Telle une sonde, ce stimulateur vibrant Deep Explorer nous a beaucoup intrigué quand nous l’avons découvert. Après plusieurs essais, que faut-il en penser ?
Test du Stimulateur Deep Explorer de Dorcel
MA NOTE : 4/5
- véritable sextoy 4 en 1 (excellent rapport qualité/prix)
- la longue tige flexible est très pratique lors du rapport
- facile d’orienter la partie vibrante quand elle pénètre
- seulement 8 modes de vibrations
- pourquoi ne pas en avoir aussi fait un double gode ?
Présentation du stimulateur sonde Deep Explorer
Le stimulateur Deep Explorer est très long puisqu’il mesure 36 cm de long. Le diamètre est plus standard avec 3.4 cm. Le stimulateur Deep Explorer est à destination des femmes comme des hommes puisqu’il permet une pénétration anale ou vaginale.
Vibrant, il propose 8 modes différents que vous choisissez via un bouton présent sur la base.
Il se recharge via un câble USB fourni dans la boîte. Il faut compter environ 2 heures de charge pour 1 heure d’utilisation.
Le stimulateur Deep Explorer résiste aux éclaboussures d’eau, mais pas à l’immersion. Ne comptez donc pas sur lui pour vous masturber dans votre bain !
Mon avis sur le stimulateur anal et clitoridien Deep Explorer
Ce stimulateur ressemble beaucoup à un oeuf vibrant auquel le fabricant Dorcelstore a ajouté une tige flexible et dans le même temps, il peut s’utiliser comme un vibromasseur ou un plug. Bref, c’est un stimulateur polyvalent qu’il faut découvrir pour comprendre réellement toutes les possibilités.
La partie pénétrante est plus grande que ne laisse le suggérer la photo. Pour une pénétration vaginale, un minimum de préparation est nécessaire avant de l’insérer dans votre sexe, tandis que pour de l’anal, un peu de lubrifiant n’est pas de trop. Néanmoins, le format arrondi facilite grandement l’insertion.
Nous préférons faire une pénétration complète avec cette sonde. Cela signifiie que nous mettons toute la partie pénétrante dans l’orifice et jouons ensuite sur les vibrations et les orientations, plutôt que de faire des va-et-vient. C’est ainsi que nous prenons le plus de plaisir.
La flexibilité remarquable de la tige permet de bouger un peu le stimulateur qui est dans votre sexe ou vos anus. Visez comme il se doit les zones qui vous procurent le plus de plaisir comme le point G et la prostate.
Dans le feu de l’action, la souplesse du sextoy est une aubaine. Vous avez une grande liberté dans vos mouvements. La longueur de la tige renforce cette capacité à faire autre chose tout en utilisant le Deep Explorer. La femme peut faire une fellation tout en jouant avec le stimulateur au niveau de l’anus, ou l’homme peut s’occuper de sa partenaire avec sa bouche tout en s’amusant avec le stimulateur inséré dans son vagin.
Nous nous en servons également comme un plug. En effet, vous pouvez très bien inséré le stimulateur dans un orifice et le garder pendant le rapport sexuel. L’avantage est qu’en un coup de main, vous pouvez changer le mode de vibrations, ce qui n’est pas possible aussi ergonomiquement avec un plug classique.
Pour rester sur ces vibrations, elles sont bonnes, mais elles mériteraient d’être plus nombreuses (8 pour le moment, une vingtaine aurait été mieux).
Autre petite frustration, la flexibilité du stimulateur Deep Explorer en ferait un sextoy rêvé pour de la double pénétration. Or, en face de la partie « oeuf vibrant », vous avez la base de l’objet pour le tenir et régler les vibrations. Coquins comme nous sommes, un deuxième oeuf vibrant aurait été super et Flora aurait pris son pied avec une double pénétration.
Mais, ces bémols sont plutôt des suggestions d’amélioration. Actuellement, le stimulateur Deep Explorer se révèle déjà comme un sextoy très intéressant qui apporte de la nouveauté parmi votre collection.
Pour homme comme pour femme, sa polyvalence et les différentes possibilités d’usage en font un sextoy 4 en 1 (à la fois oeuf vibrant, stimulateur, plug et vibromasseur). Si vous rapportez ces possibilités au prix du sextoy, le rapport qualité/prix est terriblement attractif !
Où acheter le Stimulateur Deep Explorer ?
Comme la sonde anale et vaginale est créée par Dorcelstore, nous l’avons acheté sur le site du fabricant. C’est notre sexshop préféré. Les sextoys sont élégants, de bonne qualité et sont livrés rapidement dans un colis discret qui ne révèle rien de son contenu.
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.