You are currently viewing Plug anal : le sextoy qui ne doit pas manquer à votre collection !

Avec sa forme en cône, le plug anal pénètre facilement l’anus. Il peut être utilisé de différentes façons, que ce soit à deux ou lors de la masturbation. Les hommes sont les premiers à apprécier cet accessoire capable de donner des orgasmes de la prostate.

J’en ai testé plusieurs. Voici mon retour.

Mon choix numéro 1 : Kit Starter Dorcel – 2 plugs taille S et M

Avantages
  • 2 plugs de qualité pour un tarif bas
  • 2 tailles différentes idéales pour varier les envies
  • doux et flexible
  • format parfait pour une pénétration en douceur

Le plug anal est un sextoy qui intrigue les femmes et beaucoup d’hommes. Parmi eux, les plus aventureux n’hésitent pas longtemps avant d’acheter leur premier plug anal. D’autres, au contraire, restent dans l’idée sans oser la concrétiser. Ce kit Starter est excellent pour les deux types de débutants.

En effet, choisir la taille du premier plug anal laisse toujours quelques hésitations. La seule chose dont on est sûr, c’est de vouloir éviter les imposants plugs qui semblent totalement impossibles à insérer dans un anus. Mais, comment choisir le bon ratio entre une taille suffisamment petite pour une pénétration sans douleur et suffisamment grosse pour avoir quelques sensations ?

Ce pack de 2 plugs anal répond à vos interrogations avec 2 tailles différentes ! Le plug anal S mesure 12 cm de longueur pour 3.1 cm de diamètre, tandis que le plug M mesure 13.5 cm de longueur pour 4.1 cm de diamètre. Un centimètre paraît peu, mais nécessite une dose de préparation supplémentaire pour une sodomie.

Ce pack permet donc de débuter facilement. Avec une noix de lubrifiant, l’insertion du petit plug anal est très facile. De plus, la forme idoine permet une pénétration profonde naturelle. Allez-y doucement sur les premiers gestes si vous avez peur, mais très vite, vous aurez envie d’aller plus vite et plus fort. Puis, si votre corps en redemande et est à la recherche de plus de sensations, optez pour la taille plus grande !

J’ai commencé le plaisir anal avec un pack de ce genre et j’ai fini par utiliser uniquement la plus grande taille disponible. Vous finirez peut-être avec les mêmes envies que moi.

Toutes les caractéristiques du plug sont excellentes. Vous reconnaîtrez bien dans ces qualités l’expertise de Dorcel. Le plug est doux au toucher et offre une bonne flexibilité. Vous pouvez donc le manier avec précision et dans de nombreuses positions : seul (ou seule, mais je ne vais pas mettre les deux formes possibles à chaque fois 🙂 )et debout, allongé avec les jambes relevées, en levrette, pendant un rapport avec un partenaire, durant une fellation ou un cunnilingus…

Waterproof, le plug anal s’utilise sans difficulté dans l’eau. L’eau étant un lubrifiant naturel, essayer quelques pénétrations sous une douche chaude est une expérience que vous devez tenter.

Quelques vibrations en plus n’auraient pas été de trop, même si j’apprécie toujours autant les plugs manuels. En effet, leur usage requiert une plus grande analyse de vos ressentis. Là où des vibrations en « mettent partout », le plug manuel vous oblige à adopter les bonnes inclinaisons, profondeurs et vitesses pour éprouver de fortes sensations.

Que vous soyez une personne débutante, faisant peu d’anal ou n’aimant que les petites tailles, ce kit Starter Dorcel est fait pour vous. Autre qualité non négligeable pour finir, le prix est de plus corrects pour deux plugs de cette qualité !

Selon moi, il s’agit d’un meilleur plus anal sur le marché. En silicone, avec plusieurs tailles, solide, facile à manipuler, l’utilisation de ces plugs est un vrai régal au lit !

Vous ne voulez pas des petits plugs ? Ce pack existe aussi en modèle M et L (4.1 et 5.1 cm de diamètre). Vous le trouverez sur ce lien : Kit Starter plug M et L.

Mon choix numéro 2 : plug anal Delicious Fullness 50 Nuances de Grey

Avantages
  • taille idéale pour les débutant(e)s
  • plug de très grande qualité
  • modes de vibrations variés
  • petit prix

Inconvénient
  • trop petit pour les amateurs de gros sextoys

50 Nuances de Grey a fait un carton au cinéma, en librairie… et avec les produits dérivés ! Parmi eux, les sextoys sont dans les meilleures ventes. En effet, la saga a émoustillé beaucoup de femmes qui ont eu envie de découvrir enfin ce qu’est le plaisir au lit.

La chose positive est que l’auteur n’a pas donné des licences à tout va. Il exige à chaque fois que le sextoy respecte des critères élevés de qualité et d’esthétisme. Ce plug anal Fifty Shades of Grey (le nom de la saga en anglais) en est une belle preuve.

Il s’agit d’une petite taille de plug puisqu’il mesure 14 cm de long, et le diamètre varie de 1 (au début) à 3 cm (à la base). Vous pénétrer avec est donc sans douleur. Ce format est idéal pour commencer la sodomie ou si vous souhaitez porter longuement le plug. Nous aimons le faire : pendant la pénétration vaginale, un ou les deux partenaires ont un plug anal. À chaque coup de rein, les sexes apprécient, mais l’anus également. Cela donne même une double sensation exquise qui accélère l’arrivée des orgasmes.

Les vibrations sont au nombre de 21, avec 7 modes différents et 3 vitesses possibles pour chacune d’entre elles. Le réglage se fait rapidement avec la présence des boutons à la base du sextoy. Je vous recommande particulièrement les modes de vibrations par « saccades ». Ce sont celles qui me procurent le plus de bien, au point d’avoir le dos qui se cambre d’un coup…

Facile à laver, disposant d’une pochette de rangement élégante et affiché à un prix attrayant, ce plug anal pour femme et homme est une belle réussite.

Les amateurs de plugs de moyenne et grande tailles risquent d’être un peu frustrés par les dimensions de ce modèle. Mais, comme la saga, ce plug anal en silicone est surtout à destination des hommes et des femmes qui veulent pimenter leur vie sexuelle.

Si vous voulez un plus gros plug anal pour une stimulation plus forte, prenez plutôt  le Kit Starter plug M/L (lien juste au dessus dans la phrase écrite en rouge). C’est le meilleur plug selon nous. Si vous avez envie d’une taille accessible rapidement et avec peu de préparation, alors ce plug est un bon choix.

Mon Choix n°3 : Le plug anal vibrant

MA NOTE : 4/5
Facile à saisir et à utiliser, ce plug anal Aneros possède une forme qui épouse celle de votre anatomie.
Avantages
  • fonctions vibrantes
  • taille standard
  • facile à saisir
  • forme agréable
Inconvénients
  • matière peu douce
  • prix élevé

Ce masseur de prostate en silicone noir est fabriqué par la marque Aneros. Sa taille est dans les standards. Il faut savoir qu’un plug anal n’a pas besoin d’être gros pour faire effet, notamment quand il est porté longuement. Les mensurations de celui-ci sont de 9.8 cm au niveau de la partie basse qui ne va pas dans vos fesses, 3.2 cm de largeur pour la partie pénétrante et 12.5 cm de longueur.

Vous pouvez voir que sa forme est assez originale. C’est une bonne idée car selon les mouvements que vous faites, elle permet de sentir des frissons de plaisir. Ce que j’aime sur cette forme – qui est plus en plus utilisée parmi les plugs -, c’est la facilité avec laquelle vous pouvez le maîtriser. La poigne est solide et vous n’avez pas les difficultés pour faire des mouvements ou même pour l’introduction qu’il est possible de connaître avec des sextoys moins ergonomiques.

La qualité du plug est satisfaisante et l’entretien relativement rapide.

Il dispose d’une fonctionnalité de vibrations. C’est assez rare de trouver un bon plug vibrant et c’est donc une très bonne découverte. Ce vibrateur est amovible et il est donc possible d’alterner les modes. Pour un débutant, les vibrations aident à atteindre l’orgasme prostatique. Le jour où vous le découvrez, vous comprenez d’emblée pourquoi on appelle la prostate, le point G masculin…

Si tout sur le papier est prometteur, la réception du colis laisse plusieurs interrogations sur la qualité du plug. En effet, la matière manque de douceur et le prix élevé demandé par le fabricant ne justifie pas par rapport aux produits concurrents comme le Dorcel au début de cet article.

Cet objet offre du plaisir au partenaire qui se l’insère, mais selon mon avis, il y a de meilleurs modèles parmi les plugs de notre comparatif.

Comment utiliser le sextoy plug anal ?

Gros plug, mini plug, plug gonflable, plug anal en verre, plug vibrant… Le choix est vaste parmi les plugs anaux. Choisissez le vôtre en fonction des masturbations ou des utilisations en couple qui vous attirent. Vous manquez d’idées ? En voici quelques-unes issues de mes expériences :

  • Méthode plaisir solo classique : Il m’a fallu du temps pour me convaincre d’essayer le plug anal et encore plus, pour être suffisamment à l’aise pour me permettre d’avoir un orgasme de la prostate. Depuis, c’est l’un des sextoys pour homme que je sors le plus souvent pour me masturber. Mon avis est totalement positif sur les sextoys anals. Il est possible d’insérer le plug, de le laisser en place et de se faire plaisir au niveau du sexe en même temps. Un pur régal !
  • Méthode portée seul : Flora aime porter un oeuf vibrant ou des boules de Geisha quelques fois par mois quand elle sort. Cela l’excite particulièrement de sentir qu’elle brave les interdits et fait tomber un tabou. J’aime faire de même avec un plug. Prenez un petit plug anal qui tient bien en place et sortez avec. Vous ressentirez des sensations uniques en vous asseyant, en vous baissant ou même lors de mouvements banaux.
  • Méthode préparation à la sodomie : Je n’ai jamais eu de rapports sexuels avec un homme. En revanche, la pénétration anale fait partie de mes pratiques. Il arrive que Flora utilise un godemichet ou un gode-ceinture. Dans ce cas, le plug anal aide. Comme il est petit et a une forme rapidement acceptée par le petit trou trônant au milieu des fesses, il est indolore et fait la place pour le sextoy plus grand.
  • Méthode portée à deux : En voilà une bonne astuce ! Lors des préliminaires, insérez le plug anal pour homme dans votre anus et laissez-le ainsi. Tout ce que vous ferez par la suite pendant vos ébats est susceptible de déclencher des moments délicieux du côté du plug. Une pénétration et les mouvements de votre bassin qui vont avec contractent votre anus. Avec le plug, vous les ressentez pleinement !

Pourquoi choisir un plug anal pour homme ?

Plug Anal 300x220Le plug anal est un tabou que vous devez absolument faire tomber si vous en rêvez mais que vous n’osez pas franchir le cap. Depuis que je l’ai fait, je ne le regrette pas et cela ne m’a pas transformé en adorateur de la sodomie qui délaisse sa femme pour des relations homosexuelles cachées (précision, cette expression est critique envers l’adultère, pas envers l’homosexualité !)… Suivre mon conseil et choisir le plug anal vous permettra de :

  • Découvrir les joies de l’orgasme de la prostate.
  • Décupler les sensations pendant vos masturbations en répartissant la stimulation à d’autres zones de votre corps.
  • Commencer en douceur la pénétration anale avec un petit sextoy en silicone.
  • Avoir un objet qui ne fait pas mal et entre facilement dans votre anus.
  • Disposer d’un sextoy utilisable aussi bien la femme que par l’homme.
  • Pimenter vos sorties en couple quand vous portez un plug.
  • Posséder un sextoy discret, peu cher et qui se range discrètement dans votre table de chevet.
  • Profiter d’un sextoy qui se maintient en place dans l’anus pendant le rapport, contrairement à un gode qui a tendance à bouger dès que vous prenez soin de votre partenaire.
  • Tester ses limites ; si vous optez pour un gros plug en acier ou en verre, votre masturbation ou votre pénétration si vous êtes en couple sera un vrai défi de sexe.

Comment choisir son plug anal ?

Il n’est pas toujours simple de choisir ses jouets intimes, encore plus quand il s’agit de sextoys anaux. Pour trouver le meilleur plug anal, prenez en compte les critères suivants :

  • Les dimensions du plug : la longueur d’un sextoy anal est surtout importante pour la maniabilité. Concernant le plaisir pris avec le jouet intime, intéressez-vous au dimatère du modèle. Plus il est large, plus il vous faudra de l’expérience et/ou du lubrifiant pour le rentrer.
  • Le matériau du sextoy : acier inoxydable, verre, silicone sont les matières les plus courantes. Vous découvrirez qu’un anus n’est pas moins sensible qu’un sexe, et vous ressentirez différemment la pénétration selon la matière retenue.
  • La marque du plug anal : restez sur des marques connues pour offrir les meilleurs sextoys : Dorcel, Utimi, Rosebud…
  • La personne qui jouera avec le plug : ce sextoy anal est souvent vu comme un jouet pour les hommes, mais une femme peut tout a fait prendre du plaisir avec. Le destinataire du sextoy a sûrement des préférences, des envies et des expériences… Choisissez le meilleur plug pour lui/elle en vous basant sur ces données.

Souvent considéré comme l’un des meilleurs sextoys anaux, le plug anal en silicone est un indispensable dans votre collection de jouets. En suivant mon avis et en prenant un modèle présenté sur cette page, vous ne serez pas déçu. Hommes et femmes profitent à fond des qualités d’un bon plug pour stimuler son anus ou sa prostate, et découvrir des positions et plaisirs inconnus au lit !

 

photo d'illustration de julienÉcrit par JULIEN

Utilisateur de sextoys depuis mon adolescence, j’en essayé plus d’une centaine dans ma vie.

Mon pêché mignon : les masturbateurs et les bustes sexuels.

Les points qui me charment : les sextoys offrant des sensations réalistes, sans tabous et sans fioriture.