Le plaisir anal est unique. Tous les hommes qui essaient ne le regrettent pas. J’ai mis du temps avant de tenter, d’abord avec un plug, puis avec un gode. Aujourd’hui, j’en utilise régulièrement. Voici mes conseils pour choisir le bon gode masculin.
Mon Choix n°1 : Godemichet masturbateur : le gode pour homme 2 en 1
MA NOTE : 5/5
Un gode, deux orgasmes possibles. Comment ? Ce gode réaliste propose une belle taille de pénétration, tandis qu’un trou à la base se transforme en masturbateur hors pair.
- vibrations exquises
- silicone doux pour le pénis
- se charge sur USB
- extensible
- imperméable
Et si au lieu d’un simple gode, vous choisissiez un sextoy pour homme complet ? Ce modèle commercialisé sur Dorcel Store a vraiment de quoi vous séduire.
Tout d’abord, commençons par le plus important : les détails du gode pour homme. Il mesure 20 cm de longueur et 4 cm de diamètre. Cette taille est assez grande, mais ne nécessite pas une énorme expérience pour réussir à le mettre. Commencez par vous doigter l’anus et il devrait passer facilement. Si besoin, vous pouvez aussi mettre un peu de lubrifiant.
C’est un gode réaliste, c’est-à-dire que c’est un véritable sexe d’homme avec la forme du gland, les veines. Si vous préférez quelque chose de plus neutre, notamment pour les hétéros qui veulent tenter l’anal et sont rebutés par l’idée de se mettre un « pénis », j’ai listé juste en dessous une sélection de godes pour homme variée.
Le gode est plutôt flexible, ce qui est pratique selon votre position. Relativement léger, sa prise en main reste facile notamment grâce à la base large. Son lavage est des plus simples. Après chaque utilisation, je vous conseille de le laver à l’eau, puis de mettre un désinfectant spécialement conçu pour les sextoys.
Ce gode pour homme est donc un très bon modèle… qui devient encore mieux avec sa fonction de masturbateur ! Vous pouvez voir à la base du godemichet un petit trou et un design ressemblant à des fesses. Cette petite fente vous permet de le pénétrer avec votre sexe. Certes, ce n’est pas aussi bon qu’un fleshlight, mais les sensations sont tout de même présentes. C’est donc un ajout qui est le bienvenu !
Mon choix n°2 : le gode en verre Pipedream
- nombreux modèles dispo
- fonction double gode
- se réchauffe et se refroidit
- taille standard
- sextoy élégant
Ce godemichet est aussi bon qu’il est original visuellement ! De couleur rose, il est entièrement en verre. Je rassure tout de suite les néophytes des sextoys : un godemichet en verre n’est pas solide comme un simple verre pour boire et il n’y a aucun risque qu’il ne se casse en vous !
Au contraire, le verre a des bienfaits extraordinaires pour votre anus. En le trempant dans de l’eau chaude ou froide avant la pénétration, vous transmettez la température au matériau. Puis, quand vous vous godez l’anus, vous pouvez alors profiter d’un godemichet chauffant ou froid. Comme j’adore tester de nouvelles sensations, j’ai découvert celles-ci avec grand plaisir.
Au final, le froid me donne des frissons que je trouve peu appréciables, mais le chaud est exquis. Petit conseil, faites ainsi en hiver pour une masturbation qui vous fera encore plus de bien qu’un chocolat chaud sous le plaid !
Pour les dimensions, c’est un petit gode en termes de largeur puisqu’il fait 3.3 cm. Avec lui, vous n’êtes pas dans la performance, mais dans la précision. Je vous conseille de ne pas trop lubrifier votre anus pour bien ressentir les premières pénétrations. Puis profitez pleinement de la forme de l’objet !
Le bout courbé avec le gland est idéal pour stimuler votre prostate. Une fois que vous maîtrisez son emplacement, vos masturbations anales deviennent magiques. De l’autre côté, le gode est bien texturé et chaque picot apporte du plaisir surtout quand vous êtes encore peu dilaté.
Si la largeur est un peu faible, la longueur ne l’est pas. Avec 22 cm de longueur, vous avez une bonne maîtrise du gode masculin pour pouvoir vous sodomiser sans vous tordre dans tous les sens.
Autre astuce coquine : grâce aux deux bouts bien travaillées et à la longueur du gode, pourquoi ne pas essayer ce sextoy comme un double gode avec votre partenaire ? Je suis sûr que cette petite phrase vient de vous donner de beaux scénarios imagés en tête !
Mon Choix n°3 : Gode fist main fermée
MA NOTE : 4/5
- très grandes dimensions
- format qui change
- ventouse
Et si vous changiez du classique gode pour homme et testez plus gros ? Il existe des godemichets en forme de poing fermé pour réaliser de véritables fists.
Ce fist noir mesure 21 cm de long, 9 cm de diamètre pour un poids de 690 grammes. Il s’agit donc d’un gros gode pour homme. Pour parvenir à vous sodomiser avec, vous aurez besoin de lubrifiant et d’un peu d’entrainement. Mais quand vous y parvenez, les sensations sont énormes.
Un fist fucking peut se faire tout seul avec ce gode. Mais, je vous recommande vivement de le faire avec votre partenaire. Quand votre homme ou votre femme vous sodomise avec vigueur, que vous vous laissez aller, vous prenez un pied d’enfer ! Ce n’est pas le genre de sextoy que l’on utilise avec une musique douce et du romantisme. Un fist, c’est la performance et du sexe sauvage !
Dernière précision, ce gode fist possède une ventouse. Cela peut être pratique en solo.
Mon Choix n°5 : Gode gonflable réaliste
MA NOTE : 4/5
- gode gonflable
- jusqu’à 12 pressions possibles
- ventouse
Terminons par un gode qui est toujours une découverte pour les néophytes : le gode gonflable. Le sextoy dispose d’une petite poire sur lequel vous appuyez pour le gonfler.
Vous avez deux options avec un gode gonflant pour homme. La première, vous gonflez le godemichet jusqu’à la taille souhaitée et vous faites du bien avec.
La deuxième méthode est ma préférée et est très facile pour les mecs qui n’ont pas l’habitude de la pénétration anale. Vous insérez le gode anal « à vide ». Il est alors pas tout mou, mais un peu flasque et donc simple à insérer.
Idéalement, servez-vous de la ventouse de ce gode réaliste pour le fixer sur le sol, le mur ou une assise. Puis, attrapez la poire et gonflez-la au fur et à mesure de la sodomie. Vous finirez par un gros gode sans même vous en rendre compte. Vous prenez alors uniquement le plaisir des mouvements dans votre anus, au lieu de galérer à insérer un gros godemichet.
Vous pouvez aller jusqu’à 12 pressions de la poire sans abîmer le sextoy. Cela permet d’aller à un diamètre proche de 5 cm !
Autre idée à essayer : mettez le gode pendant que vous pénétrez votre partenaire et laissez-le gonfler votre gode. La double sensation du gode et de votre sexe dans son orifice est un plaisir qui promet une jouissance de malade.
Sélection des meilleurs godes masculins
Si le gode masturbateur ne vous convainc pas, j’ai réuni pour vous une liste des godes pour homme vendus sur Amazon (site top pour un colis discret et un achat en toute confiance), prenez celui qui vous excite le plus parmi eux :
Aperçu | Produit | Evaluation | Prix | |
---|---|---|---|---|
pipedream Gode en Verre Icicles No 57 | 36,55 EUR | Acheter sur Amazon | ||
DOC JOHNSON Sextoys Titanmen Master Tool... | 31,46 EUR | Acheter sur Amazon | ||
Anneaux de pénis (AAA) | Acheter sur Amazon |
Comment utiliser son godemichet pour homme ?
Vous avez envie d’essayer un gode, mais hésitez sur les bonnes situations et les scénarios pour un max de fun ? Voici ce que je vous conseille. Ce sont des expériences que j’ai vécues seul ou avec Flora et elles m’ont toutes laissé de bons souvenirs…
- Méthode 2 en 1 : J’aime débuter par une masturbation anale. La stimulation de la prostate provoque rapidement une érection. Je profite alors de mes deux mains pour continuer la pénétration et commence une branlette classique… Le double effet est trop bon !
- Méthode soumise : L’acte de la pénétration anale pour un homme s’apparente à de la soumission. Flora adore le faire. Elle utilise parfois un gode-ceinture et à d’autres occasions, un gode. Le mieux est de le faire en levrette ou en relevant bien les jambes pour que la pénétration soit plus facile. Cela peut aussi entrer dans le cadre de séances de bondage…
- Méthode sous la douche : L’eau est un lubrifiant naturel et il facilite la pénétration anale avec le gode. J’aime donc me masturber avec ce sextoy quand je suis sous la douche italienne. De plus, l’eau vous permet de bien nettoyer toute la zone avant de commencer. Cela évite de trouver des dépôts que vous ne souhaitez pas voir sur le gode…
- Méthode à trois : Avec Flora, nous faisons souvent des plans à 3, et majoritairement avec une autre femme puisque Flora est bi. Durant ces soirées, il m’est déjà arrivé de faire un cunnilingus à ma chérie pendant que l’autre femme me pénétrait avec le gode. Vous serez surpris de voir à quel point les filles prennent du plaisir à tenir ce rôle…
Pourquoi choisir le gode quand on est un homme ?
Vous doutez encore des bienfaits du gode quand on est un homme. Essayez, bon dieu ! C’est la meilleure chose que vous pouvez faire. Votre anus dilaté, chaque va-et-vient vous donnera des frissons que vous n’auriez imaginé… En plus, un gode pour homme, c’est aussi :
- Une masturbation différente. La prostate vous procure des sensations autres que votre sexe.
- Un sextoy qui vous donne une érection de malade.
- Un bon moyen de prolonger la durée de votre masturbation.
- Un jouet intime qu’affectionne votre femme (enfin, il faut un minimum d’ouverture d’esprit).
- Un parfait entraînement pour s’entraîner à la sodomie si vous êtes gay, et un outil idéal pour découvrir le plaisir anal sans coucher avec un homme si vous êtes un hétéro.
- Le meilleur sextoy possible pour des séances de domination en couple.
- Un accessoire sexuel qui coûte peu cher et s’utilise pendant des années, prend peu de place, se nettoie rapidement…
Utilisateur de sextoys depuis mon adolescence, j’en essayé plus d’une centaine dans ma vie.
Mon pêché mignon : les masturbateurs et les bustes sexuels.
Les points qui me charment : les sextoys offrant des sensations réalistes, sans tabous et sans fioriture.