Le gode est le sextoy le plus simple qui soit. Ce faux sexe d’homme sert aux pénétrations vaginales et anales pendant vos masturbations ou les préliminaires de couple. Un tel classique ne pouvait que figurer dans ma collection de sextoys féminins.
J’approche même la dizaine de modèles et décide lequel prendre selon mes envies du moment. Sur cette page, je vous conseille pour choisir le meilleur gode possible !
Mon Choix n°1 : Godemichet femme en verre
- nombreux modèles disponibles
- deux extrémités pour un double gode réussi
- possibilité de le chauffer ou de le refroidir
- taille standard
- gode élégant
Ne vous méprenez pas quand vous lisez « gode en verre »« . Il ne s’agit pas d’un objet fragile qui pourrait se casser et vous faire mal. Au contraire, ce gode est très solide et le verre offre une caractéristique remarquable : le choix de la température.
En effet, si vous le laissez tel quel, le gode est assez froid et donne des frissons très agréables. Cela peut être accentué davantage si vous le laissez reposer dans de l’eau froide. Ou, à l’inverse, vous pouvez le chauffer en le mettant dans de l’eau chaude. Le godemichet un peu chaud offre des sensations rares et particulièrement bonnes.
Ce gode existe dans de nombreuses couleurs, formes et tailles. Celui que je vous ai choisi est le plus « standard ». Sa taille de 22 cm permet 10 à 15 cm dans votre sexe tout en tenant bien le bout par les doigts. Ainsi, vos pénétrations restent maîtrisées et vous choisissez complètement la vitesse des mouvements. La largeur de 3.3 cm de diamètre ressemble à un véritable sexe d’homme. C’est suffisamment gros pour bien le sentir, mais pas assez pour vous faire mal.
Si vous regardez bien le produit, vous verrez qu’il s’agit même d’un double gode ! Le gland visible est une extrémité que l’on comprend d’emblée, mais l’autre partie est encore plus intéressante… La partie striée est même ma préférée surtout pour les pénétrations lentes de votre sexe. Si vous allez doucement, vous ressentirez les petits reliefs et croyez-moi, vous n’aurez qu’une envie : bouger et gémir de plaisir ! Dans les sensations, cela me rappelle un peu les boules de Geisha.
Enfin, ce que j’adore également, et ce que vous allez aussi aimer, c’est la forme du godemichet. Le bout du gland est un peu relevé. Quand il entre dans votre vagin, le sextoy frotte à chaque fois la paroi interne, zone où se trouve le point G. Pour les femmes capables d’avoir un orgasme vaginal, cette particularité l’accentue évidemment !
Mon Choix n°2 : Gros gode en acier pour la performance
No products found.
- sensations de l’acier
- gros gode pour d’intenses pénétrations
- magnifique sextoy
- solide
- gode pour les femmes expérimentées
- sextoy un peu lourd
Je préviens de suite : ce gode en acier n’est pas fait pour les débutantes… Il s’agit d’un gros godemichet. J’ai déjà vu plus large, mais c’est le plus épais de ma collection de sextoys.
Si vous êtes bien mouillée, mourrez d’envie d’être pénétrée par quelque chose de gros, ce gode va vous mener à l’extase. Je l’adore quand je me le mets devant Julien. L’acier apporte une solidité différente. Vous le sentez bien en main et les gestes sont sûrs. Dans le même temps, le sextoy dans votre vagin se ressent entièrement à chaque va et vient.
Cet aspect nécessite en revanche que vous sachiez bien vous goder. Des gestes maladroits peuvent être douloureux. Mais, comme on dit, plus les risques sont gros, plus la récompense est importante !
La partie la moins large peut servir de gode anal. Je ne l’ai pas fait, mais plusieurs amis libertins ont déjà utilisé ces accessoires pour l’anus et m’ont fait des retours positifs.
Pour celles qui aiment regarder l’esthétisme, ce gode est très loin de l’aspect d’un gode réaliste. Tout est dans la suggestion et vous avez plus l’impression d’avoir un beau bijou intime qu’un sextoy.
Mon Choix n°3 : Gode éjaculateur Cream de taille L
MA NOTE : 4/5
- gode éjaculateur
- compatible avec un gode ceinture
Ce gode pour femme est un gode éjaculateur. Le fonctionnement est simple et excitant. Vous avez une petite seringue que vous pouvez pousser pour simuler une véritable éjaculation.
Cette éjaculation comprend un liquide fourni avec le gode. Seul(e) ou à deux, se masturber avec un gode éjaculateur est une découverte. Au départ, je trouvais cela étrange et un peu inutile, mais durant la pratique, c’est bien plus excitant que je ne l’aurais pensé.
Le gode est non vibrant. Il a une taille standard avec 18 cm de long pour 3.6 cm de diamètre. En silicone doux, il est agréable au toucher et lors de la pénétration. Fabriqué par la marque strap-on-me, il peut s’adapter à un gode ceinture. Vous pouvez trouver un harnais compatible dans les produits suggérés sur Bodyhouse.
Il existe en couleur skin et en noir.
Mon Choix n°4 : Gode éjaculateur Pipedream
MA NOTE : 4/5
- gode automatique
- sans fil
Il semble loin le temps du godemichet classique en silicone. Mon dernier choix pour ce comparatif s’oriente vers un gode va-et-vient automatique.
Concrétement, vous avez une télécommande qui permet d’activer le gode et de le faire bouger comme un pénis d’homme. Il y a 5 modes qui permettent de choisir la vitesse des va-et-vient et 7 modes pour déterminer l’intensité des vibrations. Un système à l’intérieur du godemichet permet donc de le faire avancer et reculer comme lors d’une vraie pénétration.
Si vous n’obtenez pas la puissance d’une véritable machine à gode, je dois avouer que je reste bluffée par la qualité du mécanisme. Il fonctionne sans fil donc vous n’êtes aucune gênée. Le mieux est de fixer votre gode sur une paroi fixe grâce à sa ventouse.
Le plus souvent, je fixe le gode sur le mur proche de mon lit, me mets en levrette sur mon matelas (en me courbant largement) et me pénètre. Puis, avec la télécommande en main, j’active la pénétration automatique. L’autre option est de fixer le gode sur un sol ou une chaise pour venir en amazone, mais le rythme a tendance à décoller la ventouse.
Un tel sextoy est également très excitant avec votre partenaire. Pendant que votre homme ou votre femme vous pénètre ou vous lèche, vous pouvez avoir une double pénétration. Cet acte est souvent vu comme réservé aux femmes les plus expérimentées, mais ne le surestimez pas. Avec du lubrifiant, il est très facile et votre corps ne sait même plus par quel orifice le plaisir est le plus fort !
Pour les femmes fanas de sextoys, vous pouvez même combiner ce gode autonome avec un stimulateur du clitoris.
Concernant les dimensions, le gode est plutôt grand avec 23 cm de longueur et 4cm de diamètre.
Sélection des meilleurs godes (réaliste, silicone…)
Si mon choix numéro 1 OU 2 ne vous tente pas, j’ai réuni pour vous une liste des godes féminins vendus sur Amazon (site top pour un colis discret et un achat en toute confiance), prenez celui qui vous excite le plus parmi eux :
Aperçu | Produit | Evaluation | Prix | |
---|---|---|---|---|
pipedream Gode en Verre Icicles No 57 | 36,23 EUR | Acheter sur Amazon | ||
DOC JOHNSON Sextoys Titanmen Master Tool... | 31,46 EUR | Acheter sur Amazon | ||
Anneaux de pénis (AAA) | Acheter sur Amazon |
Comment utiliser son godemichet au mieux ?
Le godemichet est un sextoy dont l’utilisation est très simple. Il n’y a pas de fantaisies comme les vibrations d’un excellent vibromasseur. Cependant, si la pénétration est le but, les situations varient. Voici quelques scénarios et actions que j’adore :
- Méthode de la baignoire : La masturbation dans le bain est toujours un moment de grande détente. Comme il est préférable d’éviter les sextoys électriques dans l’eau pour des raisons évidentes, le gode est souvent le compagnon idéal. L’eau aide à lubrifier naturellement le sexe.
- Méthode sportive : Le gode classique pénètre votre vagin à l’aide de mouvements de la main. J’aime utiliser à l’occasion un gode ventouse. Il se fixe sur le mur ou le sol et c’est mon corps qui bouge comme si je faisais l’amour avec un homme. Vous trouverez un gode ventouse à la dernière place de la liste mise juste avant.
- Méthode anale : Si j’adore le plug anal, le gode reste un grand classique. Je privilégie les petits formats pour l’anus et aime bien le faire en étant allongée sur le dos et en soulevant mes jambes à la verticale. C’est plus pratique que de se mettre à quatre pattes.
- Méthode 2 en 1 : Pourquoi se contenter d’un gode ? Pénétrez-vous avec le sextoy et avec l’autre main, caressez votre clitoris. Double effet pour double plaisir ! Il m’arrive aussi d’utiliser un stimulateur du clito en même temps que mon gode gonflable.
- Méthode discrète : Pour la masturbation en public, le vibro peut se révéler trop bruyant. Ce n’est pas le cas du gode. J’ai un petit gode réaliste qu’il m’arrive d’amener dans mon sac et si l’envie survient, je le glisse sous ma jupe pour une jouissance exquise… et silencieuse !
- Méthode performance : Je ne suis pas une experte des énormes sextoys, mais un gros gode en acier comme celui que je vous ai montré plus haut nécessite une grande excitation. Quand j’atteins ce stade et qu’il peut entrer dans mon sexe sans douleur, je suis souvent pas loin de l’orgasme vaginal !
Pourquoi choisir le gode parmi les sextoys ?
Le gode, de par sa simplicité, peut souvent sembler inutile. Or, ses formes, grosseurs et autres caractéristiques font de lui un indispensable pour toutes les coquines :
- Rien de mieux que d’acheter un gode pour ressentir une bonne pénétration. Les formes des godes sont ce qu’il y a de mieux pour avoir l’impression d’avoir un pénis en soi. De plus, si vous prenez un gode chauffant, la température s’approche de celle d’un homme qui vous pénètre… Les godes réalistes, avec la couleur de la peau et les veines visibles, sont même des copies de véritables verges. Je ne les aime pas trop et les trouve vulgaires, mais quelques-unes de mes amies n’aiment qu’eux.
- Toutes les tailles sont disponibles ! Adaptez votre god à vos envies, à votre niveau d’excitation et à votre vision de la masturbation. Pour certaines, l’important est la gestion du mouvement et pour d’autres, la grosseur de l’objet est un critère décisif. J’aime varier entre les deux.
- Un parfait sextoy pour les couples. Le gode est un excellent choix pour animer vos préliminaires avec un sextoy. Il est simple à utiliser, s’attrape rapidement dans un tiroir et ne coupe pas l’action… Si vous aimez vous montrer dominante avec votre compagnon et qu’il n’est pas rebuté par la pénétration anale, qui vous empêche de le pénétrer à votre tour ?
- Le gode est un sextoy pas cher. Son coût d’achat est faible et il n’a pas besoin de piles ou d’un entretien régulier. Juste quelques précautions d’usage sont suffisantes pour entretenir un gode.
- Le gode est le jouet intime le plus classique. Personne ne devrait être choqué en trouvant un godemichet dans votre chambre si vous l’assumez. En revanche, si mes parents découvraient quelques objets de ma collection, je suis sûre qu’ils seraient déboussolés !
Quelles sont les meilleures dimensions pour un gode pour femme ?
C’est une question que l’on m’a souvent pensé : quelle taille choisir pour son gode ? Et comme souvent, la réponse est : ça dépend.
Déjà, il faut savoir que la dimension la plus importante est la largeur plutôt que la longueur. En effet, nous avons une longueur maximale qui peut entrer dans le vagin, tandis que la largeur dépend de votre niveau de dilatation ou de votre expérience.
J’ai tendance à dire qu’en dessous de 3 cm de largeur, c’est trop petit. Au-delà de 5 cm, cela commence à faire un gros gode et il vous faudra soit une grosse excitation avant la première pénétration, soit un du lubrifiant.
Pour la longueur, je privilégie les godemichets faisant au moins 15 cm de longueur afin d’avoir une meilleure prise en main.
Comment entretenir son gode ?
C’est une question hygiénique sensible. J’aime laver mon gode avant de l’utiliser, et après. Avant, je le rince à l’eau chaude. Après, je le rince également et passe un peu de nettoyant de sextoy. C’est un produit non agressif, sain, qui permet d’enlever un maximum d’impuretés. C’est tout sauf anodin, surtout si vous utilisez le gode pour des pénétrations anales et vaginales. Si vous ne faites pas attention, vous aurez vite des cystites et autres soucis gynécologiques…
Où ranger son gode ?
Je n’ai pas de conseils à vous donner sur la meilleure localisation chez vous. Il peut aussi bien être caché sous vos sous-vêtements si personne ne doit le voir ou trôner dans la commode de vêtements du couple.
En revanche, je vous recommande de le ranger à l’abri de la poussière. Beaucoup de marques livrent le godemichet dans un étui. Gardez-le. Il protège le godemichet des regards curieux et surtout, ne l’expose pas aux saletés qui volent dans les airs.
Quels sextoys essayer avec le godemichet pour femme ?
Le gode est un sextoy qui se suffit à lui-même. Vous pouvez très bien l’utiliser seul. C’est souvent la méthode la plus courante. Je vous ai déjà donné quelques idées de scénarios, mais je vous aide encore.
Quand nous utilisons le gode avec d’autres objets, le plus souvent, il s’agit d’un jeu BDSM avec menottes, masque et cordes de bondage.
Si vous avez un gros gode, il est bien de vous stimuler avant pour du plaisir dès les premières insertions. Dans ce cas, le stimulateur de clitoris accompagné d’un petit doigt pour vous dilater est parfait pour la mission !
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.