivez.

Je pense vraiment que des boules de Kegel utilisées régulièrement peuvent faire des miracles !

Où acheter ces boules de Kegel ?

J’ai commandé ce pack de 6 boules de Kegel via Passage du Désir. J’ai été pleinement satisfaite avec une livraison rapide, discrète et un accessoire parfaitement emballé. De plus, j’ai comparé les tarifs sur le net et c’est l’endroit où je l’ai trouvé le moins cher.

Related Posts

Stimulateur Womanizer IO Inside Out – Clitoridien et Vaginal : Test & Avis !

Stimulateur Womanizer IO Inside Out – Clitoridien et Vaginal : Test & Avis !

Masturbateur anal Cléa Gaultier : Test & Avis !

Masturbateur anal Cléa Gaultier : Test & Avis !

Test du Pack Pompe à Pénis Size + de Dorcel

Test du Pack Pompe à Pénis Size + de Dorcel

Test du masturbateur électrique Trooper

Test du masturbateur électrique Trooper