Le stimulateur clitoridien est souvent réservé aux femmes qui ont une grande connaissance des sextoys. Cela n’est pas dû au fait qu’il soit compliqué à utiliser ou particulièrement difficile, mais plutôt à sa faible notoriété.
Pourtant, il a de solides atouts pour transformer cette petite boule de chair rose, joliment nommé « clitoris », en bouton du plaisir !
COUP DE COEUR : le Womanizer Premium, mon sextoy favori !
MA NOTE : 5/5
- me mène à l’orgasme à chaque fois !!
- le mode intelligent autopilote
- matériel de qualité (solide, ergonomique, bien présenté)
- … mon sextoy préféré !
J’ai depuis deux ans le stimulateur clitoridien Womanizer Premium dans ma table de chevet et je ne compte plus les fois où je glisse ma main dans le tiroir pour le saisir. Aucun autre sextoy ne me procure des orgasmes aussi rapides et forts. Mais, stoppons cet argumentaire lié à mes émotions, et attaquons avec des preuves.
Le Womanizer Premium est présenté comme un stimulateur intelligent. Vous placez l’embout autour de votre clitoris et il émet des ondes. Vous avez le choix entre 12 modes de vibrations et 1 mode autopilote.
En manuel, les vibrations se gèrent facilement avec deux petits boutons à la base du stimulateur. Bien placés, ils s’atteignent sans effort et offrent une masturbation sans frustration. Un petit indicateur lumineux vous indique dessus la force de la vibration paramétrée. Ce témoin n’est pas très utile seule, mais quand c’est votre partenaire qui manie le jouet, l’indication est pratique pour lui. Les niveaux les plus forts ont une intensité impressionnante.
En autopilote, le stimulateur clitoridien Premium affiche toutes ses capacités. En effet, il est censé comprendre seul l’intensité de vibrations dont vous avez besoin… et il le fait très bien. La montée en puissance est naturelle et rapide. Je m’en sers plus que comme cela. Je m’allonge ou m’assois, positionne correctement le stimulateur avec l’embout entourant mon clitoris, j’allume le Womanizer et je me laisse transporter jusqu’à l’orgasme.
L’efficacité est tout simplement impressionnante. Si aucun élément extérieur ne vient me perturber, je jouis à tous les coups et parfois dans des temps records ! Psychologiquement, cela vous transforme : vous n’êtes plus en train d’espérer un orgasme, vous savez qu’il arrive...
Le stimulateur profite également d’une confection de grande qualité. L’accessoire est ergonomique, solide et lave facilement. En deux ans d’usage, je n’ai rencontré aucun souci technique malgré de nombreuses séances avec.
L’essayer, c’est l’adopter ! Je présente beaucoup de sextoys sur ce site et je sais que certains susciteront des retours mitigés, mais pour le Womanizer Premium, je n’ai aucun doute : vous allez l’adorer !
Mon choix n°2 : le stimulateur de clitoris Womanizer Liberty
MA NOTE : 4.5/5
- format pocket pour un transport facile et un usage discret
- ergonomie exemplaire
- petit prix pour un Womanizer
- moins puissant que le Womanizer Premium
- à deux, le format mini est plus difficile à manier pour le partenaire
Face au plaisir éprouvé avec le Premium, j’ai succombé au Womanizer Liberty, une version mini. Le sextoy ne mesure que 10 cm de long pour 5 cm de diamètre. Ce format pocket vous permet de le transporter facilement dans votre sac à main ou de l’emmener avec vous lors de vos voyages.
Étanche et se chargeant via un câble USB fourni, le Womanizer Liberty est moins novateur que le Premium. Vous avez le choix entre six modes de vibrations. Vous les réglez via les deux boutons à la base du jouet. L’ergonomie est encore une fois au rendez-vous. Seule, je m’en sers avec maîtrise. Sa légéreté est un point fort, puisque vous pouvez vous masturber longuement sans effort.
La force de Womanizer, la connaissance des femmes, est toujours au rendez-vous. L’embout du stimulateur épouse idéalement la forme de votre clitoris. Prenez le temps de bien positionner le stimulateur avant la première vibration et les effets seront décuplés. Rassurez-vous, y parvenir n’est pas une prouesse. Le plus dur est souvent d’éviter de trop bouger quand le plaisir monte sous peine de finir frustrée !
La jouissance arrive une nouvelle vite avec ce Womanizer, mais les intensités étant un peu moins puissantes que celles du Premium, cela prend davantage de temps. J’apprécie le peu de bruit émis par le jouet. Cela vous laisse la possibilité de quelques folies avec en public ou en silence (sous le bureau, dans le train…).
Pour Julien, me masturber avec le Liberty est un peu plus complexe. Le format mini et le poids plume font qu’il a du mal à tenir la position et/ou à bien se positionner sur le clitoris. Il préfère donc le Premium quand il veut me faire plaisir lors des préliminaires…
De mon côté, je trouve les deux stimulateurs Womanizer complémentaires : le Premium au quotidien, le Liberty pour la discrétion et les voyages.
Mon choix n°3 : le stimulateur de clitoris Womanizer Duo
MA NOTE : 4.5/5
- double stimulateur stimulation clitoris et point G
- qualité Womanizer
- nombreux modes disponibles pour les vibrations
- pas toujours simple de maintenir le stimulateur à la bonne place avec ces deux stimulations simultanées !
Avec ce stimulateur, Womanizer prouve encore une fois qu’il est le meilleur fabricant de stimulateurs clitoridiens du Monde. Ce sextoy permet de stimuler en même temps votre clitoris et la zone du point G. Comment ?
Le petit bout avec le trou est à mettre autour de votre clitoris. Les ondes du stimulateur sont tantôt douces et langoureuses, tantôt fortes et chaudes. C’est vous qui gérez l’intensité des stimulations. Quand je mets les niveaux les plus élevés, je ne tarde jamais à avoir des picotements dans les pieds et à sentir l’orgasme arriver.
L’extrémité s’insère dans votre vagin. Elle reste petite avec seulement 11 cm pénétrables. Mais, ce n’est pas la taille qui compte pour la stimulation du point G. La forme du stimulateur est idoine pour toucher la zone clé.
Le mieux est de mettre votre stimulateur correctement en place sur votre sexe. Puis, ne le bougez plus et ajustez seulement les intensités. Il y a 12 modes de stimulation clitoridienne et 10 modes de vibration du point G. Il est normal de vouloir les découvrir au début de la masturbation, mais ne passez pas votre temps à les changer sous peine de ne jamais parvenir jusqu’à l’orgasme.
Ce Womanizer Duo parvient parfaitement à stimuler les deux parties. C’est un plaisir énorme. En revanche, je vous conseille vivement de vous en servir allongée sur le lit car bien placer, et surtout maintenir, le stimulateur à la place idéale n’est pas simple. Avec les émotions, je suis souvent parcourue de spasmes et au moins un des deux se décale. Cela peut devenir frustrant.
N’hésitez pas à faire appel à un ami… Donnez lui la consigne de maintenir le stimulateur à la bonne place et il aura une érection de folie en vous voyant vous contorsionner de plaisir !
Mon choix n°4 : le stimulateur connecté Ferri de Lovense
MA NOTE : 4/5
- idéal pour des masturbations discrètes en public
- actionnable à distance
- application facile à utiliser
- le stimulateur doit être remis en place si vous avez marché ou trop bougé
Les stimulateurs connectés sont à la mode et deviennent (enfin) à la portée de toutes les bourses. Ce stimulateur Ferri le prouve avec un prix autour de 100€ pour le sextoy et l’accès à l’application mise sur votre téléphone.
Le plus excitant est de mettre ce stimulateur dans votre culotte plutôt que de vous masturber nue comme avec un sextoy classique. Sa fonction aimantée vous aide à le maintenir en place à la bonne place sur votre clitoris. Puis, avec l’application Lovense Remote, vous actionnez les stimulations depuis votre téléphone.
Le stimulation fonctionne avec le bluetooth 5.0 jusqu’à 9 mètres ou sur n’importe quelle distance avec le wifi. Oui, cela signifie que vous pouvez rester à la maison pendant que votre compagne ou votre compagnon actionne depuis le bureau votre stimulateur. Vous imaginez la scène ? Surprise chérie, je veux te faire jouir sans être là !
Avec Julien, nous avons fait cette technique plusieurs fois au restaurant ou durant des soirées entre amies. Vous avez envie de crier, mais vous ne pouvez pas. Vous étirez vos jambes et le plaisir monte… Je peux vous dire qu’une fois rendus dans un endroit discret, vous vous sautez dessus comme des sauvages en manque !
Ces masturbations secrètes sont possibles parce que le stimulateur fait très peu de bruit. Sous les vêtements, il ne s’entend pas. Il peut fonctionner pendant 3 heures d’affilée.
Si vous avez beaucoup bougé, l’ergonomie du stimulateur ne suffit pas. Vous devez souvent faire un petit tour aux toilettes ou glissez discrétement la main sous la jupe pour le replacer idéalement.
Mon Choix n°5 : Le stimulateur clitoridien Europe Magic Wand
- quel pied !
- action succulente sur le clitoris
- prise en main rapide du stimulateur
- nombreuses vitesses et puissances
- moins précis que les Womanizer (plus difficile de viser le clitoris)
Ce stimulateur de clitoris est le plus célèbre des Wand. C’est même lui qui illustre le mieux ce type de sextoys. La marque Europe Magic Wand propose un jouet intime haut de gamme. À l’heure actuelle, la description sur Amazon n’est pas encore bien traduite et dit un peu n’importe quoi… Rassurez-vous, je vous dis tout.
Son fonctionnement est simple. Vous allumez le stimulateur clitoridien et mettez la boule au niveau de votre clitoris. Pas besoin d’appuyer fortement, l’important est de bien la placer. Parfois, j’écarte un peu mes lèvres avec mes doigts pour que le masseur soit en contact direct avec mon clito. D’autres fois, cela me donne des gros frissons et je préfère le faire par-dessus mes lèvres.
Ensuite, vous trouvez sur le sextoy deux boutons pour augmenter la puissance des vibrations ou les réduire. Encore une fois, je vous conseille de commencer par un massage doux, puis d’augmenter au fur et à mesure la puissance jusqu’à jouir. C’est la meilleure méthode pour avoir un orgasme. Par rapport à un Womanizer qui cible parfaitement, mais uniquement, le clitoris, la boule Wand stimule davantage toute la zone du clitoris et les parois du vagin.
La boule mesure environ 4.5 cm. Cette taille assure que les vibrations procurent une agréable sensation sur la majeure partie de votre sexe, même si les meilleures sont évidemment liées à l’action sur le clitoris. Là où elles se diffèrent des autres, c’est au niveau de leur vitesse. Les vibrations sont rapides. Vous ne ressentez absolument pas cela avec un vibromasseur. L’objet est assez lourd, ce qui assure une bonne prise et des gestes précis.
Si vous doutez de ses effets, regardez les commentaires sur Amazon. C’est rare quand on voit autant d’avis positifs sur un sextoy. Le prix du stimulateur est élevé, mais ce coût se justifie par une longue durée de vie et un produit de grande qualité.
La marque commercialise deux variantes avec un embout qui permettent d’offrir d’autres mouvements sur le clitoris. Je ne les ai pas essayés. Si vous le faites, n’hésitez pas à me donner votre avis et il est possible que je me laisse tenter pour mes futures masturbations si vous êtes plusieurs à me les recommander.
Mon choix n°6 : stimulateur clitoridien Wand
MA NOTE : 3.5/5
Si ce modèle n’est pas aussi efficace que le Wand d’Europe Magic, ses fortes vibrations sauront vous apporter une belle dose de plaisir.
- puissantes vibrations
- modèle de qualité
- wand maniable
- excellent sextoy pour les préliminaires
- sextoy un peu lourd
- vibrations peu précises
J’ai acheté ce sextoy récemment et vous en ai d’ailleurs parlé via un test complet du vibro. Il présente de sérieux avantages que vous allez adorer.
Tout d’abord, les vibrations qui sont la clé d’un Wand réussi sont particulièrement fortes. Quand vous mettez la boule de massage sur votre clitoris, les sensations montent vite. Cela pourrait d’ailleurs vous surprendre si vous utilisez un Wand pour la première fois et avez davantage l’habitude de vibromasseurs classiques.
Pour utiliser un langage imagé, on peut dire que ce sextoy en met partout. Vous avez plein de vibrations fortes qui ne vous laisseront pas insensibles, mais la précision du Womanizer paraît bien loin.
Le mieux est de commencer en douceur votre masturbation. Caressez votre clitoris avec les doigts, augmentez la vitesse de vos gestes et quand vous avez des premières vagues de chaleur, passez au stimulateur Wand. Il saura vous faire atteindre l’orgasme en quelques minutes.
Le sextoy est long et un peu lourd. C’est pratique pour le maniement, mais si vous souhaitez une masturbation douce et lente, je vous conseille davantage un sextoy plus léger. Astuce, la boule de massage du wand est également très sympathique quand vous la faites parcourir vos lèvres du vagin…
Nous nous servons aussi du Wand lors de rapports sexuels. Quand Julien me pénètre et que je souhaite avoir un orgasme clitoridien, je le saisis et me masturbe avec. La combinaison de pénétrations fortes et rapides avec les fortes ondes du vibromasseur Wand vous apporteront la jouissance la majorité du temps.
Alternative 2 en 1 : le stimulateur Womanizer Inside Out
MA NOTE : 4.5/5
- double stimulateur clitoris / point G orgasmique
- 12 modes de fortes intensités
- qualité exemplaire du sextoy
- très efficace seule, moins à deux
- pas fait pour les mouvements rapides
Ce double travail est rendu possible par son format original. D’une taille de 19 cm de long pour 3 cm de largeur, le Womanizer IO stimule votre clitoris grâce aux ondes émises, tandis que la partie courbée est à insérer dans votre vagin pour stimuler le point G.
Cette double stimulation est un grand classique, mais seule et sans sextoy, je ne le fais pas aussi bien qu’avec ce sextoy. Je le tiens d’une main et profite de ma main libre pour écarter mes lèvres et permettre au stimulateur d’entrer en contact direct avec mon clitoris. Les sensations n’en sont que plus fortes !
Ce stimulateur a un double moteur avec 12 intensités. Les vibrations sont donc aussi bonnes sur le clitoris qu’à l’intérieur du vagin. J’adore m’en servir et l’expérience m’a appris à ne pas faire des va-et-vient trop longs avec le stimulateur sous peine qu’il ne quitte mon clitoris. Je vous recommande davantage une profonde pénétration et de légers mouvements. Ce sont les vibrations et la durée qui vont vous faire jouir, et non la rapidité.
Le sextoy est encore une fois de grande qualité, mais aurait-il pu en être autrement avec Womanizer ? Il est suffisamment lourd pour garantir une prise en main sûre, solide et s’entretient très vite.
À deux, votre partenaire aura souvent tendance à trop le bouger pour profiter convenablement de la double stimulation. Je préfère grandement que Julien utilise le Premium et insère son doigt dans mon sexe, ou qu’il joue avec sa langue en maniant un gode, plutôt qu’il ne se serve du Womanizer IO.
Comment utiliser un stimulateur clitoridien ?
Évidemment, un stimulateur clitoridien s’utilise différemment d’un stimulateur de la prostate, autre sextoy apprécié par les hommes comme les femmes. Je découvre ce joujou depuis peu de temps et j’ai pu testé plusieurs scénarios. En voici quelques-uns que je vous invite à copier pour prendre votre pied :
- Méthode « massage qui dévie » : Les masseurs de type Wand, à l’instar des boules de Geisha, n’ont pas une utilité uniquement sexuelle. La boule du masseur est agréable sur tout le corps et vous pouvez l’utiliser pour le dos, les pieds… J’adore commencer par de telles zones et dévier au fur et à mesure vers mon sexe. L’actionnant sur le haut de mes cuisses, puis furtivement sur mon vagin, avant de redescendre… La chaleur monte dans le corps et quand je décide enfin de me masturber, je suis généralement dans un état avancé me permettant de jouir fortement et vite.
- Méthode en cachette : Pour mes masturbations en public, un massage du clitoris est souvent plus facile et discret qu’une pénétration vaginale. Avec un petit stimulateur passé en dessous de la jupe, personne ne voit ce que je suis en train de faire. Ne mettez pas une trop forte intensité sinon des bruits peuvent être entendus. Je l’ai déjà fait dans les vestiaires de la piscine et à mon bureau…
- Méthode préliminaires : C’est un sextoy adapté aux préliminaires. Julien l’a rapidement adopté. Il jongle à merveille entre les intensités et me pénètre parfois avec ses doigts en même temps. Un régal !
- Méthode active : Et si au lieu de bouger le masseur stimulant sur votre clitoris, c’est votre corps qui effectuait les mouvements ? Coincez-le pour qu’il soit parfaitement droit. Je le fais entre deux coussins de mon canapé. Déshabillez-vous et mettez-vous assise sur le stimulateur vaginal. Gardez bien de la force dans vos jambes car il faut rester en surface et ne pas se pénétrer avec le stimulateur par accident… Puis, frottez votre clitoris en bougeant comme si vous chevauchiez votre mec. Vous maîtrisez la situation et prolongez le plaisir. Avec cette technique de masturbation, je mets toujours du temps à jouir, mais c’est une délivrance totale quand cela arrive. À la fin, mes mouvements du bassin sont tellement rapides que je finis complètement fatiguée.
Pourquoi choisir un stimulateur clitoridien pour se masturber ?
Vous n’êtes pas sûre que le stimulateur est fait pour vous ? Voici pourquoi vous devriez vous dépêcher d’en acheter un :
- Il n’y a rien de mieux que des vibrations sur le clitoris. Les femmes « vaginales » (qui ont plus facilement un orgasme via la pénétration que la stimulation du clito) sont rares. Or, ces stimulateurs sont les meilleurs sextoys pour faire du bien à cette petite boule si merveilleuse !
- C’est plus qu’un sextoy. Un masseur Wand s’utilise sur tout le corps et provoque donc d’agréables sensations partout. Bien évidemment, veillez à ce qu’il soit parfaitement propre quand il approche de votre sexe, une zone toujours sensible.
- Une vraie découverte. Stop aux classiques godes et vibros. Un stimulateur de clitoris est plus rare et montre votre maîtrise parfaite des objets de plaisir.
- Aucune vulgarité avec un tel sextoy. Le masseur est loin de l’image d’un accessoire pervers et vulgaire. Sobre et élégant, c’est un objet discret dont beaucoup de personnes ne soupçonnent pas son utilisation sur le clitoris.
- Il prend peu de place. Vous le rangez aisément dans votre tiroir et le sortez tout aussi rapidement quand une envie de masturbation survient.
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.