La passion des sextoys me rattrape même en été ! Après un petit break, je reviens avec un nouveau test : le vibromasseur Satisfyer Hippo avec une forme idoine pour le point G.
Pas très cher, ce vibromasseur m’a interpellé de par ses dimensions et son format. Après quelques utilisations, qu’en ai-je réellement pensé ?
Test du vibromasseur Satisfyer Petting Hippo
MA NOTE : 4/5
- forme idéale pour le point G
- vibrations intenses
- ergonomique
- silicone doux
- vibrations bruyantes
- un peu gros pour une pénétration sans cyprine
Présentation du vibromasseur Satisfyer Petting Hippo
Ce sextoy est fabriqué par Satisfyer. Si vous venez régulièrement sur notre blog, vous savez à quel point nous apprécions cette marque et nous possédons désormais près d’une dizaine de jouets Satisfyer.
Ce vibromasseur est spécialement conçu pour stimuler le point G grâce à l’orientation de l’extrémité. Si j’en crois le nom du sextoy, cette forme est censée ressembler à une tête d’hippopotame. Le vibro en mains, cela ne saute pas yeux, mais entre nous, je m’en fiche un peu puisque mon vagin n’est pas un zoo…
Le sextoy mesure 22.9 cm de long. Pour la largeur, elle est assez grosse puisqu’elle mesure entre 3.2 et 4 cm de diamètre au niveau de la partie inclinée.
Le vibromasseur Hippo est fabriqué en silicone Flex doux. Totalement étanche, il se recharge en quelques heures via un câble USB fourni dans la boîte.
Enfin, qui dit vibro, dit vibrations ! Pour ces dernières, elles sont réparties dans 12 modes de vibration qui varient d’intensité, mais aussi de durée (ex : fortes vibrations continues, plusieurs petites vibrations espacées d’une seconde…).
Mon avis sur ce vibro idéal pour le point G
Je n’avais pas de grandes attentes de ce vibromasseur. Quand je pars en vacances, j’aime me procurer un nouveau sextoy pour m’amuser durant les séjours. Cette année, j’ai pris celui-là uniquement pour sa forme et son petit prix.
Donc, commençons tout de suite : oui, il stimule très très bien le point G ! Peu de vibromasseurs le font. Souvent, la partie un peu surélevée a une inclinaison trop faible pour se masturber efficacement au niveau du point G. Ce n’est pas le cas du vibro Satisfyer Hippo.
Le diamètre reste large. Ce n’est pas un sextoy que vous utilisez en cachette pour un plaisir en solo rapide. Vous devez être un minimum humide et bien installée pour mettre cette grosseur de sextoy en vous. Pour les débutantes, ne forcez pas. Caressez-vous avec vos doigts et si besoin, commencez d’abord avec un plus petit sextoy avant de passer à lui. Votre partenaire peut peut-être vous aider. Quelques délices sensuels avec sa langue et votre sexe pourrait s’ouvrir comme un tournesol au soleil face au vibro…
Pour une pénétration plus simple, inclinez un peu le sextoy pour que la partie courbée entre de façon droite dans votre sexe, puis une fois à l’intérieur, remettez le sextoy dans la position normale.
Les vibrations sont très fortes. Les premières fois, j’ai eu de bons frissons à l’allumage. Encore une fois, pour commencer une masturbation, cela débute un peu trop fortement pour moi, mais si vous êtes déjà bien excitée, c’est parfait pour atteindre l’orgasme. En plus, l’orgasme vaginal est bien plus dur à obtenir que le clitoridien pour la majorité des femmes, alors ce format et cette intensité ne sont pas de trop. Il se pourrait même que si vous vous laissiez aller complètement, vous découvriez une quantité de cyprine surprenante en vous. C’est l’effet le plus visuel d’une bonne stimulation du point G !
Le revers de la médaille est que les vibrations sont plutôt bruyantes par rapport à des ondes d’un stimulateur clitoridien ou d’un vibromasseur moins puissant.
Avec le Hippo, testez aussi le plaisir du clitoris. Ce dernier n’est jamais difficile. Un support doux qui vibre, c’est tout ce qu’il souhaite pour frétiller !
Concernant l’ergonomie du sextoy, c’est un point positif. Le petit trou au niveau de la base permet d’y glisser un doigt et de maintenir solidement le jouer pour se masturber. Les trois boutons qui allument et paramètrent le jouet intime s’atteignent sans effort. Vous pouvez donc varier les vibrations sans casser le rythme.
En somme, c’est plutôt une belle surprise. Ce n’est pas un sextoy discret et petit. En revanche, intense et au format idéal pour le point G, il saura vous faire passer d’excellents moments pour un tarif accessible. Il n’intègre pas la catégorie de mes sextoys préférés, mais je ne vais pas m’en débarasser pour autant. Quand j’aurai envie d’une pénétration vigoureuse frottant mon point G, je le ressortirai !
Où acheter le vibromasseur Satisfyer Petting Hippo ?
Pour ce sextoy, nous sommes passés par le site Dorcelstore. C’est une nouveauté pour nous même si le sexshop existe depuis des années. Les sextoys de notre commande ont été reçus sous 3 jours dans un colis discret.
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.