Quoi de mieux qu’un bon massage pour débuter les préliminaires ? Avec une huile massage, les mouvements sont plus fluides, les sensations sont maximisées, tandis que les effluves agréables pénètrent vos narines.
Voici plusieurs huiles érotiques que nous vous recommandons vivement.
Mon Choix n°1 : Huile aphrodisiaque à la cerise
MA NOTE : 5/5
- délicieuse odeur de cerise
- huile cosmetible
- sensation chauffante sur le corps
- étui fourni avec le flacon
- parfum agréable sur les draps
Les huiles de la marque Shunga font partie des plus vendues dans les sexshops. Le fabricant sait parfaitement ce dont vous avez besoin pour pimenter vos relations.
Pour commencer, vous adorerez le caractère chauffant de l’huile de massage. Ce n’est pas comme une crème que vous mettez dans le dos et qui vous glace. Là, le plaisir est continu. Votre partenaire peut vous en mettre dans le creux des reins sans que vous ne frissonnez, en été comme en hiver. De plus, la senteur à la cerise est bien dosée. Elle n’est pas trop forte et vous n’avez pas l’impression d’étouffement que vous ressentez parfois avec d’autres parfums. Là, vous appréciez même la ressentir sur vos draps à la sortie de la douche et vous endormir en vous remémorant le délicieux moment qui s’est déroulé dans le lit quelques minutes plus tôt.
Cette huile aphrodisiaque à la cerise est comestible. Oui, vous avez le droit de lécher les seins de votre copine, d’en mettre sur le sexe de votre homme pour une fellation fluide et exquise…
Le flacon fait 100 ml, ce qui permet plusieurs utilisations même pour ceux qui ont la main leste sur le dosage. Je vous recommande de mettre une noisette sur le corps et d’ajouter au fur et à mesure. Vous verrez, vous n’avez pas besoin d’en mettre beaucoup car l’huile s’étale bien sur le corps sans s’évaporer.
Elle est livrée ans un étui verni. Vous pouvez donc la ranger facilement après utilisation. C’est également un très beau cadeau à offrir à votre compagne ou à des proches. L’huile, contrairement à un vibromasseur qui fait tout de suite penser au sexe, reste érotique.
Tous coquins devraient posséder une ou plusieurs huiles (plusieurs, c’est mieux pour varier selon l’esprit du moment). Avec Flora, nous avons celle-ci, celle au chocolat et une dernière à l’huile d’amande végétale. On en utilise généralement pour les ébats romantiques, qui débutent par une bonne soirée à deux et finissent par un désir de partage intense menant à la jouissance mutuelle.
Sélection des meilleures huiles érotiques
Si notre choix numéro 1 ne vous convainc pas, nous avons réunis pour vous une liste des meilleures huiles aphrodisiaques vendues sur le site Dorcel Store (site top pour un colis discret et un achat en toute confiance), prenez celui qui vous excite le plus parmi eux :
*Les prix indiqués peuvent avoir évolué depuis la publication de l’article.
Comment utiliser une huile érotique ?
L’huile érotique est un parfait « starter » avant de faire l’amour. Pour autant, il n’y a pas une unique solution pour commencer… Voici plusieurs scénarios que Flora et moi adorons avec les huiles de massage :
- Méthode gourmande : Certaines huiles dites « gourmandes » sont comestibles. Oubliez l’idée de la chantilly sur les seins (votre partenaire finira vite écœuré par ce liquide) et mettez de l’huile gourmande. Alternez les caresses, les malaxations et les bisous voire les léchages. De quoi mettre en émoi tout homme ou toute femme ! Cette huile peut se mettre partout.
- Méthode des caresses qui dévient : C’est évidemment le scénario le plus courant. Vous commencez par un simple massage relaxant du dos ou des pieds, puis au fur et à mesure, les caresses se font de plus en plus sensuelles. Bientôt, vos mains s’attardent sur la poitrine/le torse, puis se glissent entre les cuisses en effleurant le sexe, avant de le saisir/de le pénétrer. À cette étape, les deux partenaires sont déjà en grande excitation et ils ne demandent qu’une chose : passer aux choses sérieuses… Les caresses peuvent ne pas déboucher tout de suite sur une pénétration, mais sur l’utilisation de sextoys. Une main continuant à masser les cuisses, l’autre tenant un gode approchant du sexe de la femme…
- Méthode sans les mains : Le massage et l’érotisme ne se résument pas aux mains. Et si au lieu de cette partie du corps, vous caressez votre moitié avec autre chose ? Cela peut être des accessoires comme une fleur ou, pour les vilains, un glaçon. Sinon, faites-le avec votre corps. Cambrez-vous sur le dos de l’homme et remontez avec vos seins. En les sentant, mille idées lui viennent en tête. Pour vous messieurs, votre sexe peut se faire sentir, mais c’est mieux quand ce sont des zones musclées comme vos pectoraux qui font le travail.
- Méthode du sexe fluide : Les huiles aphrodisiaques s’utilisent en préliminaires, mais également sans. En effet, leur effet n’est pas uniquement lié aux bienfaits procurés par vos gestes avec, mais aussi par leur condition. Ainsi, avec les deux corps huilés, vous sentez comme une vraie fluidité entre les deux corps. En missionnaire, votre corps glisse sur celui de votre partenaire. N’hésitez donc pas à essayer sans pour autant passer par un massage au préalable.
Pourquoi choisir un une huile érotique ?
Vous doutez que les huiles érotiques sont faites pour vous ? Voici de quoi vous convaincre définitivement :
- Les huiles pour couple sentent bons. Ce ne sont pas des liquides gras qui collent aux mains et sentent la friture. Loin de là. Comme vous pouvez le voir dans nos suggestions de produits sur DorcelStore, vous avez des effluves de chocolat, de cerise, de menthe…
- C’est l’accessoire parfait pour que les hommes apprécient enfin les préliminaires ! Il prend un pied énorme à vous masser en sachant que tôt ou tard, il possédera ce corps. Pour la femme, cela fait du bien de voir son mec prendre le temps et apprécier votre corps.
- Les sensations sont fortes. Les mouvements étant fluides, toutes les caresses sont différentes. Dans le dos, elles sont douces. Utilisées pour masturber l’homme, les gestes sont rapides tandis que l’humidité offre aux glands un plaisir intense. Sur les seins de la femme, il n’y a pas de sensations brusques, les caresses du partenaire sont agréables, mais quand il attrape la poitrine dans ses mains.
- Elles ne servent pas qu’à faire l’amour ! Vous avez mal au dos, utilisez ces huiles de massage et le réconfort sera encore meilleur.
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.