You are currently viewing Vibromasseur Rabbit G-Stormer : Test & Avis !

Je ne prévoyais pas de faire des folies cet été pour mes sextoys féminins afin de garder un maximum de budget pour les vacances. Puis, je suis tombé sous le charme du vibromasseur rabbit G-Stormer sur Dorcelstore…

Annoncé comme un vibro rabbit haut-de-gamme, le G-Stormer a de belles qualités sur la papier. Les ai-je validées ? Je vous dis tout dans ce test !

Test du vibro rabbit G-Stormer

Vibro Rabbit Dorcel

MA NOTE : 4.5/5

Avantages : 

Avantages
  • intensités très élevées (préparez-vous à jouir !)
  • double moteur
  • courbée pour stimuler le point G
  • texturé
  • ergonomie
  • autonomie satisfaisante

Présentation du vibromasseur rabbit G-Stormer

De couleur noir et or, ce vibromasseur G-Stormer a un gros gabarit puisqu’il mesure 23 cm de long avec un diamètre de 3.9 cm . La partie pénétrante est courbée pour viser le point G.

La surface du vibromasseur est légèrement texturée et est en silicone sans phtalates.

Il dispose d’un double moteur. Le premier est au niveau de la partie pénétrante, tandis que le second est pour le rabbit. Les deux se contrôlent séparément. Cela signifie que vous pouvez mettre des vibrations uniquement sur le rabbit ou le bout, ou des vibrations différentes ou identiques pour le rabbit et le bout.

Il y a 7 vitesses de mouvements de va-et-vient et 10 vibrations différentes. Ces réglages se font via trois boutons présents sur la base du sextoy.

Boutons Gstormer
Tous les réglages se font via ces 3 boutons à la base du sextoy.

Pour l’énergie, il se recharge via un câble USB fourni dans la boîte.

Mon avis sur cet élégant vibro rabbit

Si les dimensions annoncées sont plutôt grandes, j’ai quand même été surprise en voyant la taille de la bête à la réception du colis. Le vibromasseur est gros, large et lourd. Cette lourdeur n’est pas dérangeante, au contraire. Je trouve qu’elle permet de mieux maîtriser les mouvements de pénétration.

Les 3.9 cm de diamètre au niveau de la partie pénétrante sont loin de mes meilleures performances et un gros godemichet est plus impressionnant. Néanmoins, cela reste une taille assez large pour une pénétration rapide en début de préliminaires. Pour l’insérer dans mon sexe, j’ai besoin d’être un peu humide et me caresse, ou me fait caresser par Julien, en amont.

Si vous êtes apeurée par la grosseur car il s’agit de l’un de vos premiers sextoys ou parce que vous prenez d’habitude que des petits vibros, je vous demande une chose : osez ! Car, une fois qu’il est en vous, c’est une toute autre histoire.

La première pénétration se fait en douceur. Écartez bien les lèvres pour éviter les pincements désagréables et prenez votre temps. Ressentez maintenant le design texturé du vibromasseur G-Stormer car quand vous serez trop mouillée et « ouverte », vous ne les remarquerez même plus.

Activez ensuite les vibrations. Le premier mode de vibration ressemble à un marteau piqueur et me procure très peu de sensations. Les autres… Le plaisir monte doucement, mais sûrement, jusqu’à atteindre des sommets. Allez au moins jusqu’aux modes qui déclenchent le moteur du rabbit.

L’intensité des vitesses les plus élevées et les vibrations continues m’emmènent jusqu’à une jouissance certaine ! Ils sont extrêmement rapides et je dois avouer que j’en ai parfois des fourmis dans la main…

Vibrations Vibro
Avec son double moteur et une intensité élevée, le vibro offre des vibrations d’exception… et je pèse mes mots !

Bien souvent, je jouis d’un orgasme clitoridien alors que je sens l’orgasme vaginal qui monte également (ce qui est plus rare chez moi). Pour cette raison, il m’arrive d’éteindre le moteur du rabbit pour avoir exclusivement celui du bout pénétrant. Ce dernier est idéalement courbé pour atteindre le point G.

Sa grosseur devient dans cette optique un avantage car elle assure le frottement du point G, ce fameux, délicieux mais frustrant point qu’il est facile de louper avec une pénétration digitale.

Concernant la qualité du produit, je suis tout aussi séduite. Ce vibromasser rabbit G Stormer a une autonomie intéressante. En moyenne, il fonctionne une heure par charge. L’entretien est facile car le sextoy est lisse.

Ne l’immergez pas car à moins que je n’ai loupé une information (j’ai égaré la notice…), il n’est pas étanche. Je me sers donc d’un nettoyant spécial sextoys pour son lavage.

En conclusion, j’ai hésité un moment sur la note, car oui, le vibromasseur est lourd, me donne des fourmis dans les mains… Mais j’ai regardé mes derniers tests et il y a peu de sextoys qui me font autant de bien. Je prends littéralement mon pied avec les vibrations les plus puissantes !

Je ne me voyais donc pas mettre une autre note que celle maximale.

Le tarif du sextoy est un peu élevé, mais l’investissement est amplement mérité compte-tenu des performances. Il vaut mieux mettre tout votre budget sur ce vibro et un stimulateur Womanizer, que de multiplier les achats bas de gamme.

Où acheter le vibromasseur G-Stormer ?

Fabriqué par Dorcel, ce vibromasseur est donc vendu sur Dorcelstore. C’est notre sexshop préféré. Les sextoys sont élégants, de bonne qualité et sont livrés rapidement dans un colis discret qui ne révèle rien de son contenu.

 

photo d'illustration de floraÉcrit par FLORA

Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !

Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.

Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.