Vous êtes loin de votre femme et le sexe avec elle vous manque ? Faites l’amour au téléphone. Non, je ne recommande pas de frotter le téléphone sur votre pénis, mais de vous exciter mutuellement en discutant et de se toucher.
Voici mes conseils pour s’exciter sans tabou.
La voix est le déclencheur de l’excitation quand on fait l’amour au téléphone
La première chose à comprendre, c’est que la voix est un puissant vecteur d’émotions. Le ton, le rythme, la respiration… chaque élément a son importance.
Lorsque je parle à Flora au téléphone et que l’on souhaite se donner du plaisir, je joue avec ma voix, la rendant tantôt douce et caressante, tantôt plus ferme et autoritaire.
Si vous n’avez aucune idée de comment faire, inspirez-vous des professionnelles. Trouvez un numéro de sex téléphone avec une opératrice qui chauffe l’interlocuteur. Puisqu’elles font ça toute la journée, elles savent exactement comment s’y prendre pour exciter à distance.
Créer un scénario érotique envoûtant
J’aime m’installer tranquillement sur un lit en essayant d’avoir un endroit calme. Pour n’être que deux, votre compagne et vous, passez l’appel avec un casque réducteur de bruit. Vous ne serez pas gêné par un klaxon dans la rue ou des passages fréquents devant votre porte d’entrée.
Ensuite, l’imagination est votre meilleur atout. Avant de composer le numéro, je prends un moment pour imaginer un scénario et un cadre.
Je me rappelle d’une fois où Flora m’avait envoyé un MMS d’elle toute nue entourée de sa collection de sextoys en me demandant de l’appeler. Puis, au téléphone, je la guidais dans le choix et l’usage des jouets intimes. J’étais excité comme rarement simplement en l’imaginant et l’entendant.
L’art de la description sensuelle
Décrire ce que vous ressentez, ce que vous portez, ce que vous aimeriez faire ou ressentir, est essentiel. La précision des détails est la clé.
Je parle de la sensation d’une caresse sur la peau, de la chaleur d’un souffle, des frissons qui parcourent réellement mon corps au moment présent.
Ne tentez pas de jouer aux poètes si cela n’est pas votre caractère. Mais, essayez tout de même d’être un peu romantique et de faire durer le scénario. Quand le plaisir est monté pendant dix minutes, la jouissance n’en est que plus forte !
Laissez place à l’improvisation
Même si un scénario est préparé, l’improvisation a toute sa place. Vous ne récitez pas un script. Parfois, votre femme voudra des mots doux et de la douceur, et dans d’autres occasions, elle préférera un langage cru et entendre le bruit de votre masturbation.
Faire l’amour au téléphone est une aventure à essayer une fois dans sa vie. Si vous savez faire outre vos peurs, l’excitation sera au rendez-vous. Si vous n’arrivez pas à le faire sans vous sentir un peu ridicule, passez à un appel en visio. Le fait de vous voir rendra l’expérience encore plus réelle.