You are currently viewing Stimulateur de clitoris ciblé LELO DOT™ : une précision absolue ?

Je me suis procuré le dernier stimulateur de la marque LELO : le LELO DOT™. Annoncé comme révolutionnaire, ce stimulateur de clitoris est différent de tous ceux que j’ai essayés par le passé. Son objectif premier est une précision hors pair.

Est-ce que le pari est réussi ? Découvrez la réponse dans mon avis complet sur le LELO DOT™.

Test du stimulateur clitoridien LELO DOT™

Avantages
  • la technologie Infinite Loop™ (monstrueuse !)
  • des masturbations toutes différentes les unes des autres
  • sextoy léger, maniabilité exemplaire

Inconvénient
  • lors d’une masturbation à deux, votre partenaire peut vous frustrer

Présentation du LELO DOT™

À l’ouverture de la boite, la première surprise est la forme du stimulateur clitoridien. L’extrémité est d’une finesse inégalée.

En effet, sur la plupart des stimulateurs, y compris ceux de la marque LELO, l’embout est plus large et permet d’entourer le clitoris.

Avec le LELO DOT™, le fonctionnement est différent. Il s’agit d’un stimulateur clitoridien ciblé. Le bout n’entoure pas le clitoris, il le stimule par des vibrations réparties sur l’ensemble de la pointe. Il est très fin et léger. J’expliciterai le fonctionnement du sextoy dans mon avis plus loin dans cet article.

stimulateur clitoridien lelo dot

Le reste de la boite est conforme aux standards de la marque. Une boite noire, solide et élégante contient un petit écrin pour ranger le sextoy et est complétée par une lingette nettoyante et un câble USB pour le recharger.

Concernant les informations plus techniques, le sextoy est proposé en 3 coloris : rose, bleu et violet.

En silicone lisse, il ne pèse que 98 grammes et ses dimensions sont de 60 x 46 x 165 mm. Le temps de charge est d’environ 2 heures et permet une autonomie d’utilisation de 2 heures environ.

En termes de décibels, le stimulateur s’avère silencieux puisqu’il émet seulement 60 décibels. C’est toujours pratique si vous vous masturbez dans une chambre et que vous ne souhaitez pas être entendue par les autres membres du foyer…

Si vous achetez le sextoy directement sur le site LELO, vous bénéficiez d’une garantie de 1 an et d’une assurance qualité de 10 ans.

Mon avis sur le stimulateur LELO DOT™

Je vais débuter brièvement par les caractéristiques physiques et techniques du stimulateur clitoridien avant de passer à l’essentiel : la technologie Infinite Loop™.

Joli, le sextoy est un plaisir à manier. Par rapport à d’autres modèles lourds, il est très léger. J’adore le trou qui permet une excellente prise en main. Vous pouvez le diriger en tenant le contour du sextoy ou en mettant le doigt à l’intérieur du trou.

Tous les réglages se font à l’aide de 3 boutons. C’est une habitude avec les derniers sextoys de la marque LELO. Deux boutons servent à définir l’intensité des vibrations, tandis qu’un troisième sert à allumer, éteindre et changer le mode de vibration.

sextoy femme lelo dot

Ces modes de vibration sont au nombre de 8. Vous avez des vibrations prolongées, saccadées, faibles, fortes… 8 est amplement suffisant pour avoir une vraie variété sans se perdre dans la recherche du meilleur mode possible.

La grosse nouveauté et l’atout numéro 1 du stimulateur LELO DOT™ est la technologie Infinite Loop™.

Comme dit précédemment, avec un stimulateur classique, l’embout entoure le clitoris et des vibrations circulaires et stables vous procurent du plaisir. Cela rappelle les mouvements que vous pouvez faire avec votre doigt.

La technologie Infinite Loop™ a une trajectoire elliptique. Concrètement, elle offre des sensations sur une plus grande partie de votre sexe, et pas seulement le clitoris, avec un ressenti capable d’évoluer selon comment vous positionnez le sextoy et comment la pointe est en contact avec votre corps.

Par exemple, si vous vous masturbez en mettant le sextoy droit et la pointe directement sur le clitoris, le plaisir sera différent d’une masturbation dans laquelle vous collez le sextoy à votre pubis et les stimulations touchent une plus grande partie de votre sexe.

Le LELO DOT™ met un terme à la monotonie qui peut surgir après plusieurs essais d’un sextoy. Chaque masturbation est différente. La technologie est d’une précision remarquable pour stimuler comme il se doit toutes vos terminaisons nerveuses.

Avec certains sextoys, je suis désormais tombée dans une logique de résultats. Excitée, je débute la masturbation avec l’envie de jouir. La nouveauté offerte par le LELO DOT™ me met dans un état d’esprit autre. Je reprends davantage le temps d’écouter mon corps. Que se passe-t-il si j’oriente le sextoy ainsi ? Et, si je le bouge de cette façon, est-ce mieux ou moins bien ?

Le petit bout fait des miracles. Si vous le bougez un peu trop, ce n’est plus un drame comme avec les stimulateurs habituels. Puisque les vibrations se répercutent sur plusieurs centimètres du sextoy, il n’y a pas un arrêt soudain du plaisir. Il reste continu et vous pouvez rectifier la direction pour l’accentuer.

Si vous écoutez votre corps, êtes détendue et prenez votre temps, je ne vois pas comment vous pourriez louper l’orgasme clitoridien !

Seule, le stimulateur ciblé de clitoris LELO DOT™ est jouissif et a les capacités de s’imposer comme le meilleur du marché. Je suis très positive et pourtant, j’ai une longue expérience dans ce type de sextoy.

À deux, votre partenaire doit faire preuve de dextérité et ne fera jamais aussi bien que vous. En effet, la technologie Infinite Loop™ lui mâche le travail, car le stimulateur a une action sur une zone étendue et ses vibrations procurent du bien quoiqu’il arrive. Cependant, votre partenaire n’est pas dans votre corps et il peut bouger alors qu’une sensation fugace et nouvelle, qui aurait mérité plus d’attention, vient d’arriver.

Ou, c’est ce qui arrive à Julien, votre partenaire peut se retrouver perdu face à l’océan de possibilités offertes par le sextoy. Où mettre la pointe ? Comment saisir le sextoy ? Quelle intensité choisir ? Trop de choix le perturbent et il passe son temps à « tout » essayer sans réellement explorer un scénario. Pour lui, un stimulateur comme l’ENIGMA Cruise est plus simple.

En conclusion, j’ai rarement vu ou essayé un stimulateur aussi efficace pour une masturbation féminine en solo. Je suis capable de jouir intensément et malgré plus d’une dizaine d’usages, j’ai l’impression de ressentir de nouveaux plaisirs à chaque nouvel essai grâce à son ciblage précis qu’importe les positions.

Pour une masturbation faite par mon partenaire, je privilégie un autre.

Où acheter le stimulateur LELO DOT™ ?

J’ai acheté le sextoy directement sur le site LELO. J’ai reçu mon paquet en moins d’une semaine dans un colis discret.