Le vibromasseur Wand est un sextoy de plus en plus acheté par les femmes. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à découvrir ma présentation et mes recommandations de vibros Wand sur le comparateur de stimulateurs clitoridiens. Le modèle ci-dessous, acheté sur le sexshop Dorcelstore, mérite le détour. Je l’ai essayé la semaine dernière et il ne risque pas de finir seul au fond d’un tiroir…
Test complet du vibromasseur Wand
MA NOTE : 4/5
Avec sa boule de massage, le vibromasseur Wand vous accompagne dans les préliminaires et une fois sur le clitoris, devient un objet de plaisir efficace.
- puissantes vibrations
- modèle de qualité
- wand maniable
- très bon sextoy pour les préliminaires
- sextoy lourd
Caractéristiques du sextoy Wand Massage
Ce grand vibromasseur comme tous les « wand » se présente avec une grosse boule de massage au bout. Il a 7 modes de vibrations différents que vous réglez en appuyant sur trois boutons (sur la photo, les boutons sont visibles dans la partie entourée de métal).
Mesurant 25 cm de long pour un peu plus de 4 cm de diamètre, il fonctionne avec une batterie qui se recharge via un câble USB fourni avec le sextoy. De couleur noire, sa matière en silicone est douce au toucher et vous garantit un nettoyage complet facile et rapide.
Pour le reste des infos, je vous invite à cliquer sur le lien précédent afin de lire directement la fiche produit du sextoy wand.
Qu’ai-je pensé du vibromasseur Wand acheté ?
La prise en main du sextoy est naturelle. Il s’agit d’un gros modèle et la tenue est aisée. Cela vous permet de pouvoir le faire parcourir toutes les zones de votre corps sans devoir vous tordre pour y parvenir.
J’ai été surprise par la puissance des vibrations lors de l’allumage. Mais, j’ai été rassurée en voyant qu’il s’agissait du mode le plus fort. Les stimulations vibrantes sont intenses. Au départ, si vous ne connaissez pas les vibros Wand, vous serez étonnée, mais très vite, vous y prenez goût. Pour ce modèle, je préfère rester aux niveaux intermédiaires.
Pour débuter, je vous conseille de ne pas le mettre collé directement à votre clitoris. Gardez vos lèvres naturellement en place (recouvrant votre clitoris) pour que vous vous habituez à la puissance des vibros Wands, puis quand votre corps en voudra plus, écartez les lèvres. Les vibrations à base de légères secousses vous provoquent des frissons qui montent jusqu’à la colonne vertébrale.
Pour mes masturbations en solitaire, je préfère davantage les stimulateurs de clitoris comme le Womanizer Premium. Par contre, pour des préliminaires, les vibros Wand ont un avantage certain ; ils sont plus faciles à manier pour le partenaire. Il lui suffit de le mettre dans la zone voulue, de jouer avec les vibrations et il peut vous donner un orgasme. Il est inutile de trop bouger le poignet. La qualité des vibrations fait le travail pour vous.
J’aime aussi me servir du Wand pour pimenter les ébats. Sa boule de massage est surprenante et chaque partenaire doit en profiter. Un mode doux sur les testicules de votre conjoint lui provoque des sensations différentes de ce qu’il connaît. Ce week-end, Julien m’a attachée avec les attaches présentées sur cet article et il s’est amusé à parcourir mon corps avec le wand. Les sensations sous les pieds sont un supplice, mais celles sur les tétons, sur les lèvres de mon sexe sont un délice. S’il maîtrise bien la montée en puissance, vous ne tarderez pas à espérer qu’il se montre plus direct !
J’ai quelques amies qui ont déjà inséré la boule de massage dans leur vagin. Personnellement, je n’ai jamais essayé et je préfère garder la fonction initial du Wand, à savoir faire (et de quelle manière !) des massages et des caresses. Pour la pénétration, privilégiez plutôt un stimulateur de point G. D’ailleurs, qu’est-ce qui vous empêche de vous servir des deux à la fois ? Une pénétration profonde grâce au stimulateur avec un clitoris stimulé par le Wand vous transporte loin, très loin au pays du bonheur !
Pour les préliminaires, le Wand se révèle particulièrement efficace.
Ma conclusion sur le vibro Wand
Ce sextoy est un très bon produit. Si je lui préfère le stimulateur Europe Wand Magic, je trouve le rapport qualité/prix excellent. Pour découvrir les Wand ou acheter un nouveau vibromasseur qui change des plus classiques, je vous le recommande.
Ses fortes vibrations vous mèneront à l’orgasme, surtout si vous y allez en douceur et visez bien le clitoris.
Vous désirez vous procurer ce vibro Wand ? Voici un lien qui vous permettra de le recevoir chez vous en moins d’une semaine. De là à dire que vous êtes à une semaine d’un orgasme énorme, il n’y a qu’un pas…
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.