Vous cherchez votre premier sextoy féminin ou un nouveau modèle capable de rejoindre votre collection ? Découvrez ci-dessous ma sélection de sextoys pour femme préférés !

1. Stimulateur de clitoris : le Womanizer Premium

Si vous lisez régulièrement mon blog, vous le savez déjà (car je le répéte souvent) : le stimulateur clitoridien Womanizer Premium est mon sextoy favori !

La raison est simple : il m’amène à l’orgasme à une vitesse record. C’est la promesse faite par la marque Womanizer pour ses stimulateurs de clitoris et leurs performances en ont fait la renommée. Comment y arrivent-ils ?

Les stimulateurs Womanizer sont plus à l’écoute de votre corps que n’importe quel homme. La preuve est le mode automatique de ce sextoy. Vous l’enclenchez et la vitesse/l’intensité des vibrations sont autonomes. Elles changent selon les réactions de votre corps pour vous amener jusqu’à l’orgasme.

Il existe aussi plusieurs modes manuels. Deux boutons sur l’avant du stimulateur vous permettent de choisir le bon mode.

La qualité est au rendez-vous. Le silicone est doux et l’ergonomie exemplaire. Vous ne devez pas vous tordre et rater votre orgasme car l’option voulue se déclenche en changeant de main… Pour l’autonomie, elle est plutôt bonne. Vous pouvez le recharger toutes les 3 heures environ.

Mon petit conseil est de prendre le temps de bien placer le capuchon du stimulateur autour de votre clitoris, puis d’essayer de le maintenir dans cette position. Ensuite, le sextoy fait le travail pour vous !

 

2. Gode pour femme Pipedream en verre

Promo
MA NOTE : 5/5
Idéal godemichet en verre pénétrable par les deux bouts. En verre, le gode peut chauffer ou refroidir très rapidement.

Ce sextoy fabriqué par Pipedream est un grand gode en verre. Il mesure 22 cm de longueur, ce qui assure une prise en main facile de votre jouet intime. Le godemichet a un diamètre de 3.3 cm. C’est un bon diamètre pour la pénétration durant la masturbation.

Le matériau du sextoy est le verre. Il a la particularité de pouvoir être utilisé des deux côtés. Sur le premier, le bout est en forme de gland pour des sensations proches d’un vrai pénis quand il entre dans votre sexe. Mais, mon préféré est le second côté. Il est nervuré. Les différences de relief se ressentent à fond lors des premières insertions et sont un régal !

Autre avantage de ce sextoy : le verre peut se chauffer ou se refroidir. Il suffit de le tremper dans de l’eau à la température désirée pour obtenir la bonne chaleur. Je suis friande des contrastes. En été, je me masturbe avec un godemichet froid et en hiver, je le chauffe un peu.

 

3. Boules de Geisha Goliate

MA NOTE : 5/5
Excellent rapport qualité/prix pour ces boules de Geisha Goliate. Avec leur taille moyenne, elles sont faciles à insérer dans votre sexe pour une masturbation lente.

Au départ, les boules de Geisha n’avaient pas une vocation à devenir des sextoys à part entière. Mais, quand on voit des boules de Geisha comme celles-ci, on comprend que le plaisir féminin est possible grâce à elles.

Ces boules de Geisha possède 7 modes de vibrations. Vous les règlez via une télécommande. Cela permet de garder en permanence les boules dans votre sexe. Pour les femmes débutant la masturbation, je trouve que les boules sont rassurantes. Ce sont des sextoys faciles à insérer et à retirer, et elles n’impressionnent pas comme peuvent le faire de gros godemichets.

 

4.  Stimulateur point G connecté

Si vous aimez la technologie, choisir ce premier sextoy pour l’intimité de votre chambre est une bonne idée. Il a toutes les qualités des anciens sextoys, ainsi que les atouts des nouvelles technologies.

Commercialisé par Lovense, ce sextoy fonctionne avec une application mobile gratuite. Via le téléphone, vous donnez les consignes au stimulateur de clitoris. La connectivité est assurée par le bluetooth. Si vous préférez tout gérer vous-même, vous pouvez le faire en appuyant sur les différents boutons présents sur le stimulateur.

La forme du sextoy est idéale pour stimuler la partie de votre point G. Le bout recourbé vient frotter dessus à chaque entrée et sortie.

J’adore les sextoys connectés en couple. Votre moitié contrôle à distance et vous donne du plaisir. Cela est rendu possible grâce aux faibles bruits émis par le stimulateur vaginal, y compris quand vous êtes sur de fortes intensités.

 

5. Gode XXL noir réaliste

MA NOTE : 5/5
  • Matériau sans danger pour le corps : ce gode transparent est fabriqué en TPE. Étant donné que ce matériau est doux, facile à nettoyer et à entretenir, il ne nuira pas à vos zones sensibles.
  • Plusieurs tailles : nos différentes tailles conviennent aussi bien pour les débutants que pour les sextoys avancés. Vous pouvez choisir la taille qui correspond à vos besoins.
  • Design unique: La conception sans balle peut frapper profondément sans entrave.
  • Ventouse puissante : La base de la ventouse robuste vous permet de la poser sur n'importe quelle surface plane non poreuse pour une pénétration mains libres.
  • Emballage discret : tous les produits sexuels pour adultes sont livrés dans un emballage discret et traitent votre vie privée de manière stricte.

J’ai mis sur cette page plusieurs sextoys pour femme parfaits pour un premier achat. Ce n’est pas le cas de ce gros gode black. En effet, ses dimensions peuvent effrayer les femmes qui découvrent le plaisir des jouets intimes. Pour les expérimentées, elles font saliver : 21 cm de longueur et 4.8 cm de largeur.

Cette largeur est impressionnante et il vous faudra quelques préliminaires avec votre partenaire ou caresses en solo pour pouvoir l’insérer dans votre sexe.

Il ne se contente pas d’être gros. Il est bien courbé et offre un maximum de sensations. Autre bon point de ce sextoy féminin, il est ventouse. N’hésitez pas à le fixer sur une chaise ou le sol et à l’enfourcher. Vous aurez l’impression d’avoir un rapport sexuel avec un partenaire et, ma petite astuce, aurez la possibilité de vous caresser le clitoris en même temps.

Il s’agit d’un gode dit « réaliste« . Cela signifie que le design ressemble à un vrai sexe.

 

6. Vibromasseur Rabbit G-Stormer

Durant mon adolescence, mon vibromasseur Lelo était le must absolu. Les choses ont changé avec l’apparition de sextoys comme les stimulateurs. Toutefois, le vibromasseur reste un grand classique parmi les sextoys féminins. Je n’en ai plus que deux dont ce modèle Rabbit de G-Stormer.

Un vibromasseur Rabbit est appelé ainsi par la présence d’un ajout siliconé au niveau du clitoris avec une forme rappelant une oreille de lapin. Il offre une double stimulation. Lors de la pénétration, le vibro vous fait du bien vaginalement tandis que le rabbit stimule le clitoris.

Joli, ce vibromasseur possède un gros diamètre de 3.9 cm. Les mouvements sont intenses. Si vous achetez votre premier sextoy, ils peuvent être intimidants. Si vous vous ennuyez avec vos derniers vibromasseurs, c’est un excellent choix.

Bien courbé, avec 10 modes de vibration et 7 mouvements de va-et-vient, il a tout pour vous emmener jusqu’à l’orgasme avec un minimum d’effort. Il me donne une impression de marteau piqueur quand il est en action et si vous êtes bien dilatée, il est exquis.

En revanche, je le trouve un peu lourd. Si vous aimez les masturbations lentes, ce n’est donc pas le plus approprié.

 

7. Oeuf vibrant Joyful

Je n’ai jamais été une grande fan des oeufs vibrants. Pour me masturber, je préfère largement les stimulateurs. Cependant, j’apprécie cet oeuf vibrant Joyful. Il est petit, compact et est typiquement le genre de sextoys pour femme que vous pouvez emmener dans votre sac à main.

Il ne fait que 8 cm de longueur, mais le diamètre de 3 cm assure votre plaisir à chaque pénétration. Une télécommande pratique est fournie pour contrôler les vibrations de votre oeuf.

Je regrette juste que le sextoy ne puisse pas être emmené dans le bain ou sous la douche. En effet, il n’est pas waterproof.

 

8. Pack canard vibrant Rosebud

Canard Sextoy

MA NOTE : 4.5/5

Points positifs : pack complet, canard de qualité, 50 niveaux de vibrations

Le canard vibrant est un petit mythe parmi les sextoys. Les femmes fantasment à l’idée d’en essayer un. Personnellement, j’ai toujours été déçue et si je ne conteste pas leur aspect mignon, je trouve que beaucoup de sextoys féminins sont mieux pour amener jusqu’à l’orgasme.

Ce modèle fait néanmoins partie des meilleurs que j’ai testés. Il s’agit d’un pack complet avec une télécommande, un petit oeuf vibrant et un plug anal Rosebud.

Le diamètre du canard est de 3.2 cm pour une longueur de 8 cm. Le choix parmi les vibrations est impressionnant puisqu’il y en a plus de 50. C’est énorme, et je dois l’avouer, un peu inutile. Vous finissez par appuyer 20 fois sur le bouton pour arriver à la bonne intensité pour votre envie.

Je vous recommande d’en profiter au chaud sous la couette ou encore mieux, dans un bain. Masturbez-vous en douceur. Avec un canard vibrant, l’objectif doit être le ressenti plutôt que la performance sexuelle.