You are currently viewing Stimulateur Clitoridien SILA Cruise de LELO : bague élargie pour plus de plaisir ?

LELO est une marque de référence dans le domaine des sextoys. Je possède donc plusieurs produits LELO. Le dernier que je me suis procuré est le masseur clitoridien SILA Cruise.

Petit, compact, il a répondu à mes attentes. Découvrez les infos à connaître sur le stimulateur clitoridien SILA, ainsi que des conseils pour l’utiliser.

Test du stimulateur de clitoris Sila Cruise (marque LELO)

Avantages
  • stimulateur élégant
  • léger et facile à manipuler
  • boutons au meilleur endroit possible pour changer les modes
  • variété suffisante de stimulations

Limites
  • autonomie de 2h
  • une largeur moindre serait optimale

Présentation du stimulateur Sila Cruise de LELO

stimulateur sila

À l’ouverture du paquet, ma première surprise a été la forme du stimulateur clitoridien. En effet, il est arrondi. La plupart des stimulateurs que je connais, notamment ceux de la marque Womanizer, ont des formes plus longues. Ses dimensions sont mini : 80 x 75 x 35 mm pour un poids à peine supérieur aux 100 grammes.

Existant en trois coloris, le SILA Cruise est élégant et a un design moderne. Tous les réglages se font via 3 boutons présents sur le dessus du stimulateur :

  • un bouton « + » pour augmenter l’intensité des vibrations
  • un bouton « – » pour diminuer l’intensité des vibrations
  • un bouton pour allumer, changer les modes ou éteindre (si vous appuyez longuement) le sextoy.

Le stimulateur de clitoris SILA Cruise fonctionne sans piles. Vous le chargez sur une prise secteur via le câble fourni dans la boite. La batterie chargée, le sextoy possède une autonomie de 2h.

En plus du fil USB pour le recharger et du stimulateur, la boite reçue contient un mode d’emploi, une pochette de rangement en satin et une carte d’enregistrement de la garantie. Complète et classe, cette boite en fait un joli cadeau romantique.

Comme tous les stimulateurs clitoridiens, l’usage est des plus simples. Votre partenaire ou vous tenez le stimulateur en main. L’embout avec le trou doit être mis autour du clitoris. Puis, les différents modes et vibrations vous procurent du bien.

Pendant la masturbation, vous allez changer l’intensité pour varier les sensations. Mais, il est important de garder le sextoy stable et bien autour du clito. Il n’y a rien de plus frustrant que d’approcher l’orgasme et d’avoir un partenaire qui fait bouger le sextoy et stimule une zone de peau quelconque….

Mon avis sur le stimulateur clitoridien SILA Cruise de LELO

Commençons par l’aspect du stimulateur. C’est un vrai point positif. Je le trouve beau, moderne et tout en suggestion. Ce n’est pas un sextoy en forme de phallus. Donc, si vous voulez surprendre votre partenaire timide au lit en lui offrant un cadeau, le SILA Cruise va davantage créer des envies qu’une crainte.

Son côté compact a des avantages certains. Le transporter, le ranger est facile. À l’inverse des premiers stimulateurs de clitoris que j’avais essayés à « mes débuts » dans l’univers du sextoy, sa légèreté étonne. Pendant la masturbation, le tenir pendant 15 ou 30 minutes ne demande aucun effort. Ce faible poids permet également de le maintenir plus aisément autour du clitoris.

stimulateur sila clitoridien

Cette forme n’est néanmoins pas parfaite. J’aurais aimé qu’il soit un peu moins large. Cependant, je suis dans les détails. LELO a créé un stimulateur beau et pratique.

D’ailleurs, les boutons sont enfin au meilleur endroit possible. Je ne me souviens pas du nombre de sextoys que j’ai utilisés qui ont des boutons de réglage d’intensité mal placés. Avec le Sila Cruise de LELO, vos doigts sont devant les boutons. Ces derniers sont de la bonne taille, faciles à enclencher sans pour autant être des touches tactiles qui reçoivent des directives non voulues.

Pour les modes et les intensités de masturbation, le stimulateur SILA Cruise possède 8 réglages différents. La marque rajoute que cela va du murmure aguicheur à la pulsation jouissive. À l’usage, vous avez des longueurs de vibrations différentes selon les modes. C’est à vous de trouver celle qui correspond à votre envie du moment.

En plus de ce mode, vous choisissez la vitesse en appuyant sur les « + » et les « -« . Lors des premières utilisations du stimulateur SILA Cruise de LELO, vous ferez sûrement un tour entier de toutes les différences possibles. Puis, après quelques usages réussis, vous n’en retiendrez que quelques-uns. Avec l’expérience, je sais que, comme la majorité des femmes, j’obtiens mes orgasmes sur des modes prolongés avec des vitesses intermédiaires.

LELO est un spécialiste de la jouissance féminine et le prouve encore avec les stimulations. Elles sont exquises. Une fois le stimulateur bien placé, toutes les femmes prennent du plaisir. Avec un peu d’entrainement, chaque séance de masturbation débouche sur une jouissance.

Je l’utilise de bien des façons. La plus courante est une masturbation seule ou avec Julien au lit. Mais, l’étanchéité et la discrétion du sextoy permettent d’autres scénarios…

L’autonomie est satisfaisante sans être exceptionnelle. Pour ne jamais me retrouver frustrée par un sextoy sans batterie, j’ai pris l’habitude de les recharger après chaque masturbation.

 

En conclusion, le stimulateur clitoridien SILA Cruise de LELO est une réussite. Aussi joli qu’efficace, il dispose de toutes les qualités requises pour vous donner du plaisir. Mention spéciale pour son design que j’adore !

Où acheter le stimulateur SILA Cruise ?

Pour ce sextoy, nous sommes directement passés par le site LELO. Les sextoys de notre commande ont été reçus sous 3 jours dans un colis discret.