Vous hésitez entre le stimulateur clitoridien pour Madame et le masturbateur pour Monsieur ? Pourquoi ne pas satisfaire les deux d’un coup ? C’est en effet possible, ou en tout cas c’est l’annonce promise par la marque Satisfyer, avec ce stimulateur de couple.
Séduits par la promesse, nous l’avons obtenu le mois dernier et avons donc eu le temps de l’essayer de plusieurs façons. Qu’en avons-nous pensé ?
Test complet du Satisfyer Multifun
MA NOTE : 4.5/5
- enfin un vrai sextoy de couple !
- vibrations réparties sur tout le stimulateur
- fortes intensités
- facile à mettre pour la pénétration
- orgasmes simultanés possibles
- effet limité pour la position censé stimuler le point G
- boutons un peu petits
Les caractéristiques du stimulateur Satisfyer Partner Multifun 1
Je trouve que ce petit stimulateur ressemble à un gigantesque aimant sur la photo. En réalité, il est plus joli à la réception. Plutôt petit, il ne mesure que 13 cm.
Deux boutons présents à la base du stimulateur de couple permettent de l’allumer et de changer le niveau des vibrations. Ces dernières sont réparties en 10 niveaux avec trois moteurs différents. Il y a plusieurs vibrations continues et d’autres « saccadées ».
Quand vous allumez les vibrations, elles sont plus intenses au niveau des deux branches, mais elles se ressentent partout au niveau du sextoy. Cela est bien pratique pour les utilisations lors de la pénétration comme nous le verrons après.
Fabriqué en silicone médical, le sextoy est doux et étanche.
Comment utiliser votre stimulateur de couple ?
C’est le point fort de ce stimulateur Satisfyer. Avec sa forme originale et ses deux branches, vous avez plein de façons différentes de vous en servir. Le fabricant en propose 14 sur la boîte du sextoy. Les voici :
Commencez d’abord par positionner le stimulateur, puis appuyez sur les boutons pour allumer le jouet. Comme toujours, je préfère débuter avec des intensités faibles, puis augmenter au fur et à mesure l’intensité.
Pour l’éteindre, il faut appuyer sur les deux boutons en même temps pendant quelques secondes. Je vous le dis car nous avons mis une petite minute pour le comprendre et quand vous êtes en train de galérer pour éteindre le stimulateur alors que vous débutez la pénétration, c’est très frustrant !
Quelles sont les meilleures positions ?
Au niveau des positions conseillées, Julien préfère largement quand il fait passer la base du stimulateur sous ses testicules. De mon côté, que ce soit en amazone ou avec les jambes relevées, j’apprécie. Je vous recommande aussi de tester la cuillère avec des pénétrations peu profondes pour que le stimulateur reste au mieux sur votre clitoris.
Pour les usages lors des préliminaires, je n’ai pas aimé la stimulation du point G avec. Il y a de meilleurs sextoys pour le faire. En revanche, la masturbation clitoridienne est délicieuse. Les ondes se répercutent bien sur la zone.
Sur les tétons, c’est agréable aussi quand vous laissez une intensité faible. Si vous faites cela lors d’un jeu un peu SM où vous êtes attachée, la chaleur monte vite !
Qu’ai-je pensé du stimulateur Satisfyer pour le couple ?
Il me semble important de dissocier les deux usages du stimulateur seul et en couple.
Masturbation avec le stimulateur en étant seule
La puissance des vibrations est un régal. Les deux branches étant plus écartées en vrai que sur la photo du produit, n’hésitez pas à utiliser deux doigts pour serrer un peu et former un étau autour de votre clitoris. Au départ, j’étais assez déçue de l’imprécision des effets, puis quand je me suis décidée à procéder ainsi pendant la masturbation, j’ai vite changé d’avis !
Elles sont exquises et vous ne mettrez pas longtemps à frissonner d’excitation. Je privilégie les modes continus ou avec des vibrations longues. Les plus saccadées me procurent des émotions, mais elles sont davantage proches d’une secousse comme lors de guilis que d’un plaisir sexuel.
Si je trouve le stimulateur peu pratique pour le point G, j’adore allumer le stimulateur, le mettre sur mon clitoris avec les branches vers le bas et le base du sextoy au niveau du pubis, et me doigter en même temps. C’est un pur régal.
Utilisation du stimulateur lors de la pénétration
Si la masturbation en solo est possible avec ce sextoy, c’est lors de la pénétration que son originalité s’exprime le mieux. L’homme met le stimulateur autour de sa verge, fait passer ou non ses testicules et vous pénètre. C’est très facile d’installer le sextoy et je vous conseille de ne pas hésiter à écarter un peu les branches pour faire passer les testicules.
En effet, à moins que votre partenaire ait un très gros sexe, le stimulateur a tendance à tourner un peu lors de la pénétration. Avec les testicules, il reste mieux en place.
Autre point loin d’être négligeable, comme les vibrations se répercutent sur tout le sextoy, l’homme a de belles vibrations au niveau des testicules. Cela augmente son plaisir et participe à garder son érection bien dure. Julien privilégie des vibrations modérées, mais votre homme ou vous (si vous êtes un homme et lisez ce test) préférerez peut-être quelque chose de différent.
Pour la femme, c’est simple : quel pied ! Ce double plaisir apporté par la stimulation du clitoris et la pénétration du pénis vous transporte. Si vous êtes en osmose avec votre homme et qu’il écoute vos demandes, c’est encore mieux. Le mieux est quand il fait des pénétrations longues et profondes au début en restant une petite seconde au plus loin dans votre vagin. Le sextoy contre le clitoris est un bonheur.
Puis, quand l’excitation monte encore d’un cran, c’est mieux quand il fait des rapides va-et-vient sans trop sortir de votre vagin. Sinon, les branches du stimulateur risquent de s’écarter de votre clitoris et donc de couper à chaque fois l’orgasme qui monte. N’hésitez pas à interrompre la pénétration si vous sentez que le sextoy tourne un peu et que vous vibrez davantage sur vos cuisses qu’au niveau du clito…
Avec Julien, nous nous sommes mis en quête d’avoir un orgasme en même temps avec ce petit joujou. Après six tentatives, on arrive à s’en approcher mais ce n’est pas encore simultané car il y en a toujours un qui craque avant !
Ma conclusion sur ce stimulateur de couple
Les sextoys réellement de couple sont assez rares. Souvent, quand un partenaire prend du plaisir, l’autre s’active. Avec ce stimulateur à utiliser à deux, le plaisir est réellement partagé.
Lors d’une pénétration, vous allez adorer jusqu’à en jouir, c’est assuré ! Et cela vaut aussi bien pour l’homme que pour la femme.
Pour une masturbation en solo, rapprochez bien les deux branches et vous arriverez au même résultat. Je préfère néanmoins d’autres jouets comme le Womanizer quand je me masturbe.
Avec son prix proche des 50€ et son apport lors de la pénétration, je suis conquise !
Vous désirez vous procurer ce stimulateur pour couple ? Voici un lien qui vous permettra de le recevoir chez vous en moins d’une semaine. De là à dire que vous êtes à une semaine d’un orgasme énorme, il n’y a qu’un pas…
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.