Le point G, ce célèbre point que l’on prend pour un mythe quand on ne le connaît pas… alors que toute femme peut le stimuler ! Le point G se trouve dans la paroi interne du vagin, en remontant un peu (0.5 à 1.5 cm) et se sent au toucher car cette partie est striée.
Compte-tenu de sa localisation, sa stimulation s’effectue toujours avec un sextoy féminin avec un bout qui remonte un peu .
Mon Choix n°1 : Le stimulateur & vibro point G de Goliate
No products found.
- forme idéale pour stimuler le point G
- deux extrémités pénétrantes
- élégant sextoy
- belles vibrations
- étanche
Je possède ce stimulateur vaginal depuis deux mois et demi et je ne regrette absolument pas mon achat. Sa forme est une ode à l’orgasme vaginal. Si vous n’en avez jamais eu ou avez du mal à jouir autrement que par le clitoris (ce qui est très courant), ce stimulateur est le meilleur compagnon possible.
Vous avez deux extrémités qui peuvent toutes les deux être mises dans votre vagin. La tête flexible est plus grosse et correspond davantage à une masturbation pénétrante où l’essentiel de votre plaisir provient des va-et-vient. L’autre bout est le mieux pour une stimulation de votre point G. Il remonte très bien et vient donc le frotter votre point à chaque mouvement.
Commencez par des mouvements lents et peu forts, comme de simples caresses. Puis, à mesure que l’excitation monte en vous, que vous mouillez davantage, accélérez vos gestes avec le stimulateur vaginal. Bientôt, vous n’aurez qu’une envie : continuer ! Vous serez alors sur la bonne route pour l’orgasme vaginal…
Cette partie du sextoy est vibrante. Il suffit de l’activer et de choisir parmi l’un des deux modes de vibrations. La matière du stimulateur est du silicone, et il est agréable de le ressentir. Son nettoyage est ensuite très facile.
Comme vous pouvez vous en douter en voyant l’objet, il est également utilisable comme un vibromasseur ou pour vous caresser le clitoris. C’est donc un super sextoy 2 en 1.
Mon choix n°2 : Stimulateur point G connecté Osci 2
MA NOTE : 4.5/5
- Sextoy connecté
- Forme idéale pour une stimulation du point G
- Silencieux et étanche
- Moins pratique seule qu’à deux
Et si votre masturbation du point G était magnifiée par les nouvelles technologies ? Ce vibromasseur point G vendu par la marque Lovense est un sextoy connecté.
Grâce à l’application mobile et gratuite de la marque, vous prenez les commandes de votre sextoy via votre téléphone. Le système fonctionne par Bluetooth.
Le design du sextoy est idéal pour stimuler le point G. Sa tête recourbée vient toucher votre paroi vaginale à chaque va-et-vient. Il est également possible de le placer et de seulement jouer avec les niveaux de vibration pour prendre du plaisir.
Particulièrement silencieux, ce stimulateur vaginal est parfait si vous avez envie de l’utiliser en couple et en public. Julien peut contrôler l’application, déclencher des vibrations et me regarder lutter pour ne pas gémir en public.
Seule, je trouve qu’il est mieux de prendre un stimulateur point G plus classique permettant de régler les vibrations avec un doigt pendant que vous vous pénétrez avec le sextoy. Cela évite de jongler entre smartphone et sextoy.
Même s’il s’agit d’un sextoy électrique, il est étanche. N’hésitez pas à vous faire plaisir dans votre bain. Avec Julien, nous l’avons essayé dans un SPA d’hôtel désert et je pense que j’ai eu encore plus chaud dans l’eau que lors de ma dernière séance de sauna !
Sélection des meilleurs stimulateurs vaginaux
Si mon choix numéro 1 ne vous convainc pas, j’ai réuni pour vous une liste de stimulateurs pour le vagin vendus sur Amazon (site top pour un colis discret et un achat en toute confiance), prenez celui qui vous excite le plus parmi eux :
Aperçu | Produit | Evaluation | Prix | |
---|---|---|---|---|
MOQQA mini vibromasseur Dive -... | Acheter sur Amazon | |||
JdV Stimulateur Clitoridien et... | Acheter sur Amazon |
Comment utiliser un stimulateur du point G ?
Évidemment, un stimulateur vaginal s’utilise différemment d’un stimulateur du clitoris, même si certains sextoys permettent, en variant les formes et les fonctionnalités, d’avoir un accessoire capable de faire les deux. Si vous ne savez pas comment pimenter vos masturbations avec un stimulateur du point G, voici quelques-uns des scénarios que j’adore :
- Méthode variation des positions : Quand vous faites l’amour avec un homme, vous ne ressentez pas les mêmes choses selon la position. Avec les jambes relevées, le point G est frotté, tandis qu’en missionnaire, le corps du partenaire stimule le clitoris. Avec votre stimulateur vaginal, recherchez la bonne position. Je ressens beaucoup de plaisir quand je suis sur le ventre, en levrette ou que je lève les jambes. Trouvez celles qui vous transportent jusqu’à l’orgasme.
- Méthode humide : Ce stimulateur vaginal est étanche. Profitez-en pour vous masturber dans le bain. Le mieux est quand vous levez un peu les jambes, par exemple en mettant un pied sur chaque bord de la baignoire. L’eau aide à fluidifier le mouvement. J’ai constaté qu’il était plus dur – tout du moins chez moi – d’aller jusqu’à l’orgasme dans l’eau. Mais, c’est un grand moment de détente.
- Méthode inversée : Et si au lieu de chercher à stimuler votre point G, vous essayez de pénétrer votre anus ? Mon choix numéro 1 sur ce comparateur de stimulateurs vaginaux est parfait pour cela car il a un côté fin. S’entraîner seule avec un stimulateur anal est le meilleur moyen de connaître comment se libérer avec cette partie du corps et, le jour où vous faites une sodomie, vous n’aurez plus mal. Mieux, vous en mourrez d’envie !
- Méthode soumise : Avec Julien, j’aime les jeux de bondage. Il m’attache au lit, utilise de petites cordes pour compresser mes seins, lier mes mains… Je me laisse totalement aller. Dans ces occasions, j’adore quand il utilise un stimulateur vaginal, encore plus quand j’ai les jambes serrées. Il a la maîtrise de mon plaisir et la position fait qu’il frotte à chaque passage le point G. Généralement, je mouille beaucoup, frissonne et quand il me pénètre enfin avec son sexe, je suis déjà proche du 7ème ciel !
Pourquoi choisir un stimulateur vaginal pour se masturber ?
Vous hésitez encore à vous procurer un stimulateur vaginal ? Voici pourquoi vous devrez toujours en avoir un proche de votre lit pour vous masturber, et stimuler votre point G :
- Connaître enfin l’orgasme vaginal ! Beaucoup de femmes n’ont jamais cet orgasme. Or, il est très fort et dure plus longtemps que le clitoridien. Le plaisir intense fait que vous souhaiterez rapidement le ressentir de nouveau. Un stimulateur du point G est votre meilleure chance de le vivre une première fois.
- Une pénétration visant le point G est très différente d’une utilisation classique d’un gode. Les sensations sont fortes. J’aime varier les deux.
- Un sextoy pour femme 2 en 1 : comme le sextoy présenté en haut de la page, le stimulateur permet souvent de stimuler le clitoris. Pour le prix d’un seul jouet intime, vous obtenez un accessoire multi-fonctions.
- Un parfait objet pour éduquer votre partenaire sur le point G. Si les hommes maîtrisent tous, ou alors ils sont très nuls et vous devez impérativement les guider, l’emplacement de clitoris, ce n’est pas la même chose avec le point G. Masturbez-vous devant lui ou laissez-le utiliser le stimulateur. Sa forme et vos conseils lui permettent de le découvrir.
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.