You are currently viewing Stimulateur Womanizer IO Inside Out – Clitoridien et Vaginal : Test & Avis !

Après ma petite déception de ce début de mois avec le stimulateur Satisfyer, j’ai décidé de craquer une seconde fois dans le mois en m’offrant un stimulateur Womanizer Inside Out. Quelle bonne idée !

Encore une fois, Womanizer m’a prouvé qu’elle connaissait parfaitement le plaisir féminin. Aujourd’hui, je vous propose un test complet de ce stimulateur Womanizer IO Inside Out Stimulateur Clitoridien et Vaginal.

Test du stimulateur Womanizer IO Inside Out Clitoridien et Vaginal

Avantages
  • qualité et robustesse Womanizer
  • double moteur avec 12 intensités
  • plaisir vaginal et clitoridien
  • orgasme rapide…
  • Bref, un Womanizer comme je les aime tant !

Inconvénient
  • plus dur à maîtriser pour un partenaire qui vous masturbe que le Womanizer Premium

Présentation du stimulateur féminin Womanizer IO ?

Reçu dans une élégante boite noire, le stimulateur Womanizer Inside Out est un modèle robuste et plutôt lourd. Il mesure 19 cm de longueur et un peu moins de 3 cm de largeur.

Sa promesse ? Vous procurer un orgasme clitoridien (comme le Womanizer Premium grâce aux ondes émises) et un orgasme vaginal (grâce à la partie courbée à insérer dans le vagin). Les deux parties ont chacune un moteur que vous pouvez allumer/éteindre séparément.

Chaque moteur possède 12 modes de stimulation. Le sextoy est entièrement étanche. Il se recharge via un câble USB fourni dans la boîte. Fabriqué en silicone hypoallergénique, le stimulateur clitoridien et vaginal est doux et agréable sur votre peau.

Mon avis sur le stimulateur Womanizer IO ?

Commençons par la première impression que j’ai eue en ouvrant mon colis : « C’est vraiment un Womanizer ! ». En effet, si vous connaissez déjà la marque, vous retrouverez vite la solidité, la qualité, l’élégance inhérente à tous leurs produits. Beaucoup de sextoys féminins ressemblent à des gadgets et ce n’est pas le cas de ceux vendus par Womanizer.

Le Womanizer IO est lourd et cela se révèle un point fort lors de la masturbation. Grâce à ce volume, il est très facile de manier le sextoy, de le garder stable sur la bonne zone ou de se pénétrer vaginalement sans que la partie courbée en silicone ne se replie trop.

Au niveau des boutons pour changer la vitesse des stimulations, ils fonctionnent parfaitement. Au départ, j’ai eu un peu de mal pour varier les vitesses sans me tromper entre les deux moteurs (il y a deux boutons pour un moteur, deux pour l’autre), mais quelques plaisirs en solo avec la lumière allumée m’ont permis de vite retenir les bons emplacements.

Les vibrations sont bien distinctes. C’est idéal si vous souhaitez uniquement vous pénétrer en mode vibromasseur ou juste stimuler votre clito. Le plaisir est intense, surtout pour un plaisir clitoridien.

Les ondes des Womanizer savent me mener à l’orgasme en quelques minutes. C’est dingue !

Contrairement à d’autres stimulateurs, le trou à glisser autour de votre clitoris fait une taille parfaite (pour mon sexe) et surtout, les ondes se diffusent bien partout. C’était ce reproche que je faisais au dernier stimulateur testé (le Satisfyer).

Womanizer Insideout
Livré avec sa belle pochette, le stimulateur Womanizer IO rejoint directement ma collection de sextoys préférés !

La partie à insérer dans le vagin rentre facilement une fois que vous êtes suffisamment mouillée et que vous écartez un peu vos lèvres. Ce n’est pas le genre de jouets intimes où vous allez accélérer les pénétrations comme avec un godemichet. Là, vous êtes davantage à la recherche des sensations. Collez bien le jouet contre la paroi du point G. La forme du sextoy rend ce mouvement facile. Puis, enfoncez ou retirez-le doucement pour profiter pleinement de ses vibrations.

Toute seule, je prends un pied d’enfer ! Avec Julien, c’est un peu plus compliqué pour lui de bien gérer l’emplacement à la fois du stimulateur sur le clitoris et les mouvements de pénétration. Il finit souvent par me frustrer un peu en déviant du clito alors que l’orgasme monte. Néanmoins, ne croyez pas que l’orgasme devient difficile pour autant. Il vient moins avec un partenaire aux commandes en étant moins express que lors d’une masturbation féminine solitaire, mais Womanizer ne (me) déçoit jamais !

En conclusion, ce stimulateur Womanizer IO est conforme à mes attentes ; il est excellent ! Il procure un double plaisir fort qui vous fera gémir sur votre lit. Il rejoint assurément ma collection de sextoys préférés dont je ne compte pas me séparer !

Où acheter le stimulateur Womanizer IO Inside Out Clitoridien et Vaginal?

Encore une fois, je suis passé via Dorcelstore pour mon stimulateur Womanizer IO. Je l’ai reçu trois jours après la commande dans un colis discret ne portant aucune mention de la nature du colis ou de Dorcel.

Comme tout Womanizer, le sextoy est très demandé, donc si vous le trouvez dispo, n’attendez pas un mois avant de le commander car vous risquerez alors une rupture de stock et ne comptez pas sur moi pour vous offrir le mien ! Celui-là, je le garde précieusement !

 

photo d'illustration de floraÉcrit par FLORA

Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !

Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.

Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.