You are currently viewing Test du masturbateur électrique Trooper

J’ai pu découvrir avec plaisir le masturbateur automatique Trooper vendu par le sexshop en ligne. Que faut-il en penser ? Je vous dit tout et vous donne quelques conseils pour l’utiliser le mieux possible.

Test complet du masturbateur va-et-vient électrique

Masturbateur Trooper 1 300x199

MA NOTE : 4.5/5

Avantages : masturbateur avec ventouse, nombreux modes disponibles, fonction sonore où l’on entend une femme qui jouit, possibilité d’allumer et de voir son sexe à l’intérieur, les perles au début du silicone, différents niveaux d’inclinaison

Point à améliorer : une pression plus forte sur le sexe serait optimale

Caractéristiques du masturbateur masculin Trooper

Ce modèle est loin d’être un simple masturbateur classique. Son prix, supérieur à 100€, le classe d’emblée dans les sextoys haut de gamme. Un tel prix s’accompagne évidemment de fonctionnalités hors du commun.

Automatique, il fait des mouvemements de va-et-vient tout seul. Ce n’est pas tout le tube qui bouge, mais à l’intérieur, vous avez une sorte de pompe qui assure le mouvement. Au total, vous avez le choix entre 10 types de mouvements et 10 vitesses. C’est une excellente chose pour les varier selon votre désir et les changer selon le moment de la masturbation.

Il a une fonction sonore. Un trou permet de brancher un casque et d’écouter une femme jouir et parler. Bon, je n’ai pas compris grand chose car elle discute en japonais, mais quand elle jouit, vous apprécierez retrouver les ambiances des meilleurs films pornos japonais. En appuyant sur le bouton présent à la base du masturbateur, vous pouvez choisir entre plusieurs modes audio : soit elle parle et vous excite, soit elle prend du plaisir doux, soit elle jouit complètement.

Le tube bleu n’est pas totalement opaque. Si vous vous masturbez à la lumière du jour, vous apercevez un peu votre sexe. Mais, il y a aussi un bouton pour mettre de la lumière sur le sextoy et dans ce cas, vous voyez davantage votre pénis.

Pour vous aider à comprendre la simplicité de la gestion de ces options, voici une copie de la notice :

Notice Masturbateur
5 boutons facilement atteignables sur le masturbateur permettent de tout régler facilement.

Détail qui a une énorme importance : le sextoy dispose d’une ventouse. Avec le petit loquet blanc à la base, vous pouvez le fixer et l’enlever sur un support comme le fait un GPS dans la voiture. L’efficacité de cette ventouse est bonne et mieux que la plupart des sextoys à ventouse. Cette dernière, grâce à son système, permet d’incliner comme vous le souhaitez le masturbateur. J’ai ainsi utilisé le jouet en mode droit comme une levrette mais aussi de bas en haut pour simuler une position proche du missionnaire.

Comme je l’ai essayé dans la salle de bain, la chaleur du chauffage a décollé deux fois la ventouse. Puis, je l’ai humidifié un peu et elle a tenu parfaitement. J’ai pu ne plus mettre mes mains dessus et profiter du confort de la ventouse.

Qu’ai-je pensé du masturbateur automatique Trooper ?

Le nom du modèle « Trooper » colle parfaitement avec le design du sextoy. Ce masturbateur automatique est assez gros et ressemble à un petit robot. Quand Flora l’a vu, elle a bien ri et moi, j’ai de suite compris ce que j’allais bien pouvoir en faire…

Interieur Masturbateur
Voici l’intérieur du masturbateur avec de petites boules émoustillants votre gland lors de la pénétration.

Comme toujours avec un masturbateur, mon premier réflexe a été d’ouvrir le couvercle pour voir comment était faite la partie en silicone, celle que vous pénétrez avec votre sexe. Elle ne ressemble pas à un vrai vagin comme un fleshlight, mais ne fait pas gadget non plus. Comme vous pouvez le voir sur la photo, des petites boules de silicone sont présentes sur la première partie. Lors des pénétrations initiales, elles se sentent bien sur les parois de votre pénis et sont un petit plus, mais ne vous attendez pas à des miracles et une fois que vous irez vite, vous ne les remarquerez plus.

Étant donné les caractéristiques du masturbateur électrique et sa capacité à faire des va-et-vient tout seul, il y a deux façons selon moi de l’utiliser : en mode fellation (vous ne bougez pas et le masturbateur fait tout le travail), en mode pénétration (vous bougez comme si vous preniez un vagin ou un anus.

Chaque mode m’a laissé un ressenti complètement différent.

Utiliser le masturbation pour une fellation

De plus en plus de sextoys pour homme essaient de donner le ressenti d’une fellation. Les femmes qui la pratiquent souvent et bien sont tellement rares que de ce constat naît souvent une très grosse frustration masculin… Avec son système automatique, ce masturbateur semble totalement opportun pour une petite fellation.

Glissez votre sexe dedans. Le mieux est de le faire quand vous êtes en érection pour qu’il aille plus profond. J’ai essayé avec le sexe en repos mais les va-et-vient n’ont pas fait grand chose pour me faire bander dans cet état. Vous n’avez pas l’impression de succion d’une bouche humaine pleine de salive…

Par contre, une fois en érection, vous profitez pleinement de la matière en silicone. J’avais mis un peu d’eau sur mon sexe avant donc la fluidité était parfaite. Ensuite, jouez avec les boutons du masturbateur pour choisir les bonnes intensités et les bons mouvements.

J’aime les pressions fortes sur le sexe et j’ai été déçu de ce côté. Si vous allez trop profondément dans le masturbateur, votre pénis bloque les mouvements et vous devez revenir un peu en arrière pour qu’elles redémarrent. Mais, dans le même temps, la sensation de succion reste très faible.

La fonction audio est une bonne chose, mais je préfère pour cette configuration mettre en fond sonore, voire visuel, une belle scène de fellation. Une vidéo d’une femme qui suce et fait du bruit de salive tout en vous fixant avec son regard marche du tonnerre… Hmm, quel régal !

D’ailleurs, la possibilité d’éjaculation vient vite quand vous mettez ce mode. La ventouse est parfaite, elle tient en place et vous pouvez juste rester debout à profiter du moteur du masturbateur électrique. Vos seules actions servent à changer la vitesse pour accélérer la branlette et jouir.

En conclusion, l’utilisation en mode « fellation » est agréable et dans un bon contexte, vous arriverez en jouissance. Je reste néanmoins sur ma faim et aurais apprécié davantage de sensation sur le pénis comme si le sexe gonflé se retrouvait véritablement dans une bouche. Peut-être qu’un plus gros sexe pourrait bénéficier de cette impression, mais à vous de me le dire. Pour information, j’ai un pénis de 15 cm et me situe dans la normale sur le diamètre, ni fin, ni large.

Pénétrer le masturbateur comme un vagin

Pour le second mode, mon avis est bien meilleur. J’ai pris mon pied très rapidement. Profitez de la ventouse pour fixer le masturbateur sur une table ou un autre support solide. Mettez votre sexe dedans et allez-y ! Laissez parler vos pulsions sexuelles et pénétrez le masturbation comme un anus ou un vagin.

Masturbateur Ventouse (1)
Fixé avec la ventouse, le masturbateur Trooper ne bouge pas d’un poil ! Heureusement, je ne masturbe pas encore sur mon bureau, devant notre site web… Oui, j’ai encore des limites !

Allumez le masturbateur automatique et paramétrez des va-et-vient. Ils viendront en sens inverse de vos efforts, mais ce n’est pas négatif, au contraire. Je vous conseille de mettre dans cette configuration des vitesses rapides.

Pour me stimuler, j’ai adoré la bande sonore pour la pénétration. Choisissez un mode où la femme crie comme lors d’un rapport sexuel, branchez un casque avec une bonne insonorisation et l’acte devient plus vrai que nature.

Petit plus et sacrée astuce : mettez la pièce dans le noir. Puis, allumez la lumière du masturbateur automatique. Vous verrez alors la machine s’activer sur votre sexe. C’est très excitant et vous n’aurez qu’une envie : redoublez vos coups de reins.

Alors que j’avais déjà eu un rapport sexuel avec Flora le matin, j’ai réussi à jouir dans ce mode et pas qu’un peu.

Comment se branler au mieux avec ce masturbateur ?

L’expérience de ce masturbateur m’a permis de créer un petit scénario idéal pour atteindre l’orgasme avec :

  • Au départ, excitez-vous pour pénétrer le masturbateur en étant déjà dur.
  • Faites quelques préliminaires fictifs en ne bougeant pas et visionnez une scène de fellation ou rappelez-vous les délices de vos différentes relations sexuelles passées.
  • Puis, quand l’excitation monte et que le manque de pression du sextoy commence à vous frustrer, passez en mode pénétration. Votre envie de sexe ne connaît donc pas de baisse.
  • Augmentez le volume de l’ambiance sonore et activez-vous.
  • Si vous avez bien gérer vos stimulis sexuelles, vous oublierez alors très vite qu’il s’agit d’un sextoy et poursuivrez votre action jusqu’à l’éjaculation !

Comment augmenter son plaisir avec ce masturbateur électrique ?

Voici une liste de petits conseils qui font la différence :

  • Fixez bien la ventouse pour ne pas qu’elle se décolle et casse un bon moment. En l’humidifiant un peu, elle ne bouge pas du tout lors de la masturbation.
  • Mettez du lubrifiant pour faciliter la pénétration et avoir de meilleures sensations sur le gland.
  • Changez les positions en modifiant l’inclinaison du masturbateur automatique. Avec, revisitez le kamasutra tout seul !
  • Ne touchez pas le masturbateur avec les mains lors de la masturbation sous peine de changer son inclinaison. Si comme moi, vous aimez avoir les bras occupés lors d’une masturbation, tenez-vous au mur ou si vous avez un très gros obsédé (comme moi), amusez-vous avec votre anus en même temps…
  • Ne restez pas au fond du masturbateur lors de la pénétration et ressortez bien votre sexe. Le gland passant dans les petites boules du silicone, il profite grandement des sensations à chaque entrée et sortie profonde.
  • Éteignez la lumière de votre pièce, allumez celle de votre masturbateur électrique et voyez comment votre pénis est (bien) traité.
  • Ne passez pas votre temps à jouer avec les intensités. Cela est possible au début, mais une fois le bon rythme trouvé, jouez uniquement avec la vitesse. Découvrez d’autres modes lors de votre prochaine fois.
  • Lavez-bien votre sextoy en sortant la partie en silicone, en utilisant un nettoyant pour sextoy et en le faisant sécher. C’est plus hygiénique et allonge la durée de vie de l’objet.

Ma conclusion sur ce masturbateur automatique

En commençant par simuler une fellation, j’ai été déçu, puis j’ai choisi de jouer pleinement avec les fonctionnalités (lumière, bande sonore, va-et-vient) et de pénétrer le masturbateur automatique… Quelle excellente décision ! En suivant ma méthode mise précédemment, ce masturbateur peut voous emmener très loin dans le plaisir.

Il n’est pas parfait, mais reste un excellent jouet. Si vous en avez marre de vos petites vaginettes, ce modèle vous fait entrer dans une gamme supérieure, celle des sextoys de grande qualité !

Vous désirez vous procurer ce masturbateur automatique Trooper ? Voici un lien qui vous permettra de le recevoir chez vous en moins d’une semaine. De là à dire que vous êtes à une semaine d’un orgasme énorme, il n’y a qu’un pas…

 

photo d'illustration de julienÉcrit par JULIEN

Utilisateur de sextoys depuis mon adolescence, j’en essayé plus d’une centaine dans ma vie.

Mon pêché mignon : les masturbateurs et les bustes sexuels.

Les points qui me charment : les sextoys offrant des sensations réalistes, sans tabous et sans fioriture.