You are currently viewing Meilleur godemichet en verre : comment choisir un gode dans ce matériau ?

Tous les godes n’offrent pas les mêmes sensations et cela, sans parler de la taille ou de la forme du sextoy. Par exemple, un gode souple, un gode en acier, un gode en silicone et un gode en verre sont très différents. Ce dernier fait partie de mes préférés et ce n’est pas pour rien que c’est un modèle en verre qui trône en tête de mes recommandations de godes pour femme.

Et, vous le retrouvez également ici !

Mon Choix n°1 : Gode en verre rose avec double extrémité

Promo
MA NOTE : 5/5
Deux extrémités avec deux plaisirs différents vous attendent sur ce gode en verre chauffant de taille standard.
Avantages
  • pénétration possible par les deux bouts
  • des extrémités bien marquées pour plus de plaisir
  • effet chauffant possible
  • sextoy élégant

Si vous êtes hésitant(e) sur les godes en verre, ce modèle vous montrera pourquoi ils sont si bien. Avant de m’atteler aux délices du matériau, sachez qu’il est assez long (22 cm) pour un diamètre standard (3.3cm). Selon moi, c’est cette dernière information qui compte pour juger s’il s’agit d’un gros gode ou non. Dans l’état, c’est un gode aux dimensions classiques.

Par contre, ce qui est plus original et que vous allez grandement apprécié, c’est cet effet « gode réversible ». En effet, regardez les deux bouts du gode en verre. Les deux ont des formes uniques pour des pénétrations aux sensations impressionnantes. Pour le côté « gland », son bout relevé est adoré par les femmes car chaque pénétration vient frotter au niveau de la fameuse zone du point G.

L’autre côté, avec les stries, est un pur régal que ce soit pour une masturbation du vagin ou de l’anus. Chaque entrée du sextoy se ressent, encore plus au début quand vous êtes peu lubrifié ou dilaté.

En complément, profitez du matériau : le verre. Ce dernier a la capacité de chauffer et de refroidir très facilement. Pour cela, rien de compliqué. Mettez le sextoy dans de l’eau froide ou chaude, selon vos désirs, et en deux minutes, vous avez un gode en verre avec la température voulue. Un gode chaud en hiver est encore mieux qu’une tasse de thé devant la télévision !

Il est possible d’imaginer plein de scénarios possibles avec un tel sextoy. D’ailleurs, les godes en verre sont depuis un moment mes godes préférés !

Sélection des meilleurs godemichets en verre

Si notre choix numéro 1 ne vous convainc pas, nous avons réunis pour vous une liste des meilleurs godes en verre vendus sur le site Amazon (site top pour un colis discret et un achat en toute confiance), prenez celui qui vous excite le plus parmi eux  :

Comment utiliser son godemichet verre au mieux ?

Un gode est le sextoy le plus populaire et le plus simple à utiliser. Si son usage est facile à comprendre, vous pouvez profiter pleinement du matériau et de son caractère chauffant pour des scénarios originaux :

  • Méthode « sous la couette » : L’hiver est souvent la période la plus pauvre sexuellement dans ma vie. Le soir, je suis souvent frigorifiée et je n’ai guère envie de me retrouver nue à faire des folies. Si le week-end est toujours aussi fou, la semaine se passe sous la couette. Avec son caractère chauffant, le gode en verre devient le meilleur sextoy. Je glisse mes mains sous ma nuisette et le plaisir est souvent intense…
  • Méthode « canicule » : Si l’hiver est tristounet, les jours de canicule, ce n’est pas la folie non plus ! Dans ce cas, profitez du caractère froid du sextoy… Mettez-le dans l’eau froide et il vous donne des frissons qui remonte jusque dans la colonne vertébrale à chaque pénétration.
  • Méthode exhib : Je partais sur deux méthodes, mais je ne peux m’empêcher de vous raconter une anecdote. Sur une terrasse de bar toulousain, en plein mois d’août, Julien me met au défi de profiter du gode en verre qu’il a mis en cachette de son sac à dos. Profitant de la protection auvent du visuelle en haut et d’un planche en bois sur le côté, je n’ai pas hésité à me saisir du gode pour le mettre sous ma robe. Le gode en verre est silencieux et maniable, tout ce qu’il faut pour une masturbation discrète…

gode en verre rosePourquoi choisir un gode en verre ?

Pourquoi un gode en verre plutôt qu’un gode classique ? Plusieurs raisons m’ont convaincue et feront de même avec vous :

  • Le caractère chauffant… Oui, je me répète, mais c’est une telle qualité que je me sens obligée de la redire. Outre cet aspect, les sensations du matériau sont différentes. Un gode en verre fait moins l’impression d’un jouet par rapport à un gode souple et dégage un effet de puissance et de solidité.
  • Son caractère droit et non pliable permet d’avoir des pénétrations parfaitement maîtrisées. Le sextoy ne se met pas à faire une courbe dans votre vagin car vous l’avez mal tenu. Vous dirigez le bout là où vous le souhaitez. Caresser la zone du point G est aisé, même si cela ne vaut pas un stimulateur du point G.
  • L’entretien d’un gode en verre est rapide. Vous ne craignez pas de l’abîmer. De l’eau chaude et un nettoyant pour sextoy suffisent pour le laver entièrement.

 

photo d'illustration de floraÉcrit par FLORA

Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !

Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.

Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.