You are currently viewing Cage de Chasteté pour Homme : présentation, sélection et avis

Vous avez envie de découvrir de nouveaux accessoires BDSM ? Essayez la cage de chasteté pour homme. Terriblement excitante, elle fait monter le plaisir.

Mon Choix n°1 : Cage de Chasteté de pénis

Avantages
  • cage simple et peu chère
  • plusieurs tailles d’anneaux

Cette cage de chasteté pour pénis est sobre et peu chère. C’est un excellent accessoire pour découvrir cette pratique.

La cage comporte 3 parties. Elle se ferme via un petit cadenas à clé. Des anneaux de tailles différentes permettent de choisir l’étroitesse voulue. Le choix de la taille dépend de la taille du sexe, de l’envie de laisser ou non un début d’érection et des souhaits du maître ou de la maîtresse.

Quelques espaces sont là pour l’aération. Une plus grande fente laisse la possibilité d’uriner. C’est pratique si vous gardez la cage de chasteté pénienne durant la journée.

Mon Choix n°2 : Cage de Chasteté de pénis avec électrostimulation

Avantages
  • cage haut-de-gamme
  • électrostimulation excitante
  • télécommande pratique et ergonomique

Cette cage de chasteté est un modèle haut-de-gamme. Vous retrouvez les avantages du sextoy précédent avec 4 tailles d’anneaux différentes, un cadenas solide et plusieurs fentes.

La grande différence, et atout majeur, concerne le système d’électrostimulation. Une petite télécommande permet d’envoyer des stimulations électriques à la cage. La domination est à son comble.

La télécommande de cette cage ElectroShock possède plusieurs boutons. Chaque bouton a un mot écrit à côté pour expliquer ce qu’il accomplit. Il est donc simple de choisir l’intensité des stimulations sans se tromper. Elles peuvent être faibles et susciter la surprise ou le désir, ou plus fortes en soumettant l’homme avec le pénis prisonnier douloureux.

L’usage à deux est évidemment le plus courant. Mais, si la douleur vous excite, rien ne vous empêche de vous amuser seul. J’ai toujours eu des envies ponctuelles de douleur quand je me masturbe (de l’eau très chaude sur le gland, des ongles enfoncés dans ma cuisse…) et essayer une telle cage seul me fait fantasmer. Malheureusement, je ne la possède pas (encore).

Mon Choix n°3 : Ceinture de chasteté pour homme

MA NOTE : 4.5/5
La forme de ce vibromasseur a de sérieuses qualités pour apporter aux hommes du plaisir anal...
Avantages
  • peu cher
  • matière solide et agréable

Cette cage de chasteté pour homme n’est pas chère du tout. Vous êtes sur un produit d’entrée de gamme qui possède quand même de réels avantages.

Disposant de 4 anneaux différents et d’une serrure discrète, elle offre le choix de l’espace laissé au pénis. Le plus petit anneau a une circonférence de 3.8 cm, tandis que le plus grand fait 5.2 cm.

Les avis laissés par les utilisateurs sont globalement positifs. La matière est agréable et le petit prix ne signifie pas un produit peu solide. La cage de chasteté est durable et n’irrite pas la peau. La forme et le style restent moins élégants que les cages précédentes.

Sélection des meilleures cages de chasteté pour homme

Comment utiliser une cage de chasteté pour homme ?

Vous avez besoin de scénarios pour utiliser la cage de chasteté pour homme ? Voici quelques idées :

  • Méthode soumis au lit : c’est l’usage le plus courant. Avant les préliminaires, la partenaire ou le partenaire met la cage de chasteté à l’autre. Puis, le soumis doit alors donner du plaisir. Tant que l’autre le juge insuffisant, le sexe reste dans la cage de chasteté. Une fois libéré, le pénis devient vite dur et le reste du rapport sexuel est souvent plein de fougue… Avec Flora, je la porte généralement jusqu’à ce qu’elle ait un orgasme grâce à ma langue, mes doigts ou un stimulateur.
  • Méthode solo : la ceinture ou la cage de chasteté est souvent utilisée à deux. Mais, ce n’est pas une obligation. D’ailleurs, elle peut être très excitante quand vous êtes seul. À l’instar d’une masturbation arrêtée puis reprise pendant de nombreuses fois, elle fait monter le désir. Regardez des choses qui vous excitent pendant des heures sans laisser votre pénis s’exprimer, caressez-vous les testicules… Puis, enlevez la cage et masturbez-vous. La quantité de sperme libérée sera impressionnante !
  • Méthode pendant la journée : Avec Flora, nous avons utilisé quelques fois des objets BDSM de ce genre en journée. Il est possible d’avoir une cage de chasteté toute l’après-midi. Le maître ou la maîtresse contrôle alors les possibilités sexuelles de l’autre. Mais, ce que je préfère, c’est la montée en puissance. Flora me met la cage avant une sortie. Puis, au resto ou au cinéma, elle fait tout pour m’exciter. Une main qui touche mon sexe sous la table, mes doigts guidés vers son sexe humide… Mon pénis est en ébullition dans sa cage !

Pourquoi choisir une cage de chasteté pour pénis ?

Vous hésitez à acheter une cage de chasteté pour pénis ? J’ai été dans cette situation, jugeant qu’il s’agissait d’un sextoy un peu « too much » pour moi. Finalement, je me suis laissé convaincre et j’ai vite changé d’avis. Voici les arguments qui m’ont convaincu :

  • La cage de chasteté n’est pas chère. Parmi tous les sextoys que je possède, elle est peut être mon investissement le plus faible. Je paie mes masturbateurs à des prix qui n’ont rien à voir.
  • La simplicité d’utilisation est déconcertante.
  • Je veux essayer de nouvelles choses ! La routine tue l’envie au lit. Avoir une petite cage de chasteté, comme le cockring autour de mon sexe, m’excite autant que Flora.
  • Le plaisir n’est plus libre. Un mélange de frustration et de désir intense survient avec la cage de chasteté. En tant qu’homme, je suis habitué à bander sur simple pensée et à me sentir le mâle alpha de la chambre. Réduit à un être qui n’a pas le droit d’être fier de son sexe raide, la sensation de soumission est totale.
  • Votre partenaire est au sommet de son art. Il ou elle décide de votre droit au sexe. Si vous êtes totalement soumis, le partenaire est surpuissant.
  • La cage de chasteté est possible uniquement dans un couple où la confiance règne. Accepter que l’autre emprisonne votre sexe et soit l’unique propriétaire de la clé de la cage est un signe de confiance totale.
  • Quand vous portez la cage de chasteté de pénis en extérieur, vous vous préparez pour un rapport intense. Il nous est arrivés de craquer avant même la maison, faisons un arrêt sur un parking ou dans une rue reculée pour un rapport sexuel…