L’univers des godes ne cesse de m’étonner. Ma dernière découverte ? Les godemichets éjaculateurs. Le nom est aussi simple que son concept. Comme toute femme (et tout homme) se masturbant, je suis toujours en quête de plaisir et de réalisme.
Ce sextoy féminin et masculin y parvient de belle manière.
Mon Choix n°1 : Gode vibrant et réaliste éjaculateur
- gode qui éjacule facilement
- avec ventouse
- belle taille
- style réaliste
- vibrations possiblees
- au top du réalisme
- ne ressemble pas à une vraie éjaculation masculine
Parmi mes godes, ce modèle vient apporter une vraie nouveauté. D’habitude, les changements sont liés à la taille, à la couleur ou au matériau. Mais ce coup-ci, sa fonction d’éjaculation change la donne.
Pour cela, remplissez la poire liée au gode. Vous pouvez y mettre de l’eau, mais je trouve ça trop factice. Je préfère davantage les faux spermes qui se vendent en spray. Dans le tableau qui suit ma critique, vous trouverez avec ma sélection de godes qui éjaculent un lien vers du faux sperme de qualité.
Ensuite, une fois le liquide mis, pénétrez-vous avec le faux gode. Au bout d’un moment, la jouissance se déclenche pour un réalisme saisissant. Avouez, cela vous donne envie d’essayer ? En tout cas, je n’ai pas hésité quand j’ai vu le modèle sur Amazon.
L’éjaculation n’est pas proche de ce que peut faire un homme même avec du faux sperme et il faut un peu d’entraînement pour réussir à remplir correctement la poire. Néanmoins, dans l’action, cela offre une surprise terriblement excitante. J’ai adoré sentir le jet au sein de mon vagin.
De plus, ce gode, qui n’est pas le meilleur possible en termes de ressenti, a de solides qualités :
- Il est réaliste. Je vous ai déjà dit que je n’adorais pas les godes réalistes, mais pour un sextoy qui éjacule, c’est indispensable selon moi. Autant aller au plus près de la vérité !
- Il est vibrant. Si les vibrations sont filaires, elles n’en restent pas moins réelle. Cela augmente encore davantage votre plaisir.
- Il est ventouse. Pas besoin d’homme pour vous masturber. Encore mieux, pas besoin de vos mains. Collez votre gode ventouse sur un mur ou un sol et chevauchez-le jusqu’à ce qu’il jouisse. Pour simuler un vrai rapport sans partenaire, on peut difficilement faire mieux que ce scénario !
- Il est assez gros. Avec 20 cm et un bon diamètre, le godemichet est un modèle au dessus des standards sans être pour autant un gode XXL. À chaque entrée du sextoy dans votre sexe, vous sentez sa grosseur. Elle fait un effet maximum sur les parois. Des testicules à la base ne m’auraient pas déplu, mais je suis déjà très satisfaite par la taille et la forme réaliste choisies par le fabricant.
Si vous souhaitez faire une aussi belle découverte que celle que j’ai faite, osez essayer ce gode émetteur de sperme !
Comment utiliser son gode éjaculateur au mieux ?
Un gode est le sextoy le plus simple qui soit. Votre stimulation se fait via la pénétration de votre vagin ou de votre anus. Mais, la fonctionnalité d’éjaculation de ce modèle vous procure une grande liberté. Scénarios, mouvements, utilisez-le comme bon vous semble ! Voici quelques idées :
- Méthode autonome : Pas besoin d’homme pour connaître le plaisir sexuel ! Profitez de l’effet ventouse du gode. Puis, montez dessus ou mettez-vous en levrette (en collant le gode sur un mur) et bougez jusqu’à obtenir la jouissance du sextoy. Comme le liquide est présent dans la poire, allez le plus profondément possible pour déclencher la plus grosse éjaculation permise.
- Méthode faciale : Les éjaculations faciales font fantasmer les hommes, mais soyons honnête, le sperme collant et salé m’attire peu. Avec du faux sperme, c’est plus facile. De plus, Julien est particulièrement excité par les éjaculations sur le visage. Or, une fois qu’il jouit, le rapport s’arrête. En voyant le faux sperme dégoulinant vers ma bouche, il finit souvent avec une érection des plus dures et me prend comme j’en rêve.
- Méthode gode ceinture : Concevez votre gode ceinture qui éjacule ! Une amie lesbienne m’a avoué utilisé ce type de sextoy avec sa compagne lors de leurs séances de domination. Mais, un couple hétéro ou gay a autant d’usages possibles d’un gode ceinture. Il m’est notamment arrivé de m’en servir sur Julien. Le liquide émis est un pas de plus dans la réalité (oui, celle où je vois un pénis poussé à la place de mes lèvres !).
- Méthode plan à 3 : Combien de couples rêvent de plan à 3, mais ne le font jamais par peur de la jalousie ou par honte d’évoquer le sujet ? Le gode éjaculant, la double jouissance se rapproche d’un plan à plusieurs, surtout si vous combinez l’effet ventouse avec d’autres actes, comme une fellation par exemple. Julien aime également jouir en moi après le sextoy. Sa libido se décuple quand il a l’impression de passer après un autre, alors que s’il s’agissait d’un sperme réel, il serait bloqué par des questions d’hygiène.
Pourquoi choisir un gode réaliste qui éjacule ?
Pourquoi un modèle qui jouit plutôt qu’un plus classique ? Plusieurs raisons m’ont convaincue et feront de même avec vous :
- Le réalisme : C’est le point que je mets le plus en avant sur mon comparateur de godes éjaculateurs, mais il est le plus important. Jouissance et style du gode le transforment en véritable pénis.
- Les séances de domination : L’éjaculation est un pas de plus dans la soumission. Quand vous avez la maîtrise de jouir sur votre partenaire (sans perdre la libido inhérente au sexe d’homme qui jouit réellement), vous pouvez l’humilier comme vous le souhaitez.
- C’est fun ! Tout simplement. Au départ, voir l’objet et la première éjaculation risque de vous faire sourire, avant qu’au lit, la caractéristique ne devienne une vraie source d’excitation sexuelle…
- Des éjaculations propres : pas de drap qui colle, d’oeil rougi ou de texture désagréable sur votre corps ou votre visage… Mettez de l’eau classique et vous pourrez déclencher des éjaculations sans tous les inconvénients cités précédemment, même si personnellement, le sperme de Julien ou d’un autre homme ne me rebute pas…
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.