You are currently viewing Masturbateur Satisfyer Men Wand Black  : Test & Avis !

Vendu à moins de 50€, le masturbateur Wand de Satisfyer s’annonce comme un sextoy de milieu de gamme. Je l’ai testé et sans être le meilleur masturbateur de l’histoire, il a été au-delà de mes espérances.

Retour sur les caractéristiques et les promesses du produit, puis sur les résultats après plusieurs semaines d’utilisation.

Test du masturbateur Satisfyer Men Wand

*Le masturbateur testé n’est plus disponible en magasin, donc j’ai mis le lien d’un masturbateur similaire.

Avantages
  • 50 modes de vibrations
  • ouvert, ce qui provoque des sensations différentes des masturbateurs fermés
  • quelles sensation quand les vibrations travaillent sur vos testicules !
  • sextoy doux, solide et facile à entretenir
  • excellent rapport qualité/prix
Inconvénient
  • les boutons auraient été mieux de l’autre côté du sextoy

Présentation du masturbateur Wand de Satisfyer

Par rapport au dernier masturbateur Satisfyer que j’avais testé, la grosse différence de celui-ci est qu’il n’est pas fermé. En effet, pour vous masturber avec, vous placez votre gland entre les deux languettes vibrantes (appelées « ailettes » par Dorcelstore) au bout du jouet. Il y a 50 modes de vibrations disponibles.

Le masturbateur mesure 20 cm de long pour 5.7 cm de large. Il n’est pas étanche, mais résiste aux éclats d’eau. Vous pouvez donc le laver en mettant un peu d’eau, mais il ne faut pas le plonger dedans.

Il se recharge via un câble USB fourni.

Mon avis sur le masturbateur Satisfyer Men Wand

Je suis obligé de commencer mon avis sur le Satisfyer Men Wand Black par sa non-fermeture. Cela apporte des sensations très différentes des masturbateurs fermés. Vous avez moins la sensation de succion comme lors d’une fellation et il n’y a pas la chaleur liée au manque d’air. Mais, contrairement à ce que je pensais lors de l’achat, cela ne signifie pas des masturbations moins plaisantes, mais différentes.

Le sexe posé sur la partie qui vibre ressent parfaitement les effets des vibrations. Annoncées au nombre de 50, elles se répartissent en réalité en 10 modes diffférents (continus, par saccades…) de 5 vitesses chacun. Elles sont suffisamment variées pour pouvoir les adapter au moment de votre branlette. Ainsi, j’aime commencé avec les modes qui donnent de petites vibrations à la suite, puis quand je sens que l’excitation monte et que je veux jouir, je passe sur des vibrations continues avec une forte intensité.

Masturbateur Wand Satisfyer
Ces ailettes concentrent le plus gros des vibrations. Mettez votre gland entre et laissez-les faire leur travail. N’appuyez pas dessus, ne bougez pas votre pénis pour un effet plus fort et sans effort !

Ne forcez pas sur le masturbateur en le collant à votre pénis. Sous le coup du plaisir sexuel, je le fais parfois et cela provoque un arrêt des vibrations ou une forte diminution de l’intensité. Laissez-vous faire et profitez. Le désir se fait de plus en plus fort jusqu’à l’éjaculation. C’est fou de voir comme de simples vibrations sans les mouvements de va-et-vient habituels d’une masturbation arrivent à vous faire jouir !

Vous alternez les vibrations et les vitesses à l’aide de trois boutons présents à la base. Ils sont suffisamment larges pour que vous les trouviez facilement, mais je trouve dommage qu’ils soient mis sur la paroi qui touche votre sexe. Les mettre de l’autre côté aurait été bien plus ergonomique…

Sous le coup de la nouveauté, j’ai joui très vite la première fois (en plus, Flora était en déplacement professionnel depuis 4 jours…) et les fois d’après, je suis en moyenne à une éjaculation sur deux, préférant parfois m’en servir comme d’un apéritif avant de finir avec ma main ou une vaginette.

Avec la forme du masturbateur Wand, je me suis dit qu’il serait bon de faire comme si je pénétrais un sexe en faisant des mouvements du bassin et en bloquant les ailettes sur mon gland. Mais, cela donne des sensations très moyennes. Le masturbateur ne s’utilise pas comme cela.

En revanche, quand vous le collez bien à votre verge et plaquez également la base contre votre anatomie, les vibrations se ressentent fortement dans les testicules. Cette situation est la meilleure, essayez-là ! Laissez le sextoy jouer son rôle et le gardant dans cette zone et le plaisir arrivera bien vite. J’adore le faire en regardant une scène de fellation ou de branlette espagnole et en m’imaginant à la place de l’acteur…

J’ai également testé avec Flora, mais c’est difficile pour votre partenaire de garder la bonne force sur le masturbateur. Cela peut donc être frustrant puisque vous enchaînez les délices, avec les moments où le Wand s’écarte et vous ne ressentez plus rien. Privilégiez-le pour une masturbation en solo.

En conclusion, le masturbateur Wand n’est pas parfait, mais les performances de ce sextoy à bon prix vont au-delà de mes attentes.

Son format et ses nombreuses vibrations apportent de la nouveauté et actuellement, je me plais à m’en servir souvent. Je le préfère même à certains masturbateurs bien plus chers comme le Trooper.

Où acheter le masturbateur pour homme Wand ?

Encore une fois, j’ai pris ce sextoy sur Dorcelstore. C’est notre sexshop préféré. Les sextoys sont élégants, de bonne qualité et sont livrés rapidement dans un colis discret qui ne révèle rien de son contenu.