Gaine à Pénis : Comparons les meilleurs sextoys !

Gaine à Pénis : Comparons les meilleurs sextoys !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un pénis plus grand ? À moins d’avoir un sexe de 20 cm, vous y avez déjà pensé. Personnellement, mon 15 cm me satisfait, mais si je pouvais avoir 2 ou 3 cm de plus de temps en temps, je ne serai pas malheureux !

C’est en réfléchissant à ça que j’ai décidé d’acheter ma première gaine de pénis. Quelques années et des dizaines d’essais plus tard, je me sens apte à tout vous dire sur les gaines de pénis et à vous recommander les meilleures extensions.

Mon Choix n°1 : Gaine de pénis Dorcel, classe et agréable pour chaque partenaire !

Gaine Penis

MA NOTE : 5/5

Points positifs : agrandit la largeur et longueur de 30%, cockring intégré, bout en forme de boule, extensible à souhaits

Ce prolongateur de pénis est différent de la plupart des modèles existants sur le marché. Là où les autres font gadget, cette gain ressemble à un beau sextoy masculin. De couleur noir, il se met facilement sur votre pénis.

Avec cette gaine, la taille de votre énis augmente en moyenne de 30%, que ce soit en largeur ou en longue. Un rêve qui devient réalité, non ?

Sa matière le rend parfaitement extensible. Ainsi, que vous ayez 12 ou 18 cm au départ, ne craignez rien : il s’adaptera à vos dimensions.

Flora l’adore. La forme au bout est grosse et bien ronde. Lors des premières pénétrations, elle sent au maximum la gaine de pénis qui entre dans son sexe. Avec un tel sextoy, le plaisir masculin est plus faible physiquement (cela est un bon point si vous éjaculez souvent rapidement), mais mentalement, voir ma compagne prendre autant de plaisir m’excite d’enfer.

Je peux vous dire qu’avec une extension de pénis, je n’ai jamais connu la panne ! Au contraire, je bande comme jamais. Ce modèle n’oublie pas les hommes non plus puisqu’il y a un cockring intégré. Ce dernier permet de serrer la base de votre sexe, ce qui provoque un afflux sanguin supplémentaire et une forte érection.

Waterproof, il s’utilise sans problème avec beaucoup de lubrifiant et dans l’eau.

Si vous cherchez la meilleure gaine possible, ce produit Dorcel vous ravira à coup sûr. Je ne m’en sers pas à chaque fois, car rien ne remplace la sensation de chaleur d’un pénis libre dans un vagin humide ou un petit anus serré. Mais, de temps en temps, passer à un sexe 2.0, plus fort, plus grand, fait du bien à tout le monde !

Petit conseil, comme pour tous les sextoys ayant un cockring, il est plus simple de le mettre quand vous ne bandez pas encore dur. De notre côté, nous le mettons souvent avant les préliminaires et lors de ces rapports, je m’occupe de Flora et si elle fait des préliminaires, elle se contente de me masturber ou de me caresser les testicules.

Mon choix n°2 : Gaine de pénis réversible transparent

MA NOTE : 4/5
Avantages : belle augmentation du diamètre, facile à mettre, tient bien sur le pénis, texturé pour plus de plaisir
Inconvénient : pas la grosseur et la forme de la précédente gaine

La gaine précédente est le meilleur modèle que j’ai testé. Néanmoins, j’en ai quelques autres qui m’attendent dans ma collection de sextoys. Parmi eux, cette gaine mérite la seconde place de mon comparatif.

Transparente, elle est facile à mettre et elle tient bien grâce à l’anneau qui sert votre verge sans vous faire mal. Il est difficile de dire exactement combien de centimètres vous gagnez, mais je dirais au moins deux au niveau du diamètre.

Votre partenaire apprécie sans nul doute le revêtement de la gaine. Avec ses picots, la gaine offre des sensations très différentes lors de la pénétration que celles d’un pénis « nature » ou d’un préservatif. Elle n’est pas aussi grosse que la précédente gaine et n’a pas sa forme jouissance, mais elle ne vous laissera pas insensible !

Cela ne gêne aucunement l’éjaculation. Au contraire, sentir mon sexe un peu serré à l’intérieur de la gaine m’excite davantage, ce qui prolonge mon érection et augmente sensiblement mon plaisir.

Mon Choix n°3 : Grosse gaine de Pénis Mega 2 Extension

Grosse Gaine de pénis extensible

MA NOTE : 5/5

Points positifs : très grande gaine de pénis, facile à mettre, design nervuré, commercialisé par une marque experte des sextoys

Ai-je encore besoin de présenter la marque Pipedream ? Ce fabricant est reconnu comme l’un des meilleurs. Cette gaine de pénis le prouve encore.

Il s’agit d’une grande extension du pénis puisqu’elle mesure 20.3 cm de long et 4.4 cm de largeur. Si je ne me sens pas malchanceux face à la nature, cette gaine élargit amplement mon sexe. C’est un régal pour Flora qui ressent des sensations différentes de lors de nos rapports « naturels ».

Extensible, cette gaine de pénis s’ajuste à la taille de votre sexe. Elle me parait donc adaptée à tous les sexes masculins. Elle sert votre pénis comme il le faut sans faire mal.

Pipedream a choisi de faire une gaine réaliste avec plusieurs veines apparentes. Le design est réussi, même si je préfère quand même les gaines colorées et non réalistes.

Cependant, les veines apportent un côté nervuré que le partenaire ressent lors des premières pénétrations. De plus, la Fanta Flesh, nom donné à la matière du sextoy, est douce. Il peut s’utiliser avec la cyprine de la femme comme avec un ajout de lubrifiant.

 

Sélection des meilleurs prolongateurs de pénis

Vous avez le choix dans les gaines de pénis. Transparente ou en couleur, simple ou avec picots, petite ou grande, voici une sélection de produits vendus sur Dorcel Store et qui respectent ces critères :

Gaine Dorcel
Gaine Orgasmique Dorcel Mr Orgasm
14.99€

Gain Dorcel Xl
Gaine Orgasmique Dorcel Mr Reverse Taille XL
14.99€

Il nous arrive également de commander les sextoys sur Amazon. Les produits sont de qualité, l’envoi est rapide et encore une fois, aucun indice sur l’emballage ne permet de deviner ce qu’il contient. Voici une sélection d’extensions de pénis sur leur site :

Comment utiliser une gaine à pénis ?

Vous avez besoin de scénarios pour comprendre l’intérêt réel d’un grossisseur de pénis ? Voici comment je l’ai utilisé par le passé :

  • Méthode performance : Avec l’expérience, on comprend vite les soirées où l’on risque de jouir rapidement. Très excité, sans sexe depuis quelques jours, votre partenaire sort le grand jeu et vous allume… Vous n’avez qu’une envie : lui sauter dessus pour lui donner ce qu’elle ou il veut et mérite. Sauf que le rapport tourne au fiasco puisqu’après 20 coups de reins, le sperme est déjà au bout du pénis ! Cela ne serait pas arrivé avec une rallonge de pénis puisque le ressenti étant plus faible, vous jouissez moins vite.
  • Méthode anale : Si certaines femmes refusent catégoriquement la pénétration anale comme s’il s’agissait d’un cancer, d’autres (femmes et hommes) l’adorent. C’est le cas de Flora et elle a pris l’usage d’une gaine de pénis comme un défi pour une sodomie. Évidemment, cela demande plus de préparation (préliminaires et usage de lubrifiants), mais les effets sont multipliés pour le sodomisé.
  • Méthode humiliation : Quand vous êtes en confiance avec votre partenaire, vous pouvez réaliser vos fantasmes et le BDSM fait souvent partie des tabous à détruire. Avec une gaine de pénis, la taille impressionnante du sexe se prête bien à de la soumission. Mieux, imaginez l’acte de domination si vous mettez la gaine dans la bouche de votre femme/homme, le forcer à saliver dessus avant une pénétration pleine d’ardeur…
  • Méthode « sexe infini » : Un cerveau d’homme est une machine à sexe. On est capable de penser et de vouloir du sexe vingt fois par jour. Mais, biologiquement, c’est dur de suivre… Le prolongateur de pénis peut prendre la relève. Il assure une érection même quand vous faites le coup de la panne ou que vous avez déjà joui deux minutes avant. Le mieux est de prendre une gaine avec cockring intégré (comme mon choix numéro 1). Vous rebanderez rapidement grâce au système qui augmente le sang dans la verge.

Pourquoi choisir une gaine de pénis comme sextoy ?

Toujours pas convaincu par une gaine de pénis ? Et pourtant, vous devriez vraiment l’essayer, notamment parce que :

  • Tout homme a déjà voulu savoir ce que cela faisait d’avoir un plus gros sexe.
  • Une gaine pour pénis ne change rien à l’acte sexuel et reste un sextoy classique.
  • Les picots, formes et tailles différents offrent à votre partenaire des sensations magiques.
  • Vous jouissez moins vite avec une extension.
  • Avoir un sextoy qui sert votre pénis procure des effets agréables sur votre pénis, et spécialement sur votre gland.
  • Vous bandez dur qu’importe votre pénis en dessous.
  • Demandez à votre partenaire ? Oui, il n’y a pas que la taille qui compte… mais je suis sûr qu’il ou elle aimerait essayer plus gros « juste pour tester ».

 

Related Posts

Cockring : quel est le meilleur anneau pénien ?

Cockring : quel est le meilleur anneau pénien ?

Gode homme : quel est le meilleur godemichet masculin ?

Gode homme : quel est le meilleur godemichet masculin ?

Masturbateur masculin : choisir, acheter et utiliser votre fleshlight

Masturbateur masculin : choisir, acheter et utiliser votre fleshlight

Poupée gonflable : quelle poupée sexuelle choisir ?

Poupée gonflable : quelle poupée sexuelle choisir ?