You are currently viewing Test du Pack Pompe à Pénis Size + de Dorcel

Quel homme ne rêve pas d’avoir un pénis plus gros ? À moins de faire partie des chanceux qui dépassent les 20 cm, vous êtes comme moi : vous avez envie d’avoir un gros membre, au moins pendant quelques rapports.

Cela fait des années que j’entends parler des développeurs de pénis, mais n’étant pas très convaincu par l’objet et ses promesses, j’ai mis du temps avant d’essayer. Après avoir fait quelques tests avec des pompes à pénis de mauvaise qualité, j’ai choisi de tester comme il le faut ce développeur Dorcel.

Comme préconisé par le fabricant, j’ai fait une cure de 30 jours avec la pompe à Pénis Size +. Voici les résultats.

Test complet de la pompe à Pénis Size +

Avantages
  • pack complet avec crème développante
  • augmentation significative de la qualité de mes érections
  • agréables sensations de succion
  • aspirations fortes
  • longue autonomie
  • relâchement de la pression rapide en cas de besoin

Inconvénient
  • la taille de mon sexe n’a pas bougé

Caractéristiques du développeur de pénis

J’ai pris le pack (à découvrir en cliquant sur le lien Dorcelstore plus haut) qui contient la pompe à pénis et la crème développante Size +. Je vous explique le fonctionnement dans le prochain paragraphe. En attendant, je continue avec les fonctionnalités de la pompe.

Elle est très grande puisqu’elle mesure près de 40 cm. Il y a 4 niveaux de succion que vous règlez via 3 touches en haut. Elle se branche sur secteur pendant 3 heures pour une autonomie de 50 min environ.

Testé dermatologiquement, il n’y a pas de risque d’allergie. Deux embouts sont livrés (un est déjà sur la pompe, l’autre de rechange est dans la boîte). Ils se mettent au bout de la pompe et c’est par ce trou que vous insérez votre sexe.

Comment utiliser le développeur de pénis ?

Boutons Developpeur
Tous les réglages du développeur se font rapidement via ces 3 boutons. Les témoins lumineux vous indiquent l’intensité de succion à laquelle vous êtes.

Avant, je me servais d’une pompe à pénis comme un échauffement avant le rapport. En effet, la succion provoquée par le développeur entraîne immédiatement une augmentation du sang dans la verge et cela améliore la qualité de mon érection. Mais, l’effet retombe vite.

Pour être efficace, un développeur s’utilise par cure.

C’est pour cette raison que le fabricant recommande de procéder ainsi :

  • Mettez de la crème développante Size + sur votre sexe et massez-le. Je préfère m’exciter un peu pour le faire sur le pénis en érection. C’est plus facile que sur un zizi tout mou…
  • Insérez votre sexe dans le développeur. La crème aide à lubrifier un peu la pénétration et cela se fait facilement.
  • Quand le pénis est entré entièrement, commencez au premier niveau de succion. Vous sentez d’emblée une pression sur votre sexe.
  • Je passe rapidement au niveau 2, puis 3. Le 4 étant très fort et même douloureux quand vous commencez la cure, je me suis mis à cette intensité qu’au bout d’une semaine de pratique et sans insister si je sentais que cela tirait trop sur mon pénis.
  • Restez ainsi pendant 5 à 7 min. Je précise que sur la durée, il n’y a pas de consignes spécifiques données par le fabricant et que j’ai donc arbitrairement choisi ce temps. Si vous avez mal, relâchez la pression et recommencez après quelques secondes.
  • Une fois votre développement terminé, appuyez sur le bouton « Valve ». La succion s’arrête et vous pouvez alors retirer votre sexe gonflé du développeur. N’essayez pas de le faire sans appuyer sur « valve » car cela est difficile.

Suivez cette cure à raison d’1 à 3 sessions par jour jour pendant 30 jours. Pour mon test, j’étais souvent à 2 sessions en semaine et 1 le week-end.

La pompe à pénis sert-elle à se masturber ?

Non, ce n’est pas un masturbateur comme le Satisfyer. L’objectif n’est pas de vous apporter du plaisir et de vous faire éjaculer, mais de grossir votre pénis. Je trouve les deux premiers niveaux de succion très agréables et vous apprécierez sûrement le moment. Mais, je n’ai jamais joui ainsi.

Par contre, comme je ressors de mon « entraînement » avec une grosse érection, il m’arrive de me masturber à la suite… Souvent, avec mon sexe bien dur et la succion m’ayant excité, mon éjaculation est plus abondante que d’habitude.

Qu’ai-je pensé du développeur de pénis XXL ?

Embout PompeLes sensations du développeur sur mon pénis

D’un point de vue des sensations, je suis positif. La pompe aspire bien votre pénis et vous sentez la vigueur naissante de votre verge. Réglez bien les différents niveaux, car si le niveau 1 ou 2 est indolore, le 4 vous donne rapidement l’impression de gonfler votre pénis jusqu’à l’explosion. Quand cela arrive et que vous commencez à avoir mal, appuyez sur la touche « valve » pour libérer un peu de pression.

Petite astuce, tenez vos testicules avec votre main pour qu’ils ne se retrouvent pas aspirés dans le tube de la pompe.

L’augmentation de l’érection

En termes de qualité d’érection, les résultats sont parfaits. Sans la crème, votre pénis est déjà très dur après seulement quelques secondes d’usage du développeur. J’ai aussi l’impression que je mets plus de temps à éjaculer après un passage dedans. Si vous connaissez régulièrement des problèmes d’érection, cela peut être une bonne idée de faire une petite session de développeur durant les préliminaires.

Par exemple, pendant que vous léchez votre partenaire, servez-vous de vos mains pour faire un petit gonflage de pénis. Vous n’avez pas besoin de le faire longtemps. 5 minutes suffisent.

Quant à la crème développante, elle chauffe votre sexe et cela m’excite, ce qui est donc également efficace pour bander.

L’augmentation de la taille du pénis

En toute sincérité, et après quelques prises de mesure (mais c’est difficile d’avoir des résultats précis pour mesurer un sexe), je n’ai pas l’impression que mon sexe ait grandi. Je constate en revanche que la qualité exceptionnelle de mes érections font qu’il est vite « gros » et reste ainsi durant tout le rapport.

C’est un plus car comme beaucoup d’hommes, j’ai tendance à avoir des hauts et des bas dans mon érection même si cela devient rarement mou. Il m’arrive d’avoir un pénis un peu moins dur après m’être longuement occupé de Flora. Là, avec le développeur de pénis, je n’ai plus ces problèmes.

Personnellement, c’est un résultat qui me satisfait même si j’aurais évidemment préféré gagner réellement trois ou quatre centimètres. Si des hommes lisent ce test et ont déjà eu des résultats impressionnants avec une pompe, n’hésitez pas à partager en commentaires votre matériel utilisé et la technique.

Ma conclusion sur cette pompe à pénis XXL

Ce développeur de pénis est de grande qualité. Grand, avec plusieurs niveaux de succion, ergonomique, il est idéal pour découvrir les pompes.

Les sensations agréables de succion plaisent à votre sexe même s’il ne faut pas hésiter à relâcher la pression quand cela tire trop.

En termes de performance, vos érections seront de très bonne qualité grâce à la cure de 30 jours. Pour voir votre pénis augmenter significativement et durablement, les résultats sont différents. Je n’ai pas constaté mon sexe plus gros.

Vous désirez vous procurer cette pompe à pénis ? Voici un lien qui vous permettra de le recevoir chez vous en moins d’une semaine. De là à dire que vous êtes à une semaine d’une érection de folie, il n’y a qu’un pas…

 

Voici l’avis de Lili sur le développeur, une lectrice du blog. Elle nous a soumis son avis via le formulaire de contact. N’hésitez pas à faire de même si vous essayez un sextoy présenté sur les Sextoys de Julien et Flora.

« Je souhaitais laisser un commentaire sur le pack de la pompe à pénis size + que mon partenaire a acheté suite au test vous avez mis en ligne. Si cela vous intéresse et s’il reste encore des sceptiques après la lecture de votre article, qu’ils chassent leurs doutes. Je ne peux que le conseiller !

J’avais repéré le pack de la pompe à pénis size + chez Dorcel Store, doutant moi-même de son efficacité et n’y connaissant strictement rien, je n’avais même pas pris la peine d’en parler à mon partenaire.
Je tiens à préciser que lié à un problème de santé et une prise médicamenteuse journalière la qualité de ses érections n’était plus la même. Nous avions déjà en notre possession la crème développante size + qui s’utilise à elle seule également en cure de 30 jours et qui s’était montrée efficace, mais toujours pas le top ! L’utilisation du cockring est donc devenue plus fréquente et a bien aidé.
Problème ! Monsieur ne se promène pas au quotidien avec un anneau pénien dans la poche de son pantalon. Les ébats n’ayant pas toujours lieu dans la chambre à coucher, deux possibilités s’offraient à nous. Monter à l’étage continuer ce que nous avions commencé ou récupérer ce maudit cockring. Ça casse foutrement bien l’ambiance (selon nous) !

Et là, quelle ne fut pas ma surprise ! Un test complet réalisé sur ledit pack qui a su me convaincre, ne restait plus qu’à en faire de même avec Monsieur, ce que j’ai bien évidemment réussi sans le moindre mal. Il (lui) reste entre 3 et 4 jours avant que cette cure ne touche à sa fin et peux vous garantir que ses érections sont à nouveau des plus dures. Nous sommes ravis ! (surtout Madame) :))) Pour la taille !? Je vous assure et sans aucune mesure, lui non plus n’a pas pris le moindre centimètre !

Merci pour cette article et tout les conseils utiles que vous nous donnez ! « 

 

photo d'illustration de julienÉcrit par JULIEN

Utilisateur de sextoys depuis mon adolescence, j’en essayé plus d’une centaine dans ma vie.

Mon pêché mignon : les masturbateurs et les bustes sexuels.

Les points qui me charment : les sextoys offrant des sensations réalistes, sans tabous et sans fioriture.