Vous voulez vous faire du bien avec un stimulateur et avez effectué quelques recherches pour connaître les meilleurs modèles ? Vous avez obligatoirement lu le nom « Womanizer » quelque part !
Cette marque de sextoys est la référence dans l’univers des stimulateurs clitoridiens. Parmi leurs références les populaires, vous avez le récent Womanizer OG et le classique Womanizer Duo. Découvrez les différences entre ces deux jouets intimes pour femme.
Le Womanizer OG : le dernier sorti !
Le Womanizer OG est le produit phare de cette fin d’année sur chaque sexshop en ligne. Les promesses de plaisir, que j’expliciterai dans la suite de l’article, permettent de le présenter comme un sextoy révolutionnaire. Pour les plus pressés, vous pouvez découvrir et acheter le nouveau Womanizer OG sur Senkys.
Sa sortie officielle était au début du mois de novembre 2022. Le Womanizer Duo est un modèle plus ancien puisqu’il date de 2019.
Cette différence dans les dates de sortie fait apparaître un atout majeur chez le premier. Si le Womanizer Duo a une technologie ancienne de deux ans, le Womanizer OG possède une technologie dernier cri. Les spécialistes du sextoy sont toujours enclins à innover. Un écart de deux années est donc significatif.
Simple ou double stimulation : la grosse différence
Visuellement, les deux sextoys ne se ressemblent pas. La raison est simple : ils n’offrent pas les mêmes sensations.
Le Womanizer OG stimule uniquement une zone à la fois. Son rôle principal, et c’est ce qui est révolutionnaire, est de stimuler le point G féminin. C’est le premier stimulateur de point G de l’histoire, alors que jusqu’à présent, les stimulateurs ne travaillaient que la zone du clito.
Vous insérez le sextoy dans votre vagin, l’orientez vers la paroi intérieure au niveau de la zone érogène du point G et les ondes et vibrations vous procurent du plaisir.
Quant au Womanizer Duo, comme son nom l’indique, il fait un double effet. Il stimule à la fois le clitoris et le point G. L’ergonomie permet d’entourer votre clitoris avec la bague qui émet les ondes et les vibrations, tandis qu’une partie pénétrante s’insère dans votre sexe. Cette partie n’est pas réellement un stimulateur, mais s’apparente davantage à un vibro : un embout qui vibre.
Si je devais donner une conclusion rapide à cette partie, je dirais que le Womanizer OG stimule à la perfection votre zone du point G, tandis que le Womanizer Duo stimule très bien votre clitoris et offre une pénétration vaginale agréable. En effet, je trouve que dire que le Duo est excellent pour le point G est un peu trop puisque n’importe quel vibromasseur fait au moins aussi bien.
Une bague plus grande chez le Womanizer OG
La zone du point G est plus large que le clitoris d’une femme. Si vous regardez les produits sur un love shop en ligne, vous remarquez à la photo que le Womanizer OG a une bague plus grande.
Cependant, une fois en mains, elle n’est pas si énorme que cela. D’ailleurs, si son rôle principal est de stimuler le point G, rien ne vous empêche de vous en servir pour le clitoris. La technologie est efficace pour les deux zones de votre corps !
Le Womanizer Duo est moins pratique pour des préliminaires
Si j’adore utiliser mes sextoys pour me masturber en solo, j’aime aussi en profiter avec Julien. Lui avec un vibro, moi avec un masturbateur ou un plug anal, les séances de préliminaires prennent une autre ampleur.
J’ai essayé le Womanizer OG et le Womanizer Duo lors de préliminaires avec Julien et la praticité n’est pas du tout la même. Le Womanizer OG est simple pour le partenaire. Peu large, il entre facilement dans mon sexe dès qu’il est un peu lubrifié naturellement. Puis, la grande bague effectue le travail en émettant ses ondes. Il peut bouger un peu sans que cela ne gâche le moment.
Avec le Womanizer Duo, la précision est requise. La bague plus petite doit entourer à la perfection le clitoris, tandis que la partie pénétrante est à mettre entre mes lèvres vaginales. Seule, ce n’est pas dur. Mais, pour un partenaire, c’est plus compliqué et surtout, alors que je lui fais du bien, il ne doit pas bouger sous peine que la bague dévie de mon clitoris et que les stimulations s’envolent…
Je vous recommande donc fortement le modèle OG pour un rapport à deux.
Mon avis : essayez le Womanizer OG !
Si vous débutez la masturbation féminine, la découverte de votre clitoris est indispensable. Ce petit bouton est capable d’orgasmes d’une intensité insoupçonnée tant que vous ne les avez pas eus.
Mais, si vous en êtes à rechercher des précisions sur un modèle précis Womanizer, je peux parier sans risque que vous n’en êtes plus à ce stade.
Pour cette raison, je vous conseille d’acheter le Womanizer OG. La stimulation qu’il fait du point G est une nouveauté extraordinaire. Les orgasmes du point G sont plus rares et différents que ceux du clitoris. Plus doux, mais aussi plus longs, ils sont, grâce à ce nouveau sextoy, accessibles à toutes !
Jeune trentenaire, libertine expérimentée, je suis devenu accro aux sextoys !
Mon pêché mignon : les stimulateurs clitoridiens.
Les points qui me charment : les jouets intimes novateurs, jolis et pensés pour des femmes par des femmes.