Comment être un bon coup au lit avec une femme plus jeune ?

Comment être un bon coup au lit avec une femme plus jeune ?

Si entre hommes, on parle des performances sexuelles de nos partenaires, sachez que les femmes font la même chose, en pire. Elles évaluent, jaugent, mesurent et analysent tout, pour donner le verdict final : c’est un bon coup ou pas.

Nous vous proposons de comprendre ce que les femmes attendent d’un bon coup et les conseils à appliquer pour devenir un amant inoubliable.

Les qualités d’un bon coup

Les femmes aiment retrouver certaines qualités chez un homme avec qui elles font l’amour. Le bon, pour les femmes, ne doit pas penser qu’à son propre plaisir, ni dans la vie, ni sous la couette. Faire l’amour avec une jeune femme rencontrée en ligne est un échange et le bon coup le sait. Vous devez donc être attentif à donner un maximum de plaisir à la partenaire.

Un bon coup doit être à l’écoute de sa partenaire et du corps de celle-ci. Vous devez comprendre chaque frémissement, chaque gémissement du corps de cette dernière. Une femme aime que son homme l’écoute et cela reste et demeure valable dans les relations sexuelles.

Conseils pour bien assurer au lit

Nous vous donnons ici de nombreux conseils afin d’assurer, une fois que vous êtes au lit avec une jolie femme. Si vous appliquez bien ces recommandations, elle parlera de vous comme d’un bon coup.

Prenez votre temps

Pour qu’elle fasse de vous un partenaire sexuel envié de toutes, faites monter la pression et la tension sexuelles : paroles, préliminaires, jeux coquins, etc. Il ne sert à rien de vous dépêcher comme si le temps pressait. Plus c’est long, plus c’est bon.

Utilisez tous les moyens possibles mis à votre disposition pour bien faire l’amour. Vos mains, votre langue, votre bouche sont des outils indispensables qui compléteront l’action de votre sexe. À lui tout seul, ce dernier n’est pas si efficace qu’on ne le pense. Près de la moitié des femmes n’ont jamais eu d’orgasme, avec de simples pénétrations vaginales.

Ne faites pas le feignant

Un homme mou au lit ne réussira jamais à donner une bonne dynamique aux ébats. Ne restez pas allongé en attendant que votre partenaire fasse le travail, mais bougez, remuez, soyez sportif. L’étoile de mer, cette position que l’on reproche aux femmes est valable pour les hommes aussi. À vous d’éviter de devenir un mollusque.

Une femme aime que l’homme la guide, l’entraîne dans ses envies sexuelles. N’hésitez donc pas à prendre l’action en main, à lui faire part de vos envies afin qu’elle participe activement à celles-ci.

Soyez joueur

N’ayez pas peur de tenter de nouvelles choses, d’ajouter quelques sextoys à vos ébats et de tester de nouvelles positions. Votre partenaire sera surprise par ces envies nouvelles, qui l’exciteront. La créativité est très importante lorsqu’on fait l’amour.

Par ailleurs, qui a dit que seul un lit pouvait accueillir vos ébats ? Chaque lieu ou pièce (douche, sol, table de la cuisine) est un potentiel terrain de jeu. L’innovation pendant un rapport est une preuve que vous êtes en confiance et donc, que vous êtes sûr de vous.

Related Posts

Double Dong : quel sextoy choisir ?

Double Dong : quel sextoy choisir ?

Huile érotique & aphrodisiaque : les meilleurs choix sur le marché

Huile érotique & aphrodisiaque : les meilleurs choix sur le marché

Accessoires BDSM pour couple : lesquels  utiliser ?

Accessoires BDSM pour couple : lesquels utiliser ?

Bougie de massage : les meilleures bougies pour plus de sexualité

Bougie de massage : les meilleures bougies pour plus de sexualité